Jump to content
This Topic
Oggyone

Quelques Uncut...

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Oggyone a écrit :

Ca se fait des proposituons en mp, non? On m a dit une fois de faire comme ca...bref, je suis juste les conseils.

En passant, la réponse est " non" à la question teintée de provocation de Monsieur KAA. ;)

Mais tu me donnes des idées:rofl:...

Ici on est sur un forum d’entre aide, pas sur le forum du CAC40 ou le forum du model-buisness. 

Dans le but d’etre Honnête avec tout le monde c est encore mieux d’indiquer son prix et de négocier en mp .

Au fait, je donne pas d’idée, je te les vends 

Donnes ton prix si tu vends tes conseils ou tu veux un mp.:rofl:

Je fais pas d'argent. Je pense avoir depenser 5x plus que revendu!

Je collectionne les jetons.

Bref. Au passage, je remercie tous les gars sympathiques, et qui ont du deuxieme degré.

Je rappelle que le but de ce thread etait juste de montrer qq uncut pour partager. J espère que ça a plu à certains membres.

Le petit Suisse sur sa montagne qui paye pas d'impôt en mangeant du chocolat et qui vend des montres hors de prix et qui parle lent...em...ent....vous passe le bonjour.

;);):P

Il y a 3 heures, Oggyone a écrit :

C vendu.;)

Puis

Il y a 2 heures, Oggyone a écrit :

Je fais pas d'argent. Je pense avoir depenser 5x plus que revendu!

Le petit Suisse  qui paye pas d'impôt 

LoL 

il y a 23 minutes, Oggyone a écrit :

rien de ce qui est photographié n est a vendre. 

Voilà un bon résumé 

Oui...je pense que c est bien peu connaitre notre système de taxation😂

Leçon 1: Sur 12 mois de travail salarié..1 mois de demi, revient à l'etat!

Faudrait ouvrir un thread "culture générale ou comment lutter efficacement contre le nombrilisme"..

Revenons à nos moutons:

20180609_093602.jpg

20180609_093545.jpg

Il y a 6 heures, Oggyone a écrit :

Uuncut...c est souvent des cartes " non découpées" sorties direct d usine, avant la phase de découpe 

Intéressant car je pensais que les cartes étaient imprimées directement dans leur format... 8>

je pensais bien qu'on coupait les cartes après impression sur la planche mais j'avoue que c'est la première fois que je vois ce truc, et c'est pas mal du tout, je vois bien ça dans un resto à thème.

Il y a des cadres sympa chez Ikea pour présenter des objets et éviter la poussière, j'ai découvert ça avec des collectionneurs de figurines LEGO, il faut bricoler un peu pour faire un support mais tout est possible.  J'ai chipé 2 cadres pour des plaques de poker, pas encore installée le support je vais fouiner chez les numismates ou rayon bricolage pour un présentoir à fixer et ensuite je change le fond. Sur le même principe je pense que ça devrait être pas mal avec des  jetons ou des bt dealer, etc.. enfin moi ce sera pour des plaques.

lego-c10.jpg

Edited by Lapin Magique

Ce que je trouve ce sont des rouleaux mais jamais de cartes cartes coupées en angles droits... ou alors j'ai mal compris et les uncut sont littéralement non découpées et toujours en bloc sur une feuille ?

comme ici : 

https://www.ebay.fr/itm/Gold-Arcane-Uncut-Sheet-Of-Playing-Cards-Ellusionist-RARE-/174046455990

Edited by Dice-trait

En réalité, les Uncut Sheet sont simplement les cartes "non découpées" comme si on s'était servi au milieu du processus de fabrication dans l'usine.:)

Il y a des Uncut assez rares (limited Ed.). Perso j'en ai commandé souvent aux US et ça arrive "roulé" car ce sont simplement les cartes qui sont encore attachées les unes aux autres.

Perso je les ai mis dans un cadre.et qq fois sans le verre pour qu'on puisse toucher l'objet.

;)