Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 12 minutes, LeeHwak a écrit :

et pourquoi ? 

skier est une entreprise a part qui vend ses services, c'est aux rooms de faire leur boulot. 

Et d'ailleurs Pokerstars bloque ton compte si tu consultes les charts skier en jouant. 

Je pense qu'il peut  mettre winamax sur la bonne piste.

La lutte contre les bot elles s'effectue en amont aussi: Regs étrangers (Doit etre plus facile d'entamer une procédure contre un gonze basé a Quimper plutot qu'a Vilnius), challenges basés sur le volume , changement de pseudos, formats de jeu ( Plus difficile de paramétrer un bot en 9max 100 bb deep que sur les formats type expresso)

Priceless l'offre d'emploi aussi , prenez des mecs qui sont familiarisés avec le poker online, la GTO, les solveurs plutot qu'un bac +15 qui pipe rien a ce jeu...

Donc non les rooms (hors PS) ne luttent pas contre la triche/fraude/bots , elles ont meme tendance a favoriser ce genre de pratiques...

obv on va pas compter sur les trongols de l'Argel pour faire quelque chose...

il y a 3 minutes, FMK a écrit :

Je suis un conn**d mais j’envie les mecs qui savent programmer ce genre de machin.

150k/month la main dans le caleçon.

Hatem Ben Arfa a fait 500k avec la main d’une meuf dans son caleçon.

5 minutes ago, tristan620 said:

Comment on fit pour s'inscrire sur GTODB? c'est payant?

mZUkrkS.png

t'as quand meme pas cru que le mec allait se casser la tete a programmer son solver pour te l'offrir gratuitement si ?

500$ de frais d'inscription + 250$/mois 

Plot twist : C'est 2 bots programmés par Winamax pour recuperer l'argent des challenges et payer le sponsoring de Kanit et Mateos. 

18148-full.png

Sinon @batmax rajoute que les 2 ne jouent jamais en meme temps. Victoria le matin et l'aprem, puis pandas prend le relai le soir/la nuit 

Edited by LeeHwak

il y a 8 minutes, LeeHwak a écrit :

Sinon @batmax rajoute que les 2 ne jouent jamais en meme temps. Victoria le matin et l'aprem, puis pandas prend le relai le soir/la nuit 

Parfois ils se laissent la première place du challenge. Déjà vu twopandas finir sa journée à 23h30 avec 300 Expressos alors que VictoriaMo en avait fait 301 et fini sa session comme d'hab vers 18h.

@batmax J'ai 11k mains contre VictoriaMo, rentré les showdown sur InstaGTO. Résultats équivalent à ce que tu as pu voir sur skier.

Il habite en Asie du sud-est au fait, probablement Bali, comme pas mal de bots ban sur PS.com.

Un mec sur 2p2 résume bien mon ressenti quand je joue les 2 loustics : " playing vs those guys - darksouls hardcore sadomasochism edition, feels all the time like playing ai "

Je lui donne de moins en moins le plaisir de lui facilité l'ouverture de ses tables en 250 €. Bon ça me rend fou de le voir avec 2 fishs pas tables en 250 €, m'enfin -_-

Vu les sommes en jeu c'est pas possible que ce soit la justice francaise qui s'occupe de ça plutot que winamax en interne? Parce que vu la réponse de guignol sur d'autres topics de ce genre je rejoins un peu Kelevra sur le fait que ce post soit peut être qu'un coup d'épée dans l'eau.

Si j'étais un reg de 100+ et que je les jouais depuis des mois et que j'étais sûr a 100% qu'il y a de la triche (aucune de ces 3  affirmations n'est vraie donc je suis absolument pas concerné directement par cette affaire je suppose) j'aurais contacté, moi ainsi que tous les autres joueurs concernés, un ou des avocats depuis longtemps pour remuer un peu cette m**de. On est pas dans une série télé américaine mais quand même. Y'a bien quelqu'un qui doit pouvoir y faire quelque chose, on parle de millions d'euros là c'est pas un bot qui ship la race en NL2 chaque semaine.

edit : quand je dis "faire quelque chose" je parle notamment de request toutes les hh pour analyse par un expert non lié à winamax, peut etre aussi la communication interne de winamax sur le sujet pour vérifier si oui ou non ils sont au courant depuis des mois et si oui ou non ils sont complices mais y'a peut être encore d'autres possibilités

Edited by fredydruger

il y a 50 minutes, LeeHwak a écrit :

t'as quand meme pas cru que le mec allait se casser la tete a programmer son solver pour te l'offrir gratuitement si ?

500$ de frais d'inscription + 250$/mois 

Oui j'suis un rêveur!

Non mais je voulais savoir comme s'inscrire et connaître les tarifs, mais 500$+250$ par mois je vais continuer dans mon coin à chercher mes leaks

il y a 8 minutes, Dawkse a écrit :

Précis les vpn de wam :ninja: 

Il répondait au plus gros donateur de la 250, qui insulte pas mal de le chat quand il se prend des bad beats.

Et il avait des petites décos, je lui ai demandé si il habitait en Asie du sud-est, il m'a répondu que oui. Et qu'il y'avait pas mal d'orages.

Y'avait pas d'orages à Bangkok à ce moment la.

Je lui ai demandé si il habitait à Bali, plus de réponses.

J'en sais pas plus en fait.

Probablement la seule fois ou je l'ai vu parler dans le chat, sur les 700 games qu'on a en commun.

Edited by JAX

il y a 56 minutes, Dawkse a écrit :

Ou ça risque de coûter trop cher en pub ? :ph34r:

J’ai rapidement +1 OP en m’imaginant bêtement que ça m’éviterait de recevoir 50 notifs dans la journée. Loupé...

À chaque fois qu’un truc comme ça sort on a droit aux mêmes allusions et à chaque fois il finit par y avoir un article sur le CP. Venant d’un ancien qui a vu passer pas mal d’affaires, j’interprète vraiment ce type de remarque comme un manque de respect.

Malheureusement OP ne m’a pas contacté en amont (ce n’est pas un reproche) et je passe actuellement du temps en famille. Je ne prévois pas de modifier mon emploi du temps pour publier un article bâclé.

Edited by SuperCaddy

il y a 3 minutes, LeeHwak a écrit :

Tout le groupe de Bali qui etait en  HU hyper highstakes a ete ban de ps effectivement. Faut que je demande a Jack, il doit surement en connaitre qq uns. 

Demande à fredydruger il se fait coaché mentalement par un de ces mecs :)

Super taf!

J'ai découvert ton post sur l'autre thread, celui du poker rigged, partagé par un membre.

Je vais reposer ma question ici (désolé si cela a déjà été demandé, j'ai pas tout lu..).

Il y a 5 heures, batmax a écrit :

J'apprécie ce que Winamax fait pour le poker français, et la room sortirait encore davantage grandie par l'aveu de la présence de deux robots sur Winamax.fr, avec un remboursement des joueurs proportionnel à leur préjudice. Jadis, Pokerstars l'a fait, et aujourd'hui, leur image en terme de sécurité est absolument parfaite.

J'aimerais en savoir plus sur ce remboursement qu'a fait Pokerstars. Dans quelles circonstances ? Quelqu'un en sait mieux? (Article à l'appui par exemple?). Quelles ont été les sommes remboursées.

La room PS a-t-elle vraiment l'image de sécurité que tu décrits là? Des avis? Perso je me sens en confiance en jouant sur PS (micro limites atm), mais je suis peut être très naïf...