Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Non aucune vindicte de ma part j'essayais juste de comprendre ta position qui m'avait semblé légèrement paradoxale mais je salue ta passion pour ce jeu et le travail d'analyse que tu fais en général, même si sur cette affaire on n'est peut-être pas d'accord :)

Il y a 9 heures, soxav a écrit :

Huge déception coming ;)

Je blogge depuis un moment, et le fais pour mon propre compte. Le but est d'apporter un décryptage différent de ce qui se fait. Cela me permet aussi d'avoir des contacts parmi les acteurs du marché et donc partager un peu de mon expérience sur les forums ou, à une époque plus ancienne, faciliter des contacts joueurs / rooms.

Et aujourd'hui, à détourner la vindicte envers l'ex-héros vers un well involontaire sans grand intérêt, et finalement assez peu sur le fond du sujet. Le sage, le doigt, le fou, la lune ? I iz no genius :)

en français dans le texte ça fait des thunes a la fin du mois???         <3 

Il y a 22 heures, soxav a écrit :

Cela me permet aussi d'avoir des contacts parmi les acteurs du marché et donc partager un peu de mon expérience sur les forums ou, à une époque plus ancienne, faciliter des contacts joueurs / rooms.

toi, qui reproche toujours aux grinders de ne pas être organisés,de ne pas savoir se défendre contre les principaux"acteurs économiques du marché",mais qui a l'air de te soucier de leur avenir quand même,est ce que ça ne te confèrerait pas un rôle tout trouvé pour aider la communauté?

il y a 18 minutes, docky666 a écrit :

toi, qui reproche toujours aux grinders de ne pas être organisés,de ne pas savoir se défendre contre les principaux"acteurs économiques du marché",mais qui a l'air de te soucier de leur avenir quand même,est ce que ça ne te confèrerait pas un rôle tout trouvé pour aider la communauté?

J'ai l'outrecuidance de penser que que c'est déjà le cas. 

Mais sinon, ce rôle que tu me verrais bien endosser, comment te dire ? ...

Il y a 13 heures, ou pas... a écrit :

ça fait des thunes a la fin du mois???         <3 

:)

à l’instant, General_doc2 a écrit :

Juste parce que c'était passé en 2ème page et que ça le mérite pas

This .

dailleurs personne pour tenir au courant un minimum dans la mesure du posssible ?

Il y a 5 heures, RIP.fr a écrit :
1 WinamaxPkr 210 01/04/19 02:23:52

210 expresso en 2h23 not bad ...

Cliquer des boutons en 5€ c'est pas surhumain contrairement a jouer un jeu gto parfait en 8 tabling en 100+

Il doit etre en 6 tabling ton gus là, à peine plus, pas besoin d'une assistance pour faire ca en petites limites

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Cliquer des boutons en 5€ c'est pas surhumain contrairement a jouer un jeu gto parfait en 8 tabling en 100+

Il doit etre en 6 tabling ton gus là, à peine plus, pas besoin d'une assistance pour faire ca en petites limites

En 6 tabling tu fais pas 210 games en un peu plus de 2h ...

Posted (edited)

Pardon je me suis trompé dans mon calcul t'as raison j'ai compté que la moitié va savoir pourquoi. 10-12 tabling ce volume horaire pas 6. Mais bon meme ca c'est pas du tout rare chez les cliqueurs de boutons a ces limites. Y'a bien des gens qui grind les 500$ en 10+ tabling donc ca a rien d'inhumain de le faire en 5€ surtout si ta stratégie se limite a cbet 100%, ce que font a peu près une majorité des joueurs qui ship la race jusqu'en 25€ :D 

Edited by fredydruger

Le 01/04/2019 à 16:55, fredydruger a écrit :

Pardon je me suis trompé dans mon calcul t'as raison j'ai compté que la moitié va savoir pourquoi. 10-12 tabling ce volume horaire pas 6. Mais bon meme ca c'est pas du tout rare chez les cliqueurs de boutons a ces limites. Y'a bien des gens qui grind les 500$ en 10+ tabling donc ca a rien d'inhumain de le faire en 5€ surtout si ta stratégie se limite a cbet 100%, ce que font a peu près une majorité des joueurs qui ship la race jusqu'en 25€ :D 

Mais bien sur, et à 200 games par heure tu ne serais toujours pas inquiet ?

