Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Le 15/11/2018 à 23:11, Holalahola a écrit :

J'avais pas vu sorry.

pour le moment.

Mais si ça se généralise, les cas se multiplient, déjà qu'un paquet pensent que c'est truqué, là ce sera la fuite en nombre et avec une confiance mini, et ce seront toutes les rooms qui n'auront pas su réagir qui en subiront les conséquences.

Et après il y a aussi le pire des cas décrit par Salette.

La fuite a déjà eu lieu dans le live  avec de grands moments de triches  jamais véritablement sanctionnés. (Yves Hallague, JP Pasqualini...).

Réputation opaque, triche non sanctionnée, le poker redeviendra progressivement aussi marginal que dans les années pré Bruel WPT, avec son lot de pigeons et de sharks. Ce n’est qu’une question de temps.

Winamax ne fait rien pour inverser la tendance avec cette affaire. Bien dommage.

Le 15/11/2018 à 23:06, fredydruger a écrit :

Je l'ai mentionné au dessus ;) Assez d'accord avec toi sur le fond mais bon pour l'instant on dirait que c'est plutot les joueurs réguliers de winamax qui en ont pâti, la room en soi elle a pas du perdre grand chose avec toute cette histoire. Y'a peut etre quelques personnes qui ont aretté de jouer des expressos mais ca doit etre minime. Avec stars qui donne 3% de rakeback et qui fait fuir pas mal de regs + les récréatifs qui ont pas grand chose à foutre de tout ça, les expressos sur wina tournent toujours à fond et c'est pas pret de s’arrêter.

bientot un solver tournera sur smartphone ou sur un ordi a distance et avec l'avancée de la 5G et plus ca communiquera instantannément. On peut imaginer à moyen/long terme un truc integré a une paire de lunettes avec aide visuelle, lentilles connectées, puces sous cutanées.. enfin bref on peut imaginer pas mal de trucs; le progrès avance très vite. La seule solution c'est que la sécurité avance vite aussi donc faut absolument que ca devienne la priorité numéro 1 des rooms et des organisateurs de tournois.

Oui , mais mettre le paquet sur la sécurité , ça aura forcément un coût

Le jeu restera t il grindable?

il y a 13 minutes, LeProfileur a écrit :

INFORMATION IMPORTANTE: j'ai la preuve screen et temoignage que depuis quelques temps des bots assez fort je dirais plus fort que 80 % des joueur sur winamax se vende de 1500 a 4500 $ sur le darkweb avec du no fake absolu et du serieux dans leur vente. j'ai vu de mes propres yeux hier soir une conaissance faisant joué ce bot devant moi en 8 table de nl 50. il a deposer les 400 euros devant moi. quand il a pluggé le bot il m'as expliqué que winamax n'as ni les conaissance informatique ni les moyens de controler si un bot joue ou pas sur tout les comptes. seul PS y est arriver en investissant beaucoup d'argent. j'aimerais acheter ce robot et le distribuer sur un site legal j'ai trouver un contournement plutot astucieux dans la loi pour le faire. qu'en pensez vous ? mon but n'est pas l'argent, mais winamax fut une epoque m'as detruit mentalement physiquement en high stakes j'ai surement joué moi meme des robots. je suis quelqu'un de gentil respectueux. mais une haine s'est emparé de moi sur winamax haine que je peut enfin liberé apres tant d'années intelligement sur eux. j'aime pas utiliser ses propos mais je peut enfin leur faire caca dessus chose que je n'aurais jamais cru possible un jour ! soutient batmax mais la cause est perdu d'avance niveau justice c'est comme si tu reussissait la fdj.

Salut mec. 

Si tu veux te battre contre W fais le avec des armes légales et non pas en contournant les lois en utilisant toi même des outils que tu dénonces. En agissant ainsi tu vas peut être faire chi** W mais tu vas surtout spolier d'autres joueurs honnêtes. Si tu veux vraiment te battre contre ces pratiques tu ferais mieux de les dénoncer (sans filer d'infos exploitables pour aider les petits malins à tenter de les utiliser, c'est illégal et le CP ne te laissera pas faire ici). Si c'est avéré qu'il est possible facilement d'accéder à ce type d'outil et de faire ce type de manipulation sans se faire repérer, filme le session et publie la, ça aidera davantage à lutter contre la fraude qu'on dénonce ici que d'essayer toi même de l'utiliser.

Ce forum a été acheté par Winamax et contrôle tous les post: bizarre tous les mecs bossant pour ce forum ont été promus (cf guignol, etc) et toutes les tentatives significatives de déplacer le mov de batmax!!!!! Qui est tout à fait légitime? Bah oui le mec est pro et joue beaucoup: donc si il se manifeste c’est qu’il y a un souci. 

