johnnpok johnnetvalou (partypoker.fr) johnnvalou (PMU Poker.fr) valouada (PokerStars.fr) johnnvalou (Unibet Poker.fr) john&valou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 463 posts Posted June 16, 2021 Il y a 1 heure, GIOlaGOUAYE a écrit : Donc ma question : Que se passe-t-il ? Pourquoi avoir supprimé mon post qui était correct, n'incriminait personne et venait juste pointer une erreur ( ce qui peut arriver ) ? reponse ici a+ 2 Share this post Link to post Share on other sites
GIOlaGOUAYE GIOlaGOUAILLE (Betclic Poker.fr) GlaGOUAILLE (Bwin Poker.fr) Jenevotchi (Parions Sport Poker.fr) Jenevotchi (partypoker.fr) GIOlaGOUAYE (PMU Poker.fr) GIOlaGOUAYE (PokerStars.fr) GlaGOUAILLE (Unibet Poker.fr) GlaGOUAILLE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 86 posts Posted June 17, 2021 Il y a 19 heures, johnnpok a écrit : reponse ici a+ TY TY Johnn , ouaip j'ai compris qu'on retenait 6 manches du coup, c'est juste ça que j'avais pas intégré ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted June 17, 2021 (edited) Il y a 21 heures, GIOlaGOUAYE a écrit : Re Salut, J'ai posté hier soir ici pour signaler un problème dans le classement général de la série " Road to High Stakes " ... A ma grande surprise, ce matin, mon post a tout bonnement et simplement disparu ... Je me suis dit que peut-être la question avait été réglée mais ni changement dans le classement, ni post ni mp en ce sens ... Donc ma question : Que se passe-t-il ? Pourquoi avoir supprimé mon post qui était correct, n'incriminait personne et venait juste pointer une erreur ( ce qui peut arriver ) ? Ton post a été déplacé au meilleur endroit pour que tu obtiennes une réponse rapidement Directement dans le sujet sur cette série de tournois "Road to High Stakes" évidemment qu'il n'a pas été supprimé ni qu'il méritait de l'être. SI tu as un doute sur un message que tu ne retrouverais plus, tu peux simplement regarder sur ta page de profil, tu verras tous tes derniers messages : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/81169-giolagouaye/ Tu peux aussi retrouver l'intégralité de tes posts à partir de ce lien : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/81169-giolagouaye/contenu/ Edited June 17, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gruissanpoker Gruissanpoker (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 22, 2022 Bonjour. PMU annonce un tournoi Club Poker Special Powerfest pour demain 20.00 h a 1 € aucune trace ici sur l agenda ? pour le mdp ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
johnnpok johnnetvalou (partypoker.fr) johnnvalou (PMU Poker.fr) valouada (PokerStars.fr) johnnvalou (Unibet Poker.fr) john&valou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 463 posts Posted February 22, 2022 Il y a 2 heures, Gruissanpoker a écrit : aucune trace ici sur l agenda ? pour le mdp ? euh ! https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/club-poker-special-powerfest/pmu-poker/to-440716,fr il y est bien 1 Share this post Link to post Share on other sites
12KEUS 12keus (Betclic Poker.fr) WAND59 (Bwin Poker.fr) WAND34 (Parions Sport Poker.fr) LeKidDu40 (partypoker.fr) WAND59500 (PMU Poker.fr) Vincedu59553 (PokerStars.fr) WAND (Unibet Poker.fr) XXWAND59XX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 49 posts Posted March 22, 2022 Bon je tente ma chance une dernière fois ici... C'est super de proposer des championnats "à valeur ajoutée", mais qui dit "championnat" dit CLASSEMENT... Donc je voudrais savoir où je pourrais accéder au classement du NOCTURNE svp... merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16848 posts Posted July 27, 2022 Spoiler @WebMaster 1 Share this post Link to post Share on other sites
oshawan farfan35 (PokerStars.fr) OSHAWAN13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted October 14, 2022 Bonjour J'ai essayé de rentrer mon MDP personnel pour le tournoi Road to winamax et cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider please ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted October 14, 2022 il y a 48 minutes, oshawan a écrit : Bonjour J'ai essayé de rentrer mon MDP personnel pour le tournoi Road to winamax et cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider please ? Salut, C'est sans doute parce que ton pseudo Winamax que tu avais indiqué sur ton compte ClubPoker n'est plus à jour. Si c'est bien ça, il faut que tu contactes le support en indiquant ton pseudo Winamax actuel https://www.clubpoker.net/forum-poker/support 0 Share this post Link to post Share on other sites