Bah là c'est 200 games en 2h30 et en 5€ donc non je suis pas inquiet. 200 games en 1h c'est autre chose mais si c'est en cliquant au pif c'est peut etre faisable aussi. On parle pas de joueur qui joue parfaitement en high stakes là

Nan mais c'est bien d'etre attentif et de se poser ce genre de questions je suis d'accord avec toi mais faut pas non plus etre parano. Tous les mecs qui font du volume de malade en jouant comme des singes en basses limites ne sont pas des tricheurs. Imo la plupart font de l'account sharing, peut etre, mais de là à suspecter du botting faut pas déconner. Quand on voit leur stratégie on est fixé direct :D

Tout à fait d accord avec freddy 

C est tout à fait réalisable,  jouer comme un mong pendant 2h30 sur une petite limite .

Je viens de découvrir ce sujet. 

Je suis un joueur récréatif et j'ai joué près d'une trentaine d'expressos (50 / 250) contre les joueurs incriminés. 

Winamax procède encore a des remboursements ? 

Qu’este que je peux faire pour espérer ne pas me faire complètement pigeonner ?

Merci !

Il y a 2 heures, senekay a écrit :

Je viens de découvrir ce sujet. 

Je suis un joueur récréatif et j'ai joué près d'une trentaine d'expressos (50 / 250) contre les joueurs incriminés. 

Winamax procède encore a des remboursements ? 

Qu’este que je peux faire pour espérer ne pas me faire complètement pigeonner ?

Merci !

Bonjour senekay,

Je t'invite à me fournir ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier ton compte.

Par ailleurs, je t'informe que les remboursements relatifs à cette affaire ont déjà été effectués. En effet, les comptes éligibles à ce remboursement ont déjà reçu un mail  indiquant le versement d'une compensation financière vers le compte.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Winamax - Support a écrit :

Par ailleurs, je t'informe que les remboursements relatifs à cette affaire ont déjà été effectués. En effet, les comptes éligibles à ce remboursement ont déjà reçu un mail  indiquant le versement d'une compensation financière vers le compte.

Mais comme vous refusez de dire de quoi il s'agit quand vous effectuez un remboursement, tu peux pas venir lui reprocher de ne pas savoir s'il l'a été pour ce cas précis ...

Vous indiqueriez de quoi il s'agit, genre le pseudo concerné (c'est un peu aussi l'intérêt de jouer avec des pseudos et pas les vrais noms), la fraude détectée, à quoi correspond le montant remboursé, Winamax aurait gagné du temps. :ph34r:

Edited by soxav

il y a 40 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour senekay,

Je t'invite à me fournir ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier ton compte.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bonjour Winamax- Support 

J'aimerais savoir l'algorithme que vous utilisez pour sélectionner les réponses auxquelles vous répondez . 

Cordialement 

il y a 44 minutes, soxav a écrit :

Mais comme vous refusez de dire de quoi il s'agit quand vous effectuez un remboursement, tu peux pas venir lui reprocher de ne pas savoir s'il l'a été pour ce cas précis ...

Vous indiqueriez de quoi il s'agit, genre le pseudo concerné (c'est un peu aussi l'intérêt de jouer avec des pseudos et pas les vrais noms), la fraude détectée, à quoi correspond le montant remboursé, Winamax aurait gagné du temps. :ph34r:

J'ai jamais été contacté et je ne vois aucune raison de ne pas être concerné. J'ai joué plus de 70 expressos perdants contre ses joueurs dont 45/50 en finissant deuxième derrière eux.. 

Je vous tiens au courant d'un potentiel remboursement. (pour l'instant aucune nouvelle).

il y a une heure, senekay a écrit :

J'ai jamais été contacté et je ne vois aucune raison de ne pas être concerné. J'ai joué plus de 70 expressos perdants contre ses joueurs dont 45/50 en finissant deuxième derrière eux.. 

Je vous tiens au courant d'un potentiel remboursement. (pour l'instant aucune nouvelle).

Je te rassure, j'en ai joué 800, j'ai rien reçu non plus.