Jump to content
This Topic
Piercy

Une question sur les tournois Club Poker ?

Recommended Posts

il y a une heure, Freezbie a écrit :

Bonsoir je ne trouve pas la room "Tournoi Privilège" Sur pokerstar :/

Tu dois avoir un filtre qui te cache le lobby du tournoi.

Dans le soft PokerStars, regarde dans l'onglet Tournois -> Type -> si la case "Privé" est bien cochée.

Sinon un autre moyen de trouver facilement les tournois CP c'est depuis la fiche des tournois (là ou se trouve le mot de passe), il y a le n° du tournoi.

Il suffit de copier ce numéro et de le coller dans l'outil de recherche du soft PokerStars, ou encore plus facile, juste cliquer sur ce numéro et le soft PokerStars s'ouvrira directement avec la page du lobby du tournoi.

il y a 18 minutes, Holalahola a écrit :

Tu dois avoir un filtre qui te cache le lobby du tournoi.

Dans le soft PokerStars, regarde dans l'onglet Tournois -> Type -> si la case "Privé" est bien cochée.

Sinon un autre moyen de trouver facilement les tournois CP c'est depuis la fiche des tournois (là ou se trouve le mot de passe), il y a le n° du tournoi.

Il suffit de copier ce numéro et de le coller dans l'outil de recherche du soft PokerStars, ou encore plus facile, juste cliquer sur ce numéro et le soft PokerStars s'ouvrira directement avec la page du lobby du tournoi.

Bah non je ne l'avais pas activé le filtre ^^:/

Ola !!! 

Ce post ici juste pour savoir s'il est normal que les résultats de la série de tournois PLO War n'est plus mise à jour depuis le tournoi du 04 juillet, c'est à dire que les résultats semblent ne pas être comptabilisés et donc les points normalement gagnés par les joueurs non plus ... 

Merci d'avance pour la réponse ;-)

Salut à tous,

De retour de "vacances" (ordi flashé, en fait), je  ne vois pas le tournoi unibet qui avait lieu le mercredi. C'et exceptionnel, ou il a été retiré du programme ?

Edited by tasse2the

Y aurait-il quelqu'un pour répondre aux demandes de changement de pseudo ???? !!!!!!!!!!

Merci

Une récompense prévue pour les joueurs qui font une Triple Crown CP le même soir ?

Ship Chatté le Clubber Night, La Nocturne et le Lucky CP :dance: A défaut de faire beaucoup de thune, ça fait des points :)

Bonsoir,

de manière tout à fait bizarre, le mdp du club ne fonctionne pas pour le Winamax Circus.

Y a-t-il des clauses d'inscription?

merci

Bye

Bonsoir, 

Il n'y a plus la nocturne ?

Y'a moyen d'avoir une actualisation des classements un peu plus fréquente (genre au moins 1 fois / semaine pour les tournois qui ne remontent pas automatiquement) ?

Ou techniquement compliqué ?

Je ne trouve aucune info, les tournois Pmu du mercredi soir de la Nocturne sont-ils définitivement annulés ?

La disparition du PLOWAR est-elle due à la mise en place du prélèvement à la source:lis-ca: .. ou est-ce dû à un oubli de programmation  suite à  des fêtes de fin d'année trop arrosées ? :ronfl::magic:8^

Edited by nemo27

+1

Peut-on savoir si les tournois (Over the Top, PLO War, ...) qui sont retirés du calendrier des tournois CP le sont définitivement ou pas. 

Bonjour, serait-il possible de jouer un tournoi hebdo club poker qui soit une variante.

Je ne parle pas d'omaha bien sûr mais de razz, de stud/hi-lo, d'omaha hi/lo ou de mixed 5  ou 8.

plus d'accord en PS et le CP pour es tournois svp?

Il y a 7 heures, night4nurse a écrit :

plus d'accord en PS et le CP pour es tournois svp?

+1

Peut-on savoir si les tournois (Over the Top, PLO War, ...) qui sont retirés du calendrier des tournois CP le sont définitivement ou pas. 

yes, moi aussi je suis triste de la disparition des tournois CP sur PS :(

Je ne joue que sur PS ...

Le 08/05/2019 à 22:07, blinching a écrit :

+1

Le 14/05/2019 à 13:41, Beuzik a écrit :

yes, moi aussi je suis triste de la disparition des tournois CP sur PS :(

Je ne joue que sur PS ...

Il y a 2 heures, night4nurse a écrit :

PAS DE REPONSE OFFICIELLE, 

Les TN PLO war et Over the Top ont été reprogrammés à partir de cette semaine.

Pas mal le pp du party time:un ptit gap de 90 bouliches entre 1er et 2ème..ça va c'est pas trop.xD

Bonjour, 

Je voulais savoir si les classements (le classement à l'année aussi) récompensent le premier (les 3 premiers)? 

Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je n'ai rien trouvé perso... 

Merci

Le 8/23/2019 à 02:51, jes a écrit :

Je voulais savoir si les classements (le classement à l'année aussi) récompensent le premier (les 3 premiers)?

Dans un sens oui puisque si on est sur le podium c'est qu'on a gagné+ que les autres.Sinon,non.C'est à titre purement honorifique.:)