oshawan farfan35 (PokerStars.fr) OSHAWAN13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted October 15, 2022 Il y a 21 heures, Holalahola a écrit : Salut, C'est sans doute parce que ton pseudo Winamax que tu avais indiqué sur ton compte ClubPoker n'est plus à jour. Si c'est bien ça, il faut que tu contactes le support en indiquant ton pseudo Winamax actuel https://www.clubpoker.net/forum-poker/support Merci pour ton message 1 Share this post Link to post Share on other sites
tasse2the Tu peux m'expliquer comment trouver le tournoi badugi sur pokerstars ? tasse2the (Betclic Poker.fr) lemontight46 (Parions Sport Poker.fr) Tasse2the (partypoker.fr) Tasse_2_the (PMU Poker.fr) Tasse2the (PokerStars.fr) Tasse2the (Unibet Poker.fr) tasse2the (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 99 posts Posted January 9 Salut à tous. Tous les tournois CP ont disparu de la grille. Mais kes kis passe ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted January 9 (edited) il y a 19 minutes, tasse2the a écrit : Salut à tous. Tous les tournois CP ont disparu de la grille. Mais kes kis passe ??? Ils sont toujours tous là https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne,fr C'est juste que tu es identifié (au moment ou tu postes) avec une connexion internet avec drapeau anglais (sur place ou proxy, VPN), et donc tu ne vois pas la liste des tournois fr Edited January 9 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
tasse2the Tu peux m'expliquer comment trouver le tournoi badugi sur pokerstars ? tasse2the (Betclic Poker.fr) lemontight46 (Parions Sport Poker.fr) Tasse2the (partypoker.fr) Tasse_2_the (PMU Poker.fr) Tasse2the (PokerStars.fr) Tasse2the (Unibet Poker.fr) tasse2the (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 99 posts Posted January 11 (edited) ah m**de, j'avais oublié ce VPN. Merci Edited January 11 by tasse2the 1 Share this post Link to post Share on other sites
tasse2the Tu peux m'expliquer comment trouver le tournoi badugi sur pokerstars ? tasse2the (Betclic Poker.fr) lemontight46 (Parions Sport Poker.fr) Tasse2the (partypoker.fr) Tasse_2_the (PMU Poker.fr) Tasse2the (PokerStars.fr) Tasse2the (Unibet Poker.fr) tasse2the (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 99 posts Posted January 15 Salut je vois plus la nocturne sur PMU le mercredi, c'est normal ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted January 17 Le 15/01/2023 à 18:05, tasse2the a écrit : Salut je vois plus la nocturne sur PMU le mercredi, c'est normal ? Alexandre PMU a répondu Il y a 3 heures, PMU Poker - Alexandre a écrit : Bonjour à tous, Suite à une erreur des équipes de programmation des tournois, l'édition du 11 janvier n'a pas eu lieu et nous en sommes navrés. Nous avons donc décidé d'ajouter 2 tickets Big Game 125€ pour les deux premiers du tournoi de ce mercredi 18. Le leaderboard reste en place mais comptera malheureusement un tournoi de moins pour ce mois-ci, Merci pour votre compréhension et encore désolé du désagrément. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tasse2the Tu peux m'expliquer comment trouver le tournoi badugi sur pokerstars ? tasse2the (Betclic Poker.fr) lemontight46 (Parions Sport Poker.fr) Tasse2the (partypoker.fr) Tasse_2_the (PMU Poker.fr) Tasse2the (PokerStars.fr) Tasse2the (Unibet Poker.fr) tasse2the (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 99 posts Posted January 18 Le 17/01/2023 à 17:53, Holalahola a écrit : Alexandre PMU a répondu Cool. Bon il n'y a pas de quoi être navré, le monde ne s'est pas écroulé, lol. 0 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +93 % 432 posts Posted March 2 Salut @WebMaster J'ai vu que le tournoi Club Poker to partypoker est bien dans le lobby de PP, mais ce n'est pas programmé sur CP. Est-ce qu'il bien aura lieu? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2122 posts Posted March 5 C'est fini les tournois chez pokerstars ? -1 Share this post Link to post Share on other sites