Ma question est : Winamax a t’il la possibilité d’utiliser les comptes en déshérence afin de créer des bots?!!!

il y a 20 minutes, lekter a écrit :

Oh put**n on en tiens un beau.. 

il y a 8 minutes, Mathesis a écrit :

Ce forum a été acheté par Winamax et contrôle tous les post: bizarre tous les mecs bossant pour ce forum ont été promus (cf guignol, etc) et toutes les tentatives significatives de déplacer le mov de batmax!!!!!

Oh put**n oh put**n on en tiens un autre!!!

il y a 6 minutes, Mathesis a écrit :

Viens à une vrai table ma poule et pose 1000 euros en heads up, je suis ton homme!!!!

Big roger ?

il y a 4 minutes, lekter a écrit :

T'es un multicompte de romain holmes?

Ta réponse de m**de est censée être constructive!!! Plouf!!!! Et la des mecs vont me votés négativement!!! Si 1000 euros te fais mal au cul.

heads up a 200 euros en réel 

il y a 15 minutes, Mathesis a écrit :

Ce forum a été acheté par Winamax et contrôle tous les post: bizarre tous les mecs bossant pour ce forum ont été promus (cf guignol, etc) et toutes les tentatives significatives de déplacer le mov de batmax!!!!! Qui est tout à fait légitime? Bah oui le mec est pro et joue beaucoup: donc si il se manifeste c’est qu’il y a un souci. 

Ma question est : Winamax a t’il la possibilité d’utiliser les comptes en déshérence afin de créer des bots?!!!

Au début je croyais que Club poker= Pokerstars et  Wam= Winamax mais en fait non :(

il y a 22 minutes, Mathesis a écrit :

Ta réponse de m**de est censée être constructive!!! Plouf!!!! Et la des mecs vont me votés négativement!!! Si 1000 euros te fais mal au cul.

À Marrakech avec tes croupiers ?

il y a 50 minutes, Mathesis a écrit :

Non mais a quel moment tu crois que j'en ai quelque chose à branler de ton HU à la con?

il y a 56 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Ça sonne gay ton histoire, développe stp, ça peut m’intéresser, « ma poule ».

Oh pussy, my pussy !!! Toi intéresser!!!! Et tout de suite le mot gay, arrffff....

heads up ok pour moi. Stop. Si toi ok. Stop. Let’s go

il y a 35 minutes, Mathesis a écrit :

Oh pussy, my pussy !!! Toi intéresser!!!! Et tout de suite le mot gay, arrffff....

heads up ok pour moi. Stop. Si toi ok. Stop. Let’s go

Tu as tapé ce post au gode ceinture ou quoi ?

Le 12/3/2018 à 19:32, LeProfileur a écrit :

INFORMATION IMPORTANTE: j'ai la preuve screen et temoignage que depuis quelques temps des bots assez fort je dirais plus fort que 80 % des joueur sur winamax se vende de 1500 a 4500 $ sur le darkweb avec du no fake absolu et du serieux dans leur vente. j'ai vu de mes propres yeux hier soir une conaissance faisant joué ce bot devant moi en 8 table de nl 50. il a deposer les 400 euros devant moi. quand il a pluggé le bot il m'as expliqué que winamax n'as ni les conaissance informatique ni les moyens de controler si un bot joue ou pas sur tout les comptes. seul PS y est arriver en investissant beaucoup d'argent. j'aimerais acheter ce robot et le distribuer sur un site legal j'ai trouver un contournement plutot astucieux dans la loi pour le faire. qu'en pensez vous ? mon but n'est pas l'argent, mais winamax fut une epoque m'as detruit mentalement physiquement en high stakes j'ai surement joué moi meme des robots. je suis quelqu'un de gentil respectueux. mais une haine s'est emparé de moi sur winamax haine que je peut enfin liberé apres tant d'années intelligement sur eux. j'aime pas utiliser ses propos mais je peut enfin leur faire caca dessus chose que je n'aurais jamais cru possible un jour ! soutient batmax mais la cause est perdu d'avance niveau justice c'est comme si tu reussissait la fdj.

Si tu as la preuve screen et témoignage pourrais-tu les partager avec nous ? ou au moins avec ceux qui s'engagent dans une action en justice contre winamax ? Si c'est vrai et vérifiable ce serait franchement sympa de mettre au courant les joueurs qui sont restés sur winamax (paix à leurs âmes) !