Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, CoderMaster a écrit :

...

La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche. :rofl:

Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux. :hmm:

Attention qd même aux vidéos ! y a eu un joueur y a pas longtemps (4 mois je crois) sur le forum qui a démontré le niveau informatique de Wina.... 

A/ Suite à un soucis, Winamax lui a demandé des vidéos du bug  (un freeze je crois :rofl::rofl:)

B/ puis il a donné un lien youtube,

C/ wina à indiqué qu'ils ne pouvaient pas accéder à ces vidéos des clients postées sur youtube

car ils "n'ont pas accès à ces sites" publiques et n'ont pas les "logiciels adaptés" (dixit winamax y a 4 mois)

D/ donc, je crois qu'ils ont demandé des  .JPG pour le "freeze" qui serait peut être visibles par leur service,

ho punaise....attention à la technique de pointe avec tous ces ingénieurs de 1975..puissance .BMP .:rofl::rofl:

(Et oui, bien entendu qu'ils lisent tout ce qu'ils veulent avec le soft qui d'ailleurs est détecté comme un trojan par des antivirus)

Edited by MrFeeling

Sinon y’a que moi que ca choque de finalement constater, que les deux gars victoriamo et twopandas  ont gagné 700k DONT 690k de rakeback? Wtf? 11k nets hors rb à eux 2 alors qu’ils crushaient littéralement le field? Ou j’ai mal compris? En fait tu ne vis que du rb sur ce format à ces limites ? 

Sur un format turbo raké a 7%, pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour comprendre qu'aux hautes limites il est nécessaire de (beaucoup) compter sur le rb.

Edited by padoue74

Le 6/11/2018 à 15:40, JAX a écrit :

Si on calcul grâce à leurs fiches Guns&Glory, ils sont à 51 chips par games (a noté que c'est pas en EV).

Il est possible que ces stats ne soient pas précises, car ils ont pu run bad et ils ont pu jouer au début sans assistance et avoir un cEV de m**de aussi.

D'ailleurs 51 c'est vraiment pas mal sur ces games, surtout quand tu joues de cette façon vs fishs.

2.5% de ROI, mais ils ont run 300k sous l'EV ou une connerie du genre.

Jme rappel encore d'une fois ou un fish traiteait VictoriaMo de chattard, et c'était l'une des seule fois ou je l'ai vu parler, il lui avait répondu : "I'm the unluckiest poker player ever" ou un truc du genre.

J'ai compris plutard quand Guignol a poster leurs cEV, de quoi il parlait ^_^

Le ‎13‎/‎09‎/‎2019 à 01:46, JAX a écrit :

J'ai compris plutard quand Guignol a poster leurs cEV, de quoi il parlait ^_^

Pas vu ce post, c'était sur ce thread? si oui vers quelle page environ si tu t'en rappele sinon je chercherai^^