Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Une question sur les tournois Club Poker ?

Recommended Posts

Salut,

Le tournoi "capture the chicken" sur PKR n'apparaît pas dans le calendrier des tournois.

J'ai cru lire que c'était un hebdo...

Alors quid? y en aura pu? :super-desole:

Le tournoi chez PKR n'a pas été renouvelé, mais rien n'est gravé dans le marbre.

Bjr,

toute petite requête svp à l'attention de Piercy :

Est-ce que les tournois CP peuvent être afficher dans l'ordre chronologique, c'est un chouya plus rapide pour les repérer... voilà 3x rien.

Merci.

Tous les tournois sont ici : https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne (Bouton "TOURNOIS" dans le bandeau, en haut de toutes les pages du CP).

Pleins de beaux tournois qui donnent envie :clap-clap: Bravo pour votre boulot.

Malheureusement cette année vous avez avancé les tournois à 20h ou 20h30 et c'est trop tôt pour moi. :cry:

Pourquoi ce changement ?

21h ou 21h30 serait mieux, pour moi :>

Pleins de beaux tournois qui donnent envie :clap-clap: Bravo pour votre boulot.

Malheureusement cette année vous avez avancé les tournois à 20h ou 20h30 et c'est trop tôt pour moi. :cry:

Pourquoi ce changement ?

21h ou 21h30 serait mieux, pour moi :>

Nous avons changé l'heure des tournois pour éviter l'encombrement de 21h. Nous allons tenter de les ajuster au mieux à l'avenir. Peut-être des retours à quelques horaires plus tardifs.

Bonjour,

Je suis Silent, je me posais la question de savoir si c'était une volonté de Club Poker de passer le tournoi "Capture the chicken" sur PKR à 22h au lieu de 21h comme prévu ?

Ou si c'était une erreur de PKR qu'ils n'ont pas corrigé !?

C'était assez génant car ce tournoi m'intéresse mais il est trop tard et donc impossible pour des gens qui travaillent de le faire pour le finir à 3h du matin. C'est dommage, je l'aimais bien ce tournoi.

Merci d'avance pour votre réponse

Tchuss

Silent

Bonjour,

Je suis Silent, je me posais la question de savoir si c'était une volonté de Club Poker de passer le tournoi "Capture the chicken" sur PKR à 22h au lieu de 21h comme prévu ?

Ou si c'était une erreur de PKR qu'ils n'ont pas corrigé !?

C'était assez génant car ce tournoi m'intéresse mais il est trop tard et donc impossible pour des gens qui travaillent de le faire pour le finir à 3h du matin. C'est dommage, je l'aimais bien ce tournoi.

Merci d'avance pour votre réponse

Tchuss

Silent

Merci d'avoir signalé le problème. Nous souhaitons que ce tournoi continue de se dérouler à 21h, heure française. Nous avons contacté PKR, et tout devrait rentrer dans l'ordre dès le tournoi de demain.

Bonjour,

les tickets ont du être distribués avant la correction ton pseudo, il faudra donc patienter jusqu'à la semaine prochaine.

Bonne chance !

Bonjour.J'ai fini 1er du tournoi "le club poker vote" et je suis sensé avoir gagné un jeu de cartes d'après ce que j'ai compris.Je ne savais pas qu'il existait des jeux de cartes d'une valeur de 15€(ou alors de colection).Ou alors,ai-je gagné un bon cadeau,un ticket,un saucisson,que sais-je....? :D:D:D:yes::roll::thanks::lis-ca::sifflote::frantics:

Pourais-je avoir des explications s'il vous plait?

Par avance,merci.

Envoie moi tes coordonnées postales à webmaster@clubpoker.net

sisi, il vaut très cher le jeu de cartes Club Poker :pirate:

salut,j'ai fini 5ème(il me semble..) du go live de jeudi 3 mai,mais ce résultat n'apparait pas dans mon historique des tournois CP et les points qui vont avec non plus..avant d'oublier,je voulais signaler cette injustice qui freine mon ascension laborieuse dans le classement.j'ai reçu le ticket par contre..je voudrais pas qu'on se dise que je whine continuellement pour le plaisir, sans jamais souligner tous les avantages que présente le fait d'etre affilié club poker et donc de jouer quotidiennement avec des joueurs talentueux et motivés(massa,piercy,duralex,kalimhiro..) tout en bénéficiant de l'aide et des conseils d'une équipe technique cp motivée,disponible et joviale.:rose:live to whine,whine to live.peace out^^.

salut,je vois que ma victoire à la coupe de la bible dimanche a été mise au crédit de kalimhiro....que j'aime bien au demeurant,mais qui n'a pas besoin de mes points pour etre leader du classement!en + j'parie qu'il l'a déjà lu le super system..bref comme d'hab ouin ouin,je veux mes points,mon bouquin,la gloire et la fortune,qui vont avec.d'avance,merci.:la-classe:

Edited by captainzizou

Bonjour,

Club Poker m'annonce que j'ai gagné un ticket tournois online 10€ via le tournois bienvenu au club poker winamax hier soir.

Je souhaiterai savoir sur quel site, sous quel conditions, via quel interface et sous quel delais ce ticket est disponible.

J'ai deja recherché sur le site ces informations, malgré cela si elle sont indiqué à un endroit, merci de me l'indiquer.

Cordialement

Esoka

Salut,

J'ai fini 4e du dernier tournoi ACF (mardi 28/09) et je ne vois toujours pas les points comptabilisés sur mon compte.

Pouvez vous verifier svp

Marco

Bonjour,

Club Poker m'annonce que j'ai gagné un ticket tournois online 10€ via le tournois bienvenu au club poker winamax hier soir.

Je souhaiterai savoir sur quel site, sous quel conditions, via quel interface et sous quel delais ce ticket est disponible.

J'ai deja recherché sur le site ces informations, malgré cela si elle sont indiqué à un endroit, merci de me l'indiquer.

Cordialement

Esoka

Hello, comme mentionné dans le topic du tournoi, il n'y avait que du cash ajouté (et non des tickets).

Salut,

comment savoir combien de points gagne-t-on lors d'un freeroll ?

Par exemple le Omaha God.

La calculatrice ne gère pas cela.

Merci.

Nous appliquons un buy-in fictif de 1 €.

Toutefois pour le classement Omaha God, c'est la formule de Winamax qui est à prendre en compte.

Salut,

J'ai fini 4e du dernier tournoi ACF (mardi 28/09) et je ne vois toujours pas les points comptabilisés sur mon compte.

Pouvez vous verifier svp

Marco

Il y a un petit délai pour les tournois ACFPoker, c'est donc normal.

Merci pour ta réponse et pas de soucis pour le délai mais cela fait maitenant une semaine :)

Merci aussi pour l'ensemble des tournois club poker !!!!! :thanks:

Hello, comme mentionné dans le topic du tournoi, il n'y avait que du cash ajouté (et non des tickets).

Nous appliquons un buy-in fictif de 1 €.

Toutefois pour le classement Omaha God, c'est la formule de Winamax qui est à prendre en compte.

Il y a un petit délai pour les tournois ACFPoker, c'est donc normal.

Edited by Marcoflush91

Merci les infos ont été mise à jour.

Par contre, on a pas de news concernant le ticket Sat pour SNGLive vs Bruno Fitoussi. c'est quand ? et à quelle heure ?

Merci d'avance

Marc