Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Mathesis a écrit :

Le général a complètement raison, Winamax ne bougera plus du tout et laissera passer le temps tant que cela ne sera pas médiatisé et qu’ils continueront à engranger des bénéfices important.

winamax a réagi suite à la révélation de batmax et a pris des solutions radicales concernant les 2 bots avec quelques remboursements: ils ne seront donc pas attaquable là-dessus.

victoriaMo a été banni alors qu’il s’est déplacé et a prouvé qu’il n’avait pas triché. Si j’avais été lui je me serais retourné contre eux. Il a donc trouvé un accord à l’amiable avec eux où il travaillait pour eux😝

twopandas ne s’est pas déplacé et son compte a été fermé avec blocage de sa bankroll.

En faisant ça, Winamax a divisé ces frais par deux.

Avons nous eux une preuve de la présence de VictoriaMO dans les locaux de Winamax? Non.

Ces 2 bots ne peuvent qu’etre Des bots Winamax car avoir un jeu parfait ne peut être du qu’a une Assistance du logiciel Winamax.

L'avantage c'est que même le journaliste le plus cramé du monde et qui n'a jamais vu une seule main de poker de sa vie ne peut pas faire un plus gros contresens que ça. Pas grand chose à perdre.

il y a 10 minutes, Pinta a écrit :

L'avantage c'est que même le journaliste le plus cramé du monde et qui n'a jamais vu une seule main de poker de sa vie ne peut pas faire un plus gros contresens que ça. Pas grand chose à perdre.

Excusez-moi juste d’avoir quelques lacunes en français et d’essayer de dire ce que je penses. Mais une comparaison à un journaliste moisi n’est pas forcément le plus approprié car j’ai l’impression que certaines personnes sur le CP interviennent Juste pour dire qu’ils ne sont jamais d’accord et mettent des put**ns de smiley negatif et inutile. Ce qui est sûre, ce n’est pas ces personnes qui feront avancer les choses.

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous donner mon simple avis de programmeur informatique associé à un avis de joueur récréatif en micro.

Des bots/hack existent pour 99% des environnements embarquant un système d'exploitation (logiciel, jeu vidéo, voiture, telephone, frigo, montre, ...), pas de hack  (genre modifier les cartes) au poker mais des bots, ça existe sur toutes les rooms, il en existera toujours des plus ou moins de bonne qualité et plus ou moins évolués, enfin passons c'est pas le sujet.

Le sujet dans notre cas c'est juste une aide à la décision ... wtf c'est quoi le problème avec des stats calculés ? c'est le fait que ça soit indiqué RAISE 341 jetons au dessus de son pseudo ?

Quand on voit des gens (les spinelites et des pros) joués légalement sous twitch avec des HUD digne de Star Treck Next Generation avec des dizaines de stats disponibles et bein pour moi c'est aussi une aide à la décision indiscutable et le faite que des gens couplent ça avec une BDD GTO et bein c'est que la suite logique de l'évolution, rien d'anormale ...

A ce que je sache personne ne râle sur sharkscope qui permet de se faire un avis sur le type de joueur facilement ... on va me dire on peut le bloquer blabla ...

Bricoler un petit tracker inconnu de wina/ps/xxx ça prend quelques jours pour avoir un truc qui tourne et rien n’empêche de rajouter quelques jours de plus pour le rendre moins con que les trackers existants ... tu fais tourner tout simplement le truc en mode admin sur ton ordi et aucune room ne saura ce que ton bousin réalise ...

Bon courage à tous pour la suite :)

Edited by Blondin92

Il y a 1 heure, Blondin92 a écrit :

Je vais vous donner mon simple avis de programmeur informatique associé à un avis de joueur récréatif en micro.

Des bots/hack existent pour 99% des environnements embarquant un système d'exploitation (logiciel, jeu vidéo, voiture, telephone, frigo, montre, ...), pas de hack  (genre modifier les cartes) au poker mais des bots, ça existe sur toutes les rooms, il en existera toujours des plus ou moins de bonne qualité et plus ou moins évolués, enfin passons c'est pas le sujet.

Le sujet dans notre cas c'est juste une aide à la décision ... wtf c'est quoi le problème avec des stats calculés ? c'est le fait que ça soit indiqué RAISE 341 jetons au dessus de son pseudo ?

