Jump to content
This Topic
Piercy

Une question sur les tournois Club Poker ?

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 21 minutes, GIOlaGOUAYE a écrit :

Salut ,

Je signale cela depuis plusieurs semaines ,il n'y a plus sur la grille de PMU " La Nocturne du CP " depuis un bon moment … possible d'avoir une réponse ou un éclaircissement à ce sujet ?

Merci

Salut,

Tu as du louper, il y a déjà eu une réponse et même plusieurs à ce sujet

Faudra attendre la reprise.

Edited by Holalahola

Bonjour, simple curiosité selon le calendrier des tournois, pas un de prévu sur le moi de mai sur winamax. Normal ?

HS : Toujours en attente d'une réponse du support PS pour récupérer un ancien compte inactif, du coup, pas de tournoi CP sur PS pour moi.

Posted (edited)
Il y a 12 heures, MilouPilou a écrit :

HS : Toujours en attente d'une réponse du support PS pour récupérer un ancien compte inactif, du coup, pas de tournoi CP sur PS pour moi.

Tu ne le récupéreras pas, jamais, un compte joueur est fermé pour inactivité au bout d'un an, c'est la loi, et ne peut en aucun cas être à nouveau ouvert.

Il faut en ouvrir un nouveau, comme si tu ne t'étais jamais inscrit et le faire valider.

Si tu veux utiliser le même email, il faut demander au support de le débloquer, idem pour ta CB pour déposer puisque ça va t'indiquer qu'elle est déjà sur un autre compte (fermé) si c'était la même que sur l'autre compte.

Mais tu peux ouvrir un nouveau compte avec un nouvel email et le faire valider en cas de fermeture pour inactivité (différent de fermeture pour une autre raison comme ban ou auto-exclusion), et utiliser ta CB si tu en as changé entre temps, mais en aucun cas tu ne récupéreras ou ne feras réouvrir ton compte fermé.

Il y a 12 heures, MilouPilou a écrit :

Bonjour, simple curiosité selon le calendrier des tournois, pas un de prévu sur le moi de mai sur winamax. Normal ?

ils sont en ligne :)

Edited by Holalahola

Le 22/04/2020 à 19:00, Holalahola a écrit :

Salut,

Tu as du louper, il y a déjà eu une réponse et même plusieurs à ce sujet

Faudra attendre la reprise.

Merci bien !!!! Ouais en effet j'étais passé à côté ;-) 

Hello,

J'ai fini dans les 18 du tournoi d'hier soir.

De ce que je comprends on touche le montant annoncé dans la dotation (€) + des tickets offerts par winamax selon la répartition donnée sur la page du tournoi ( en l'occurence celle-ci : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/tickets-pour-cp/winamax/to-384261,fr )

J'ai vérifié ce matin ver 9h avant la coupure fibre Winamax et le ticket n'était pas encore arrivé. Je suppose qu'ils sont crédités manuellement dans la semaine par le support Winamax ou une personne de la team CP ?

Si c'est Winamax, quel est le délai d'attribution moyen sachant qu'en cette période de confinement, avec la recrudescence des demandes au support, les délais de traitement sont rallongés ?

Je ne suis pas pressé surtout vu la situation actuelle avec Winamax ;)

Il y a 1 heure, chriscross78 a écrit :

Hello,

J'ai fini dans les 18 du tournoi d'hier soir.

De ce que je comprends on touche le montant annoncé dans la dotation (€) + des tickets offerts par winamax selon la répartition donnée sur la page du tournoi ( en l'occurence celle-ci : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/tickets-pour-cp/winamax/to-384261,fr )

J'ai vérifié ce matin ver 9h avant la coupure fibre Winamax et le ticket n'était pas encore arrivé. Je suppose qu'ils sont crédités manuellement dans la semaine par le support Winamax ou une personne de la team CP ?

Si c'est Winamax, quel est le délai d'attribution moyen sachant qu'en cette période de confinement, avec la recrudescence des demandes au support, les délais de traitement sont rallongés ?

Je ne suis pas pressé surtout vu la situation actuelle avec Winamax ;)

Salut,

En règle générale c'est fait assez rapidement, parfois le lendemain en fin de matinée ou au plus tard en début d'après midi.

