Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Quitte à parler de fraudeurs à punir....

Les "multi acount" chez wina on en parle pas ?

Car sur les tous les tournois (surtout les "winadaubeséries") il doit y a voir de sacrés malins

pour jouer avec plusieurs peudos depuis des années ! 

Un vpn vous permet d'avoir des adresses ip en choisissant son pays de serveur... en clair le compte de mamie,

papa, copine, tonton, grand pere, etc.... comptes validés (propres) peuvent être joués par une seule personne

avec plusieurs pc et tel et tablette qui ont des vpn qui indiquent des adresses ip francaises différentes...

Vous croyez sincèrement que les Tournois ne sont pas touchés par les fraudeurs depuis des années ?? LOL !

Personne n'en parle de ça que chez Wina c'est la passoire totale, rien n'est contrôlé à ce stade non plus....

(alors que chez PS ils  chassent les VPN depuis 2011 et bloquent des comptes régulièrement...)

il y a une heure, Pokemon a écrit :

...

Je t'invite a consulter le premier message du topic pour comprendre comment on fait pour mettre le doigt sur un sujet. Il s'agit de venir avec des arguments solides et des preuves. Sans quoi, tu as ce sujet ou personne n'attendra vraiment de preuves:

Comme d'hab les mecs cliquent pour me donner des points négatifs car ils comprennent rien...

Ce que je dis est une vérité et les sites ont bien des différences de traitements des tricheurs !

Le problème est la triche des joueurs que des sites de poker se foutent (comme wina et autres...)

Sur wina, vous pouvez jouer en multiaccount de papa, tonton, copain, voisin, ... les vpn sont autorisés !

Winamax VPN autorisé ! >> https://www.winamax.fr/cgu-poker

Donc jouer un MTT avec 6 tel/tablette/pc  sur 6 comptes validés en même temps

il sera plus facile d'arriver à faire une perf avec ces 6 comptes... voir même se passer des jetons si on passe à la meme table, etc.... merci le VPN ! :-(

Chez PS, si ils détectent un logiciel VPN lancé en même que le soft de PS = alerte et compte bloqué !

Pokerstars VPN interdit ! >> https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/

(et même pour un francais en france qui serait en règle ! c'est clair et net, on ne se cache pas chez ps !)

Vous faites confiance à une room qui se fou de ça tant que pas bruit... (ils gagnent +sur les Bet que sur le Poker...)

Edited by Pokemon

Il y a 4 heures, Pokemon a écrit :

Chez PS, si ils détectent un logiciel VPN lancé en même que le soft de PS = alerte et compte bloqué !

Pokerstars VPN interdit ! >> https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/

(et même pour un francais en france qui serait en règle ! c'est clair et net, on ne se cache pas chez ps !)

Tu sais qu'il suffit de faire des points d'accès wifi sur des téléphones pour obtenir le même résultat, et ça même le glorieux PS ne peut pas s'en rendre compte ? (car pas de logiciel qui tourne sur le PC et les adresses ip sont bien différentes)

Il y a 2 heures, jet78 a écrit :

Tu sais qu'il suffit de faire des points d'accès wifi sur des téléphones pour obtenir le même résultat, et ça même le glorieux PS ne peut pas s'en rendre compte ? (car pas de logiciel qui tourne sur le PC et les adresses ip sont bien différentes)

Attention, les mobiles ont des "ip matériel par android/opérateur" donc traçable...ou alors il te faudra prendre des jetables et encore à chaque fois différents car les ip seront identiques à chaque partage de connexion via le matériel... avec un tel tu n'est pas anonyme via un réseau wifi partagé (de ton tel) !

bref ne donnons plus d'astuces aux tricheurs :-)

Il y a 8 heures, Pokemon a écrit :

Donc jouer un MTT avec 6 tel/tablette/pc  sur 6 comptes validés en même temps

il sera plus facile d'arriver à faire une perf avec ces 6 comptes... voir même se passer des jetons si on passe à la meme table, etc.... merci le VPN ! :-(

6 comptes winamax, 6 terminaux, 6 lignes, 6 vpn, 6 écrans, 6 claviers devant soit pour les montants, 6 souris pour déplacer le curseur; tellement évident, tellement facile.

Ca sent tout de suite l'idée de génie mais pourquoi on n'y avait pas pensé!?

Spoiler

Bref on peut revenir au sujet?

Edited by Bobi

Personne n'a vu le Special Investigation ou 3 jeunes jouaient des SitNGo avec des clés 3g ? La réponse de Winamax de l'époque, sur un autre forum :

" Deux sont connectés dans la même pièce via des fournisseurs Internet distincts (histoire d’avoir une adresse IP différente, ce qui leur permet de s’assoir à la même table). Un troisième est en contact par téléphone. Les tricheurs ouvrent un tournoi Double or Nothing sur Winamax, et arrivent à terminer tous les trois dans l’argent au terme de ce SNG à 10 joueurs où la moitié des participants sont payés.
[...]
Inutile de vous dire que le département sécurité de Winamax n’a pas mis longtemps après la diffusion du reportage à repérer les trois compères, les images du reportage étant truffées d’indices.
"

Du coup avec une pointe d'ironie ils disent qu'ils ont repéré les tricheurs uniquement grâce au reportage. Bref, seul ou pas, jouer à plusieurs comptes est impossible à détecter et très simple à mettre en œuvre. On peut installer tous les logiciels du monde ce type de triche est indétectable.

J’arrive toujours pas à voir qui va payer un avocat assez cher pour pouvoir contrer les avocats de Winamax qui, eux, doivent être bien payés. Surtout dans une affaire aussi technique (#gto...). 

Non pas que je veuille remettre en cause les compétences supposées de l’avocate en charge de l’affaire, mais je me dis qu’il va quand meme falloir être très très costaud pour attester et prouver, en droit, la fraude. 

Quoi qu’il en soit, bon courage à ceux qui donnent de leur temps dans cette affaire. 

Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce. 

Plus sérieusement, même si nous n'avons aucune chance, juste pour le principe, je suis prêt à payer pour que certains opérateurs ne se croient plus tout permis.

Et on a peut être pas une avocate qui s'y connait en GTO, et quoi que …  MAIS NOUS ON A BATMAX ! Et à priori ça vaut mieux que toute la team sécurité de chez Wina

Il y a 4 heures, 8-Ball a écrit :

J’arrive toujours pas à voir qui va payer un avocat assez cher pour pouvoir contrer les avocats de Winamax qui, eux, doivent être bien payés.

Pour le coup/coût je suis vraiment pas concerné par l'affaire, mais je peux déjà te dire que le jour où il y a un appel au crowd funding pour payer les frais d'avocat de Batmax sur cette affaire, bah je contribuerai à la hauteur de mes moyens. 

Pour une fois que les joueurs de poker sont en mesure de faire bouger les choses auprès d'un opérateur (ou au moins essayent de faire bouger les choses), je serai bien content d'aider.