Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Il y a 1 heure, La Nocturne a écrit :

GL les mecs, si vous gagnez - l affaire fera grand bruit.

Sauf si les médias ne souhaitent pas en parler.

Imo, les seuls reportages sur 2 pandas qui risquent d'être diffusés concerneront les deux herbivores qui vivent au Zoo de Beauval.

Bonsoir,

Comme Batmax, je vais bien évidemment participer à l'action collective.

J'ai eu l'avocate au téléphone longuement et nous lui faisons confiance.

On ne peut évidemment pas se contenter des "miettes" que Winamax appelle dédommagement.

Si on laisse passer cette affaire comme si de rien était, alors on peut tous fermer nos comptes online.

Nous ne donnerons pas de précisions ici concernant la suite donnée par l'action collective.

Vous comprenez évidemment pourquoi.

Nous sommes déterminés et irons jusqu'au bout même si je pense comme beaucoup, que winamax ne se risquera pas à un procès médiatisé, et qu'ils tenteront de régler cela à l'amiable.

A très vite.

vous pensez que ça pourrait servir à quelque chose de faire une genre de pétition afin de demander un rapport de l'arjel ? 

Ca pourrait permettre aux personnes n'ayant pas joué contre Twopanda de pouvoir malgré tout manifester leur mécontentement. Si on obtient beaucoup de signatures et qu'il ne se passe rien on pourrait avoir la preuve concrète que l'arjel ne sert à rien d'autre qu'à croquer dans le gateau (même si on avait pas besoin de ça pour le savoir ) , et si il se passe quelque chose ( coup de thêatre)  c'est vraiment cool . Faudrait un truc ou on est pas obligé de se connecter par facebook , pas un truc trop trop compliqué.

Serait t'il possible d'organiser cette pétition sur le CP et le mettre en Une ? Je ne sais pas du tout combien il y a d'inscrits mais ca pourrait déjà être un bon début .

La lecture de ce mail m'a donné la gerbe , j'ai envie de hurler au monde entier à quel point je suis dégouté par la façon qu'a winamax  de nous chi** dans la bouche et toute detente et toute impunité, mais malheureusement je ne peux pas . Quand j'entends que seulement 5 personnes sont motivées par l'action en justice , je suis presque triste. Je ne pense pas que ce soit pour des raisons financières mais si c'est le cas ,  il faut absolument organiser une collecte de fond afin de financer tout ça.

Il y a 17 heures, king jacob a écrit :

vous pensez que ça pourrait servir à quelque chose de faire une genre de pétition afin de demander un rapport de l'arjel ? 

Ce qui pourrait servir à quelque chose c'est une Fédération dont le rôle serait notamment d'assurer une protection juridique aux joueurs en plus de tout un tas d'autres choses...

Dans l'affaire Twopandas, l'avocate qui pourrait être désignée pour les représenter est venue proposer ses services aux joueurs lésés par le biais d'un forum.

Question organisation, je crois qu'on se situe à l’échelon juste au dessus de la bouteille à la mer.

Tant que cela ne changera pas, ce style de mail pour toute réponse à des beaux jours devant lui.

Une pétition contre l'ARJEL (tant qu'à faire, pourquoi se limiter à cette histoire twopandas, autant y aller franco et démanteler cette usine à gaz) ? Pourquoi pas. Mais vers qui les pouvoirs publics vont-ils se tourner pour débattre puis arrêter une décision ? Ils vont venir poster dans ce thread ?

Sans représentants officiels, nous l'aurons toujours dans l'os face aux rooms et face à l'Etat. Ou alors il faudra toujours individuellement mener (seuls et dans l'indifférence) nos propres combats contre les institutions et les multinationales.

edit : syntaxe

Edited by Jamiyoyo

Salut,

Hier encore je viens de jouer en Expresso sur Winamax et Ca me dégoûte vraiment !!! (14x2 D'affilée en 250e, x10en 50e perdu avec AA vs Q9 allin pflop et j'en passe )

Je pense vraiment passer à la vitesse supérieure (contacter la presse, saisir la justice )

Pour la petite histoire Jai ete indemniser de plus de 126e pour l'histoire des bots Twopandas et VictoriaMo (1% des mises jouer un sketch ) 

winamax la balle est dans votre camp 

Il y a 3 heures, Arkachou a écrit :

Quelqu'un connaît-il les softs qu'il utilise? Je ne parle pas du HUD PT4 qui affiche le nombre de blindes en gros caractères, mais du tableau d'aide à la décision en bas à gauche (il y a de la lecture automatique de la main et du board, et une vague "stratégie" qui est largement perfectible).

Sinon, le nombre de trips floppés qu'il touche en quelques minutes... so rigged :-)

il y a une heure, Gexti a écrit :

Comment ça ? Je vois pas de suggestion de jeu dans ce tableau.

Y a des F  C et CR qui apparaissent quand même.... dans la colonne de gauche

Le 01/09/2018 à 22:49, king jacob a écrit :

Pour les joueurs concernés par l'action, ça pourrait être utile de saisir l'ARJEL.

En cas de litige entre des joueurs et une room, l'ARJEL est censée pouvoir servir de médiateur mais seulement avant l'enclenchement d'une procédure.

Elle peut botter en touche sous prétexte que c'est un problème commercial. Mais elle peut aussi faire pression sur W en vue d'une solution à l'amiable, n'ayant certainement pas envie d'un procès éventuellement médiatisé la mettant en cause indirectement.

En tout cas, ça ne coûte rien de faire la démarche et ça peut aider. 

A voir avec votre avocate les gars, sinon gl.

Le 01/09/2018 à 22:49, king jacob a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Nicolas Boulanger (ancien joueur hs live et reçu a CP radio si je me souviens bien) est bien en place a l'arjel et semble-t-il particulièrement sur ces sujets
 http://www.arjel.fr/IMG/pdf/organigramme.pdf

Edited by dupire

La proba que l'Arjel fasse quelque chose pour aider les joueurs lésés est plus faible que celle de voir Michel abecassis faire un itm sur un tournoi live , ou celle de voir Yoh -Viral triomphé sur un tournoi live. Elle est donc de 0; ils sont juste la pour faire beau

Il y a 2 heures, theone44 a écrit :

La proba que l'Arjel fasse quelque chose pour aider les joueurs lésés est plus faible que celle de voir Michel abecassis faire un itm sur un tournoi live , ou celle de voir Yoh -Viral triomphé sur un tournoi live. Elle est donc de 0; ils sont juste la pour faire beau

sauf si quelqu'un qui connait nos problématiques peut leur expliquer de l’intérieur. Si c'est ce Nicolas la et pas un homonyme.