Mais ça peut varier puisqu'en effet c'est crédité manuellement, et en ce moment c'est peut-être un peu plus long (et même doublement plus long vu que tout Winamax est HS depuis le fin de matinée)

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

Salut,

En règle générale c'est fait assez rapidement, parfois le lendemain en fin de matinée ou au plus tard en début d'après midi.

Mais ça peut varier puisqu'en effet c'est crédité manuellement, et en ce moment c'est peut-être un peu plus long (et même doublement plus long vu que tout Winamax est HS depuis le fin de matinée)

Ok merci !

J'ai survolé les 20 pages mais le sujet n'a jamais vraiment été abordé dans le détail ou bien l'info datait de + de 6 ans donc potentiellement obsolète.

Edited by chriscross78

il y a 20 minutes, chriscross78 a écrit :

Ok merci !

J'ai survolé les 20 pages mais le sujet n'a jamais vraiment été abordé dans le détail ou bien l'info datait de + de 6 ans donc potentiellement obsolète.

La question et donc réponse est souvent dans les fiches individuelles des tournois, mais comme ça tourne beaucoup les fiches et qu'elles ne sont que "one shot" pour le tournoi en question, c'est vrai que ce n'est pas évident de tomber dessus.

Bonjour à tous, 

J'ai bien fini par comprendre qu'il fallait attendre début mai pour le retour du tournoi " La Nocturne du CP ". Merci pour votre patience à mon égard ;-) . 

Pour autant nous sommes désormais en Mai … et ce tournoi apparait bien, enfin, ce soir sur la grille de PMU !!! Par contre, c'est désormais sur la grille des tournois ici qu'il n'apparait plus ...

Serait-il possible de remédier aujourd'hui à cela pour que l'on puisse récupérer le mdp nécessaire à l'inscription et que ce tournoi puisse enfin réexister en tant que tel ?

Merci d'avance pour votre réactivité ;-) 

Il y a 2 heures, GIOlaGOUAYE a écrit :

Bonjour à tous, 

J'ai bien fini par comprendre qu'il fallait attendre début mai pour le retour du tournoi " La Nocturne du CP ". Merci pour votre patience à mon égard ;-) . 

Pour autant nous sommes désormais en Mai … et ce tournoi apparait bien, enfin, ce soir sur la grille de PMU !!! Par contre, c'est désormais sur la grille des tournois ici qu'il n'apparait plus ...

Serait-il possible de remédier aujourd'hui à cela pour que l'on puisse récupérer le mdp nécessaire à l'inscription et que ce tournoi puisse enfin réexister en tant que tel ?

Merci d'avance pour votre réactivité ;-) 

Salut,

Normalement il devrait y avoir la fiche du tournoi avant le début de celui-ci, ou depuis le calendrier des tournois CP

@WebMaster

Il y a 17 heures, Holalahola a écrit :

La question et donc réponse est souvent dans les fiches individuelles des tournois, mais comme ça tourne beaucoup les fiches et qu'elles ne sont que "one shot" pour le tournoi en question, c'est vrai que ce n'est pas évident de tomber dessus.

J'avais mis le lien de la fiche "one-shot" du tournoi dans mon 1er message qui mentionnait le détail des dotations mais pas les modalités d'attribution des tickets notamment concernant le délai.

Bien reçu mon ticket ce matin vers 10h45 donc à J+2 ( ça doit être à J+1 en temps normal quand il n'y a pas d'incident d'envergure comme hier).

Enfin bref, merci Wina pour le ticket.

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Salut,

Normalement il devrait y avoir la fiche du tournoi avant le début de celui-ci, ou depuis le calendrier des tournois CP

@WebMaster

Oui merci il y est maintenant ;-)

Il y a 5 heures, chipper a écrit :

Bonjour ,je n'arrive pas à trouver le classement mensuel du Omaha god sur mai et est ce les 3 premiers ou 10 premiers qui sont récompensés Merci

Salut,

Ca se passe ici pour le mois de mai

Et pour les autres mois, comme ils sont annoncés directement par Winamax, tu les retrouves dans cette section du forum

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/156-winamax/

GL :)