Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted August 24, 2011 (edited) En effet, maxima mea culpa... Mon pseudo Wina est Gody KGB, et non GODYKGB ! Le système CP est précis à ce point là ?? Chapeau bas messieurs. Donc pouvez vous SVP procéder à la modif de mon pseudo enregistré sur CP ? Devrais je recharger le mdp ou celui qui m'est actuellement assigné fonctionnera correctement après la modif ? Encore merci pour votre aide !! ce soir, je vais destacker !! Voilà, c'est corrigé. Désolé pour le délai. En passant, sache que c'est l'attribution d'un mot de passe individuel par Winamax qui est précise. Si toutes les rooms agissaient ainsi, ce serait la panacée. Edited August 24, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5184 posts Posted September 5, 2011 Pas vraiment une question, mais plutôt une remarque, j'ai pas eu le coeur à créer un thread pour ça. Quand on regarde le calendrier de cette semaine, on voit qu'il n'y a qu'un seul tournoi sur PS (et en plus, en Omaha, quel horreur ). J'trouve ça dommage pour les joueurs qui comme moi ne jouent que sur PS, et il doit y en avoir pas mal. Un peu plus de tournois sur PS, ça s'rait pas d'mal ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted September 5, 2011 (edited) Pas vraiment une question, mais plutôt une remarque, j'ai pas eu le coeur à créer un thread pour ça. Quand on regarde le calendrier de cette semaine, on voit qu'il n'y a qu'un seul tournoi sur PS (et en plus, en Omaha, quel horreur ). J'trouve ça dommage pour les joueurs qui comme moi ne jouent que sur PS, et il doit y en avoir pas mal. Un peu plus de tournois sur PS, ça s'rait pas d'mal ! Salut MuffinMan. As-tu regardé la semaine prochaine ? 10 e-books d'ArtPlay à gagner, rien que ça ! Pour cette semaine, sache que nous devrions reprendre de célèbres ligues. Désolé pour ce "décrochage", mais les vacances ne nous permettent pas de parler avec nos contacts aussi souvent que nous le voudrions. Reste connecté, et les séries vont revenir, sois certain de cela ! Edited September 5, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
lebrecheur CPiste Holothurisme : +28 % 1918 posts Posted September 6, 2011 (edited) Bonjour, est ce normal que les perfs everest/betclic et party poker n apparaissent pas pour le classement général du total des gains??? EDIT: ok j ai lu et trouvé la réponse a ma question, par contre les results everest apparaissent pr certains pseudos Edited September 6, 2011 by mrik-b 0 Share this post Link to post Share on other sites
lebordelaii CPiste Holothurisme : +16 % 225 posts Posted September 6, 2011 Bonjourr, Je laisse un petit message car mes perfs bet clic ne sont pas affichées... Je ne comprend pas pourquoi? Mon pseudo est bien celui la! Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lebordelaii CPiste Holothurisme : +16 % 225 posts Posted September 6, 2011 Mes perfs everest ne sont pas marquées non plus, thanks! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5184 posts Posted September 6, 2011 Oui j'ai vu, personnellement l'e-book je l'ai acheté alors en gagné un de plus ça me tente pas trop mais ... Mais j'espère que les séries comme celle du sunset vont voir le jour ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted September 7, 2011 Bonjour, est ce normal que les perfs everest/betclic et party poker n apparaissent pas pour le classement général du total des gains??? EDIT: ok j ai lu et trouvé la réponse a ma question, par contre les results everest apparaissent pr certains pseudos Pour Everest, je récupère manuellement les pseudos des tout meilleurs du Big Prime, c'est tout. Bonjourr, Je laisse un petit message car mes perfs bet clic ne sont pas affichées... Je ne comprend pas pourquoi? Mon pseudo est bien celui la! Merci! Mes perfs everest ne sont pas marquées non plus, thanks! Besoin d'écrire deux messages pour ça ? Qu'importe, seuls les résultats de bwin, Winamax et PokerStars sont récupérés, parce que ces rooms nous fournissent des flux de données exploitables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoSka nooska (Betclic Poker.fr) no5ka (Bwin Poker.fr) babafuII (partypoker.fr) baba_full (PMU Poker.fr) msproductions (PokerStars.fr) babafull (Unibet Poker.fr) n0ska (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted October 24, 2011 Bonsoir ! Suis-je bien lié à la room winamax ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted October 26, 2011 Bonsoir ! Suis-je bien lié à la room winamax ?? Bonjour NoSka, Non, tu ne l'es pas. Pour déclarer tes pseudos, lis ce message : Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyril52 stalker52 (Bwin Poker.fr) cyril52100 (partypoker.fr) Cyr_Prof (PMU Poker.fr) cyril52 (PokerStars.fr) stephanois52 (Unibet Poker.fr) Startcall (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 24 posts Posted November 2, 2011 faisant parti des membres club poker , je ne recois jamais le mdp des tournois, celui pour le CP winamax poker tour du 02/11/2011, je ne l'ai toujours pas, je clic sur la baniere je veux jouer, ca me renvoi au calendrier des tournois , pourquoi je ne peux pas m'inscrire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted November 3, 2011 faisant parti des membres club poker , je ne recois jamais le mdp des tournois, celui pour le CP winamax poker tour du 02/11/2011, je ne l'ai toujours pas, je clic sur la baniere je veux jouer, ca me renvoi au calendrier des tournois , pourquoi je ne peux pas m'inscrire? Salut cyril52, Avais-tu déjà déclaré tes pseudos sur les différentes rooms lorsque tu as écrit ce message ? Le problème existe-t-il toujours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyril52 stalker52 (Bwin Poker.fr) cyril52100 (partypoker.fr) Cyr_Prof (PMU Poker.fr) cyril52 (PokerStars.fr) stephanois52 (Unibet Poker.fr) Startcall (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 24 posts Posted November 3, 2011 Salut cyril52, Avais-tu déjà déclaré tes pseudos sur les différentes rooms lorsque tu as écrit ce message ? Le problème existe-t-il toujours ? Oui mes pseudos sont déclarés et validé, le probleme persiste toujours. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted November 3, 2011 Oui mes pseudos sont déclarés et validé, le probleme persiste toujours. J'ai prévenu le service technique (WebDesigner, quoi). Il va t'interroger mais ne t'en fais pas, il est gentil. Bientôt, tu pourras jouer avec nous dans les tournois Winamax / CP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyril52 stalker52 (Bwin Poker.fr) cyril52100 (partypoker.fr) Cyr_Prof (PMU Poker.fr) cyril52 (PokerStars.fr) stephanois52 (Unibet Poker.fr) Startcall (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 24 posts Posted November 4, 2011 J'ai prévenu le service technique (WebDesigner, quoi). Il va t'interroger mais ne t'en fais pas, il est gentil. Bientôt, tu pourras jouer avec nous dans les tournois Winamax / CP. Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigjim CPiste Holothurisme : +11 % 186 posts Posted November 13, 2011 Plus de tournoi affilié sur pokerstars le Vendredi ? Ils vont revenir ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted November 14, 2011 Plus de tournoi affilié sur pokerstars le Vendredi ? Ils vont revenir ? Merci. En novembre, les tournois PokerStars ont été suspendus. Mais ils reviendront. Sous quelle forme, nous ne le savons pas, mais ils reviendront. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigjim CPiste Holothurisme : +11 % 186 posts Posted November 14, 2011 Merci. Vivement, alors. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Calad Caladh (PokerStars.fr) Caladh (Unibet Poker.fr) Caladh (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 141 posts Posted December 3, 2011 (edited) faisant parti des membres club poker , je ne recois jamais le mdp des tournois, celui pour le CP winamax poker tour du 02/11/2011, je ne l'ai toujours pas, je clic sur la baniere je veux jouer, ca me renvoi au calendrier des tournois , pourquoi je ne peux pas m'inscrire? J'ai exactement le même problème, depuis la mise en place du nouvel outil de gestion des tournois CP en fait. Je m'étais un peu découragé depuis, pensant que le CP ne faisait plus que des tournois pour affiliés ou que mon nombre de posts n'était pas suffisant. Mais je viens de tomber sur ce post.. Mes pseudos sont déclarés et validés aussi btw. Je suis sous Firefox, j'ai aussi essayé de vider le cache du navigateur et de recharger la page, mais çà ne change rien. Edited December 3, 2011 by Calad 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted December 5, 2011 (edited) J'ai exactement le même problème, depuis la mise en place du nouvel outil de gestion des tournois CP en fait. Je m'étais un peu découragé depuis, pensant que le CP ne faisait plus que des tournois pour affiliés ou que mon nombre de posts n'était pas suffisant. Mais je viens de tomber sur ce post.. Mes pseudos sont déclarés et validés aussi btw. Je suis sous Firefox, j'ai aussi essayé de vider le cache du navigateur et de recharger la page, mais çà ne change rien. Si ton navigateur est à jour et que ton cache a récemment été vidé, alors la raison m'échappe. Peux-tu essayer avec un autre navigateur (Chrome, Safari) ? Si le problème persiste, envoie un MP à WebDesigner. C'est le guru de la technique, ici. Edited December 5, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Calad Caladh (PokerStars.fr) Caladh (Unibet Poker.fr) Caladh (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 141 posts Posted December 5, 2011 Merci Piercy. J'ai essayé avec IE (eeerk ), et là çà fonctionne. Ca me fait toujours une ghetto-solution pour avoir le mdp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted December 6, 2011 Merci Piercy. J'ai essayé avec IE (eeerk ), et là çà fonctionne. Ca me fait toujours une ghetto-solution pour avoir le mdp. J'avais dit un navigateur, pas une application utile pour télécharger un navigateur. Bon, tu as réussi, c'est l'essentiel. Cependant, je te conseille de contacter WD pour qu'il essaie de pallier ce problème pour les joueurs qui seraient dans ton cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyril52 stalker52 (Bwin Poker.fr) cyril52100 (partypoker.fr) Cyr_Prof (PMU Poker.fr) cyril52 (PokerStars.fr) stephanois52 (Unibet Poker.fr) Startcall (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 24 posts Posted December 6, 2011 impossible toujours de s'enregistrer meme en vidant l'historique et impossible de valider un pseudo 0 Share this post Link to post Share on other sites
arfelas arfelas (PokerStars.fr) arfelas (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 997 posts Posted January 7, 2012 (edited) Salut, Le tournoi "capture the chicken" sur PKR n'apparaît pas dans le calendrier des tournois. J'ai cru lire que c'était un hebdo... Alors quid? y en aura pu? Edited January 7, 2012 by arfelas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rex94 CPiste Holothurisme : +26 % 390 posts Posted January 8, 2012 Bjr, toute petite requête svp à l'attention de Piercy : Est-ce que les tournois CP peuvent être afficher dans l'ordre chronologique, c'est un chouya plus rapide pour les repérer... voilà 3x rien. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites