Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Le 20/10/2018 à 14:04, batmax a écrit :

Je remercie au passage le CP qui a relayé et continue de relayer les informations importantes relatives à ce dossier. On pourrait rétorquer que les administrateurs n'avaient guère le choix. Peut-être. Et alors ? 

:rofl:

Bravo Batmax je suis entierement d'accord avec toi et je pense comme toi que wina doit prendre au sérieux ces problèmes de supposer triches et ne pas faire le sourd car il y a aussi le fait qu'ils touchent une commission sur chaque expresso lancé et que si tu comptes tous les expressos lancés par ces deux joueurs depuis l'ouverture de leur compte je  pense que la somme doit etre rondelette?

Voila dans tous les cas il y a un gros problème de transparence a ce niveau et c'est évident que pour que les choses changent il faut que le grand public soit au courant sinon wina ne changera si il n'y a pas une pression venu de l'éxtérieur.

Je te souhaite de réussir et de ne pas céder afin que nous les joueurs récréatifs puissions tout comme les regs jouer a ce jeu qui nous passionne en toute équité

Cordialement

Il y a 2 heures, DarkPassenger a écrit :

C'est quoi la prochaine étape ? 

La suspension ou le retrait de l’agrément donné par l’Arjel à Winamax 

Edited by TheBabyDoc

il y a 42 minutes, fredydruger a écrit :

"Un niveau innatingible" en gras c'est fait exprès ou ca se relit même plus au figaro? C'est quand même grossier dans un titre de paragraphe y'a même pas besoin de lire le papier pour spot la faute

Moi aussi ça m'a choqué mais apparemment c'est français.

Il y a 2 heures, Elcoach01 a écrit :

Moi aussi ça m'a choqué mais apparemment c'est français.

Lien? J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé ; 0 résultat google. Pas de dico sous la main mais bon.. A mon avis ils essayaient de dire "innateignable" et on peut être mélangé avec "intangible"

il y a 26 minutes, fredydruger a écrit :

Lien? J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé ; 0 résultat google. Pas de dico sous la main mais bon.. A mon avis ils essayaient de dire "innateignable" et on peut être mélangé avec "intangible"

Je savais que ça ne volait pas haut dans les stables, mais là on ne sait même pas recopier un mot correctement pour le retrouver dans le dico...

il y a une heure, fredydruger a écrit :

J'avais 23 secondes a perdre: http://www.cnrtl.fr/definition/inattingible

Et pourtant j'avais cherché aussi :sos:

Il y a 1 heure, Wilcza a écrit :

Je savais que ça ne volait pas haut dans les stables, mais là on ne sait même pas recopier un mot correctement pour le retrouver dans le dico...

ouch right in them feels. inb4 insomnie de 4 jours

Scoop: pour l arjel Winamax répond super bien aux questions...

Donc : "on ne commente pas et on vous emm**de"c est cool pour eux.

Bon courage aux 20 et merci à batmax grâce à lui je ne joue plus en expresso.

Il y a 3 heures, KKKKAAAA42100 a écrit :

L'addiction aussi ça à pas l'air d'être le service au TOP chez winamax … 150 000€ .. bordel

Il y a déjà eu plus de perte en moins de temps en paris sportifs.

Bonjour, tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai étè victime des deux joueurs courant 2018 sur des expresso a 100euro, j'ai demandé un historique de mes parties a Winamax et je voudrais savoir quel sont les démarches à suivre pour rejoindre l'action en justice sachant que j'ai bloqué mon compte Winamax car j'y ai perdu toutes mes économies et même plus.. votre aide me sera précieuse cordialement.

Il y a 13 heures, Chikiben a écrit :

Bonjour, tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai étè victime des deux joueurs courant 2018 sur des expresso a 100euro, j'ai demandé un historique de mes parties a Winamax et je voudrais savoir quel sont les démarches à suivre pour rejoindre l'action en justice sachant que j'ai bloqué mon compte Winamax car j'y ai perdu toutes mes économies et même plus.. votre aide me sera précieuse cordialement.

C'est ici que ca se passe: https://actions.vpourverdict.com/informationsaction/1533727351063x183465059831775230 Good luck!