Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Spin Elite c'est le truc ou les mec sne se jouent pas et ou les coach prennent le pouvoir sur les gros multiplicateurs ou rien à voir?

Et les waiting list ?

Apparemment ça a été réglé cette histoire , si batmax les a rejoint c est aussi pour ça imo

il y a 6 minutes, callmoilsac a écrit :

Apparemment ça a été réglé cette histoire , si batmax les a rejoint c est aussi pour ça imo

Alors pourquoi il a fait son truc de son coté avec PMU ?

Spoiler

batspinfusion.png.16225bee4eebbc829505c09b4ce1ed19.png

Posted (edited)

Demande lui c est le plus simple,  au lieu de spéculer 

Genre c est son thread a la base 

C était un héro et maintenant tout le monde va le bannir,  alors que personne lui pose la question directement 

Edited by callmoilsac

Je le connais pas personnellement donc j'ai rien a lui demander parce que si je le connaissais personnellement je lui aurait demandé personnellement alors je demande ici !

Mais je pense qu'il va venir s'exprimer d'ici peu !

Ou pas !

callmoilsac

il y a 7 minutes, callmoilsac a écrit :

C était un héro et maintenant tout le monde va le bannir,  alors que personne lui pose la question directement 

Demain tu vois Nicolas Hulot jeter des déchets radioactifs dans un lac ou Brigitte Bardot torturer un chat t'en penserais quoi ?

il y a 32 minutes, callmoilsac a écrit :

il a répondu sur un forum concurrent pour ceux que ca interesse

Posted (edited)
il y a 5 minutes, oldwolf a écrit :

il a répondu sur un forum concurrent pour ceux que ca interesse

Si tu pouvais filer le lien tu serais bien urbain.

Edit:TY

Edited by Shawn Michaels

il y a 4 minutes, ImaBoss a écrit :

Bon bein merci.

7621994ff6edf3cd5e7a2a48b483aa4bfbc89371

Posted (edited)

Ce qui est étonnant c'est de bosser pour spin élite tout en continuant spin4win, c'est un peu comme si tu ouvrais une boulangerie et que tu allais faire le pain chez le boulanger d'en face... 

Edited by RIP.fr

Il y a 11 heures, oldwolf a écrit :

on est un chouia déçu par l'annonce de la signature de @batmaxchez SE par ici :(

Je viens d'apprendre la nouvelle, j'ai un petit sentiment de dégoût. 

J'aimais bien cette image des chevalier blanc qui collait à la peau de Batmax :(

Bien joué SE, vous avez frappé fort.

J'suis trop dég put**n, moi qui m'en faisais le fac-similé d'un François Bayrou, pour une moralisation de la vie pokeristique... je tombe encore une fois de très très haut.

Il va pas s'arrêter de vivre parce qu'il a fait éclater quelques scandales, ça n'ôte rien à son boulot dans cette affaire, sans lui l'équipe des pandas continuerait à piller les joueurs...bon ils ont ptet été remplacés depuis :P

Pour ceux qui ont la flemme/honte d'aller lire l'article sur PA , je peux vous faire un résumé rapide si besoin : Ils ont trouvé le prix correct pour qu'il ferme sa gueule , notre gentil bisounours avait besoin d'une situation stable que Spinelite a su lui proposer ...

Curieux de connaitre sa réponse quand winamax va lui proposer un package pour le sismix pour qu'il retire la plainte collective ...

Impressionnant de voir comment quelques lardons peuvent faire changer d'avis certains...

Posted (edited)

Hello :) 

Autant je comprends et mesure la déception des uns, autant j'ai un mépris et dédain ardent pour les autres qui viennent déformer, caricaturer, prétendent me citer ou traduire mes dires en tenant des propos affligeants... 

Je X/C ici mon post publié hier sur PokerAcadémie : 

Citation

Voici donc une explication. Celle-ci n’a pas pour but de vous convaincre, ni même de vous empêcher de me conspuer désormais. Mais elle n’est pas moins indispensable.

SpinElite m’a contacté en Août, j’ai décliné. Spinelite m’a recontacté en Janvier. J’étais persuadé de dire non, et j’ai accepté de travailler avec eux.