Quand on voit des gens (les spinelites et des pros) joués légalement sous twitch avec des HUD digne de Star Treck Next Generation avec des dizaines de stats disponibles et bein pour moi c'est aussi une aide à la décision indiscutable et le faite que des gens couplent ça avec une BDD GTO et bein c'est que la suite logique de l'évolution, rien d'anormale ...

A ce que je sache personne ne râle sur sharkscope qui permet de se faire un avis sur le type de joueur facilement ... on va me dire on peut le bloquer blabla ...

Bricoler un petit tracker inconnu de wina/ps/xxx ça prend quelques jours pour avoir un truc qui tourne et rien n’empêche de rajouter quelques jours de plus pour le rendre moins con que les trackers existants ... tu fais tourner tout simplement le truc en mode admin sur ton ordi et aucune room ne saura ce que ton bousin réalise ...

C'est bien résumé. Je suis d'accord avec toi. C'est malheureux mais c'est comme ça. Je suis pour le "aucune aide annexe sur les rooms poker". A votre avis pourquoi phil Galfond et sa prochaine room online ont interdit les trackers ????

La majorité des sois disant regs online gagnant ne le serai plus (Gagnant) si ils n'avaient plus de trackers et autres aides.

L'avenir c'est ça de toute façon. Aucune aide quelle qu'elle soit. C'est une utopie malheureusement. Poker online is dead, vive le live.

Edited by BackToBroke

Comme si un tracker faisait d'un âne un cheval de course.

Lol @ la majorité des reg gagnants ne le seraient plus, ça ne changerait à mon avis pas grand chose pour 95%+ des reg... ils seraient juste moins dans le confort dans un 1ier temps, essentiellement pour ceux qui mass table.

Imo je pense que les HUD sont souvent le plus utile en reg vs reg et sur des limites ou l'edge est minime.

A titre perso je ne suis pas contre la suppression des HUD... j'ai le plus souvent joué sans.

Il y a ça et aussi, un tracker ne te donne que les infos que tu pourrais avoir par toi même.

Une aide de type GTO ou un bot c'est bien différent, il ne faut pas mélanger.

L'un est autorisé par la grande majorité des rooms, l'autre par aucune.

Et admettons qu'une room ne permette plus l'usage de tracker ou de fournisse plus les HH, ça n'empécherait pas d'en utiliser via la récup d'info à l'écran et les trackers seraient vendus sous le manteau. A qui ? aux regs.

Donc le simple récréatif ou amateur éclairé qui en voudrait un et qui ne gagne pas énorme aux tables ne pourraient pas s'en procurer un, au contraire d'aujourd'hui ou c'est accessible pour tous.

Et le truc que tu voudrais mettre en place aurait l'effet contraire en augmentant encore l'edge des regs.

Si tu veux rendre le poker en ligne encore plus proche du live, alors il faudrait aussi limiter le nombre de table à une seule par personne, et ce n'est pas demain que les rooms vont aller dans ce sens.

il y a 8 minutes, filaip11 a écrit :

on a la certitude absolu  qu il y a une fraude  , c est le principal , et franchement  nombreux sont a penser qu il y a d autres fraudes bien plus importantes

idem  en tournoi 

Mais tu peux penser ce que tu veux, le truc c'est qu'il faut pouvoir le démontrer.

Il y a 3 heures, Blondin92 a écrit :

put**n de m**de, le mec se prend la tête à écrire un texte avec aucune faute d’ortographe et avec une idée assez réaliste et une explication et des mecs qui prennent même pas le temps de lire osent mettre des smiley négatifs, franchement c’est honteux. 

Le poker se doit de retrouver ses vrai valeurs!!!

C'est si compliqué que ça de faire la différence entre un logiciel d'aide à la décision (le HUD du tracker) et un logiciel qui donne la décision optimale ? Lors d'un examen de maths, c'est idem d'utiliser une calculatrice et de recopier le corrigé ? Sérieusement ?

il y a 16 minutes, Mathesis a écrit :

put**n de m**de, le mec se prend la tête à écrire un texte avec aucune faute d’ortographe et avec une idée assez réaliste et une explication et des mecs qui prennent même pas le temps de lire osent mettre des smiley négatifs, franchement c’est honteux. 

Le poker se doit de retrouver ses vrai valeurs!!!

1- tu peux dire la même chose sans être grossier

2- toi pour les fautes apparemment tu ne te prends pas trop la tête....

3- j'aimerais savoir ce que sont les vraies valeurs du poker ?

