Jump to content
This Topic
Piercy

Une question sur les tournois Club Poker ?

Recommended Posts

Ola ,

Juste pour savoir si le tournoi " La Nocturne du CP " sur PMU est temporairement annulé ( depuis 2/3 semaines ) ou s'il va réapparaitre bientôt sur la grille ?

Merci d'avance pour la réponse ;)

il y a 53 minutes, GIOlaGOUAYE a écrit :

Ola ,

Juste pour savoir si le tournoi " La Nocturne du CP " sur PMU est temporairement annulé ( depuis 2/3 semaines ) ou s'il va réapparaitre bientôt sur la grille ?

Merci d'avance pour la réponse ;)

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Mea Culpa j'avais pas vu ça … Merci bien pour ta réponse B|

image.png.f8a677dbf73e744c0fa0e723fe908136.png

Tiens, me semble pas avoir vu parler de ce tournoi - souci technique ?

bonjour a tous

je voulais savoir si le tournoi d'unibet avait disparu et pourquoi ? merci de vos reponses

bonjour,

qu'en est il du classement des tournoi cp? je vois que le clubber live unibet du 25/12 ne semble pas etre dans le classement

Hello!

Est-ce que les tournois Over the Top et PLO War vont être reprogrammés ?

Ty

Salut la commu , il n'y a plus le over the top du lundis? C'est le seul tournois head's up régulier , la structure étais sublime , mon tournois préférer pour ma part. Tant de fois qu'il m'a montée une br en plus . Vraiment DOMMAGE ... qui pour sa réintroduction ? 

C'est dommage, les tournoi club Poker 5ploWAr et HEads Up)  1 euros du lundi et mercredi ont disparu, c est bien dommage, c est une volonté de Pokerstars, j imagine ?

Bonjour , je comprends pas le classement mensuelle omaha god , logiquement ces mensuel et les tournois omaha god tout les jeudi , on et le 14/02 /2020 , donc 2 tournois depuis le debut du mois , comment se fait t'il que les 1er du classement sont a 420 pts ( j'ai gagne un des deux tournois de fevrier et j'ai eu 17 pts ) . Merci pour les reponse

Il y a 2 heures, Team_kitai a écrit :

Bonjour , je comprends pas le classement mensuelle omaha god , logiquement ces mensuel et les tournois omaha god tout les jeudi , on et le 14/02 /2020 , donc 2 tournois depuis le debut du mois , comment se fait t'il que les 1er du classement sont a 420 pts ( j'ai gagne un des deux tournois de fevrier et j'ai eu 17 pts ) . Merci pour les reponse

Salut,

Tu confonds les points du classement Omaha God et les points du classement général Club Poker.

Les 17 points que tu as eu sont ceux du classement général Club Poker.

Pour la série Omaha God, c'est Winamax qui attribue automatiquement des points selon son propre barème, points qui ne concernent que la série et le classement Omaha God, que tu peux retrouver ici :

il y a 58 minutes, Asbleus a écrit :

J'ai reçu l'invitation pour le tournois de bienvenue sur pokerstar sauf que je ne le trouve pas ? Quelqu'un peut m'aider svp ? 

Salut,

Le 24/02/2020 à 23:21, Holalahola a écrit :

Salut,

Tu as surement mis des filtres dans ton soft PokerStars, il faut que la case "Privé" ou "communauté" soit aussi active pour les voir.

Sinon il y a aussi une autre solution, et même 2

Depuis la fiche du tournoi (dans le 1er post au dessus,  sous le lien "Voir la fiche complète du tournoi"), il te suffit de cliquer sur le n° du tournoi qui est donné, ton logiciel PokerStars devrait se lancer et t'amener directement au lobby de ce tournoi.

Sinon toujours avec ce n° du tournoi qui est indiqué, tu lances une recherches dans le logiciel PokerStars avec ce n° (fonction "Recherche -> Tournoi", tu arriveras également directement au lobby de ce tournoi.

GL :)

Posted (edited)

Bonjour,

Si je change de pseudo sur wina ,et que je vous envoie un mp pour le changer sur le cp . Est ce que mes points acquis dans les tournois d'avant ( sur la série de tournois las vegas ) seront bien comptabilisé et associé a mon nouveau pseudo svp ?

Edited by daenerys
.

Posted (edited)
il y a 16 minutes, daenerys a écrit :

Bonjour,

Si je change de pseudo sur wina ,et que je vous envoie un mp pr le changer sur le cp . Est ce que mes points acquis dans les tournois d'avant ( sur la série de tournois las vegas ) seront bien comptabilisé et associé a mon nouveau pseudo svp ?

Salut,

Oui tout à fait, tes anciens résultats d'avant changement(s) resteront liés à ton compte CP même si tu indiques un nouveau pseudo Winamax.

Pour faire la demande de changement de pseudo poker associé à ton compte Club Poker, c'est par ici

https://www.clubpoker.net/forum-poker/support

Edited by Holalahola

Bon sinon y'a quand même toujours un problème avec " La Nocturne du CP " sur PMU qui ces derniers temps n'apparait sur la grille qu'une semaine sur trois ... 

Le 08/04/2020 à 19:27, GIOlaGOUAYE a écrit :

Bon sinon y'a quand même toujours un problème avec " La Nocturne du CP " sur PMU qui ces derniers temps n'apparait sur la grille qu'une semaine sur trois ... 

Et toujours pas ce soir … 

Salut ,

Je signale cela depuis plusieurs semaines ,il n'y a plus sur la grille de PMU " La Nocturne du CP " depuis un bon moment … possible d'avoir une réponse ou un éclaircissement à ce sujet ?

Merci