Les conditions absolument indispensables étaient les suivantes :
1/ Que je puisse continuer SFW et ainsi ne pas sanctuariser mes connaissances chez SE
2/ Que je puisse continuer les coachings individuels hors SE et ainsi ne pas sanctuariser mes connaissances chez SE.
3/ Une offre financièrement hautement qualitative
4/ Un challenge motivant
5/ Une éthique irréprochable, des process qui correspondent à ma vision du jeu (absence de WL, équité aux tables)
Les 4 premiers points ont été validé oralement en Janvier. Le cinquième a été validé après un mois d’essai chez SE en Février
A partir de là, je ne pouvais qu’accepter cette opportunité.

Car oui, il s’agit bien d’une opportunité. Coacher des joueurs de haut niveau, en profiter pour que mon jeu reste à la pointe. Signer un contrat, aussi, pour le joueur de poker que je suis. Devenir crédible auprès d’un établissement bancaire. Tout ça vous passer peut-être très loin, mais à ce moment de ma vie, c’est quelque chose d’important.

Finalement, c’est un choix égoïste, mais j’ai à cœur de rester accessible en dépit de cela. Je dois être le premier à entrer dans une stable en tant que coach, et d’avoir l’autorisation de continuer mes activités personnelles. Cela m’était indispensable.

SE est un environnement sain. Des pratiques que j’ai désapprouvé, et dont j’ai été l’une des principales victimes en Euros dans le poker français, n’existent plus. Je suis bien obligé de le constater et de l’apprécier à sa juste valeur.

Après, il s’agit bien d’une stable, on adhère ou pas… Personnellement, en dehors des dérives, c’est la sanctuarisation du savoir qui me dérange, et dans mon cas, elle n’existe pas. Je trouve que c’est une distinction primordiale.

Alors, d’aucuns diront que j’ai pactisé avec le Diable, en prêtant à SE une image exagérément déplorable. Vous êtes tout à fait libre de le penser, évidemment. Cela me semble outrageusement exagéré néanmoins.

Mon engagement pour un poker plus éthique et plus sain est toujours aussi fort. Je suis toujours engagé en justice contre Winamax, je suis toujours le joueur qui a publié l’enquête sur TP/VM, je suis toujours le propriétaire de SFW qui vient de faire sa mue.

Bon, c’était l’explication, qui, pour sûr, ne vous a pas convaincu le moins du monde. Vous pouvez vous saisir sans vergogne de votre possibilité de me conspuer. J’ai adoré être excessivement adulé, prêté de toutes les qualités. Je vais détester être excessivement conspué, prêté de tous les défauts. C’est le jeu de l’internet. C’est le jeu de l’amour. C’est le jeu de la vie. Merci de m’avoir lu.

Symboliquement, ma décision peut paraître étrange. Selon moi, il ne s'agit pourtant que d'une question de symboles. Je ne suis pas davantage un chevalier blanc que SE n'est un monstre maléfique. SE a commis selon moi d'énormes erreurs, dont j'ai sûrement payé le plus lourd tribu parmi les joueurs du .fr. Ces dérives, pour être à l'intérieur de la machine, ont été mais ne sont plus. Statuons-nous pour la perpétuité, la peine de mort ? Pouvons-nous au contraire acter et saluer les changements ? 

Bref, je ne suis pas l'avocat de SE, vos avis vous appartiennent et ne se sont pas non plus forgés par un malheureux hasard. 

Edited by batmax

Posted (edited)

IMPORTANT : Il s'agit autant de mon thread que du vôtre. Si vous souhaitez le détruire, grand bien vous fasse. 

Mais à mon avis, il serait intéressant de dissocier Batmax, Spinelite, et l'affaire des joueurs assistés sur Winamax

Je vous invite donc, si vous êtes d'accord, soit à ouvrir un thread "Batmanakin", "Batmax est-il malaisant", "blablabla", soit à me contacter en privé pour en discuter calmement. 

Cette affaire, en cours, dont les process juridiques sont extrêmement lents, mérite d'être épargnée. 

Que vous m'aimiez ou me détestiez désormais, j'ose espérer que nous serons d'accord la-dessus. 

Merci beaucoup. 

Edited by batmax

Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

Les gens...aussi prompts à encenser qu'à dénigrer, toujours à juger jamais à essayer de comprendre...

tu juges pas les gens là ?