4- ce que les gens ne comprennent pas bien dans l'explication de ce programmeur probablement très compétent, c'est le parallèle fait entre les trackers et les bots-GTO : un tracker donne de l'information sur les tendances de chacun mais à aucun moment il ne te dit ce qu'il faut faire ni ne clique pour toi (tu es en SB ton tracker te dit que le mec qui vient de raise au BU open 50% de son bouton et fold 90% vs 3bet, ce que tu pourrais savoir si tu avais suivi l'action à ta table et avait tout noté sur un papier, mais le tracker ne te dit pas si le meilleur play c'est de 3bet ou non et encore moins il clique pour toi). 

Edited by salette

il y a 8 minutes, salette a écrit :

1- tu peux dire la même chose sans être grossier

2- toi pour les fautes apparemment tu ne te prends pas trop la tête....

3- j'aimerais savoir ce que sont les vraies valeurs du poker ?

4- ce que les gens ne comprennent pas bien dans l'explication de ce programmeur probablement très compétent, c'est le parallèle fait entre les trackers et les bots-GTO : un tracker donne de l'information sur les tendances de chacun mais à aucun moment il ne te dit ce qu'il faut faire ni ne clique pour toi (tu es en SB ton tracker te dit que le mec qui vient de raise au BU open 50% de son bouton et fold 90% vs 3bet, ce que tu pourrais savoir si tu avais suivi l'action à ta table et avait tout noté sur un papier, mais le tracker ne te dit pas si le meilleur play c'est de 3bet ou non et encore moins il clique pour toi). 

Toutes mes confuses pour mon language et mon introduction un peu grossier.

mais pour moi, le poker est un sport cérébrale et de réflexion. Nous jouons tous à ce jeu et ce pour des raisons diverses.

mais des gens qui poussent tapis avec Q4 et qui me disent c’est le poker, ça me donnent envie de gerber. Ces personnes n’ont jamais dû jouer en live je crois.

et avec la méthode de distribution de cartes de Winamax, ça laisse une liberté complète afin de choisir qui doit gagner ou perdre afin d’équilibrer les bankroll.

je n’ai jamais joué contre les 2 bots, mais je joue en moyenne 5h par jour.

J'en vois deux trois qui cherche leur place sur ce forum, le meilleur endroit pour se faire plein de nouveau coupains sur les internets de jeu de carte et nous époustouflés avec vos démonstrations parfaites des rooms de poker qui trichent pour avantager les riches et voler les pauvres, c'est ici : 

Merci et à plus tard sur le tride LUL ! 

Il y a 11 heures, Mathesis a écrit :

mais des gens qui poussent tapis avec Q4 et qui me disent c’est le poker, ça me donnent envie de gerber. Ces personnes n’ont jamais dû jouer en live je crois.

et avec la méthode de distribution de cartes de Winamax, ça laisse une liberté complète afin de choisir qui doit gagner ou perdre afin d’équilibrer les bankroll.

je n’ai jamais joué contre les 2 bots, mais je joue en moyenne 5h par jour.

Donc t'es en train de nous dire que c'est truqué mais que tu continues à jouer 5h par jour, c'est pas très malin et c'est pas  le bon thread imo...

C'est fou le nombre de personnes perdues dans la bulle poker et qui dénigrent à la première occasion les autres qui n'ont pas leur niveau au poker ... Mais sachez quand même que la vie ne tourne pas autour du poker et qu'il ne faut surement pas sortir de Saint-Cyr and Co ou une énorme intelligence pour y arriver ... faut du temps et du travail alors arrétez de prendre les gens de haut svp, surtout des gens que vous connaissez pas ...

Y a même un reuleuleu qui me dit de ne pas utiliser le mot GTO ... pourquoi ? parce que je ne suis pas pro surement ... encore un géni celui-là.

D'ailleurs demandez-vous qui achètent l'accès à des BDD GTO ... 99,99% des regs et Winamax pour vérifier les mains de 2pandas :rofl:

Voilà continuez à spam vos -1 vous dormirez mieux ce soir xD

23 hours ago, Jacques Banane said:

Has anyone played against the spinator or does he know who he is? I am very nervous, he is another bot.

Un nouveau joueur se présente à jouer 300 jeux par jour à des enjeux élevés après que nous ayons éliminé deux robots qui ont volé des millions et que personne ne s'en soucie?