Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16395 posts Posted July 8, 2016 (edited) Edited July 8, 2016 by PapaSteve -2 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted July 11, 2016 Salut, Une petite réponse serait appréciable Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anubis "Bonjour, j'ai gagné le 8 Games de la semaine dernière (29 juillet 2016) et ne n'ai pas eu les points. Merci. " Ps: je n'ai pas eu de réponse, j'espère que j'écris au bon endroit… QueenAlice1 (PMU Poker.fr) AliceQueen1 (PokerStars.fr) Amusette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted August 5, 2016 Bonjour, j'ai gagné le 8 Games de la semaine dernière (29 juillet 2016) et ne n'ai pas eu les points. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
joe67350 Hello captain je pars en vacances de main donc pas sur de pouvoir participer aux 2 prochains championnats par equipe ... Ca ne dependra pas de moi @+ joe coKAcallight (partypoker.fr) joe67350 (PMU Poker.fr) joe67350 (PokerStars.fr) joe67350 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 106 posts Posted August 25, 2016 hello je chrche le classement mensuel du omaha god ... je ne le trouve nulle part 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted August 25, 2016 il y a une heure, joe67350 a écrit : hello je chrche le classement mensuel du omaha god ... je ne le trouve nulle part Salut, Tu le trouveras ici : Classement général Omaha God 0 Share this post Link to post Share on other sites
joe67350 Hello captain je pars en vacances de main donc pas sur de pouvoir participer aux 2 prochains championnats par equipe ... Ca ne dependra pas de moi @+ joe coKAcallight (partypoker.fr) joe67350 (PMU Poker.fr) joe67350 (PokerStars.fr) joe67350 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 106 posts Posted August 25, 2016 Merci ca serait sympa qu'il soit accessible a partir de la page du omaha god 1 Share this post Link to post Share on other sites
noorak bonsoir, c'est noorak (pairedhuitre) sur wina, je te contact suite a la tf de hier du cp vs wam, belle victoire de mad hunter 44 l'honneur est sauf, vivement la prochaine… isomniak_x (Bwin Poker.fr) indigene17250 (partypoker.fr) pairedhuitre (PMU Poker.fr) nooraak (PokerStars.fr) ben17 (Unibet Poker.fr) pairedhuitre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -21 % 14 posts Posted October 20, 2016 bonsoir, j'ai jouer les tournoi omaha d'octobre et je ne suis pas dans le classement general! mon pseudo est pairedhuitre sur winamax! merci de me tenir au courant! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted October 20, 2016 il y a 25 minutes, noorak a écrit : bonsoir, j'ai jouer les tournoi omaha d'octobre et je ne suis pas dans le classement general! mon pseudo est pairedhuitre sur winamax! merci de me tenir au courant! Salut, Tu apparais bien dans le classement mensuel : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-omaha-god-octobre-2016?banid=3147 Les points de ce classement mensuel correspondent au calcul de points avec la formule de Winamax. Tu trouveras le classement général du Omaha God Club Poker sur cette page : https://www.clubpoker.net/omaha-god/ts-77,fr La formule pour le calcul des points est différente sur Club Poker et sur Winamax, la mode de calcul CP est sur la droite du lien ci-dessus. Tu n'as peut-être pas encore assez de points pour apparaitre dans le classement général CP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexcoco76 Voila le classement omaha god du mois de novembre reste encore un tournois: alexcoco76 : 114.47 points 23ieme talentdachil : 78,48 points 43ieme striker350 : 20… alexcoco76 (PMU Poker.fr) alexcoco76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted November 19, 2016 je voulais savoir quelle sont les tournois pour comptabiliser des points pour le classement des équipes svp . ou comment les repérées merci . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Striker350 Striker350 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 19, 2016 Ta qu a chercher lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted November 19, 2016 il y a une heure, alexcoco76 a écrit : je voulais savoir quelle sont les tournois pour comptabiliser des points pour le classement des équipes svp . ou comment les repérées merci . Je ne vois pas de tournoi par équipe en ce moment, ça reviendra peut-être ? Pour le classement mensuel Omaha God, celui de Novembre est ici Tu peux suivre l'évolution depuis ce thread pour novembre et pour les autres classements mensuels passés ou à venir, directement dans la partie Winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexcoco76 Voila le classement omaha god du mois de novembre reste encore un tournois: alexcoco76 : 114.47 points 23ieme talentdachil : 78,48 points 43ieme striker350 : 20… alexcoco76 (PMU Poker.fr) alexcoco76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted November 19, 2016 donc on fait comment pour faire monter son equipe dans le classement si il y a pas de tournois 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2112 posts Posted November 21, 2016 Après la fin de la série space mountain , est ce que c'est la fin de la série cluber night ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sherif91i sherif91i (888 Poker) Camap91i (PokerStars.fr) DurTaVie91i (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted February 13, 2017 Bonjour, je suis nouveau, et j'aurais voulu savoir ce que rapporte les classements cp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crazouille (Parions Sport Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted February 14, 2017 Il y a 12 heures, Sherif91i a écrit : Bonjour, je suis nouveau, et j'aurais voulu savoir ce que rapporte les classements cp ? La gloire 1 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30830 posts Posted February 14, 2017 Oui c'est uniquement un classement pour le Fun, les lots sont ajoutés dans chacun des tournois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sherif91i sherif91i (888 Poker) Camap91i (PokerStars.fr) DurTaVie91i (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted February 14, 2017 ok c'est bien ce qu'il me semblait... ça vaut le coup de jouer des tournois à 1€ mdr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Drizz62 Drizz62 (Betclic Poker.fr) Drizz1962 (PMU Poker.fr) Drizz62 (PokerStars.fr) Drizz62 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 29 posts Posted March 25, 2017 Bonjour Je ne vois plus depuis quelques semaines le tournoi draw ? Pourquoi ne pas la rajouter le mercredi avec les autres mtt des autres variantes Merci Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted April 9, 2017 impossible d'avoir les mdp des 2 gros sats PS et Wina du jour. On me demande de renseigner mes pseudos, choses faites depuis longtps... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted April 9, 2017 Il y a 1 heure, padoue74 a écrit : impossible d'avoir les mdp des 2 gros sats PS et Wina du jour. On me demande de renseigner mes pseudos, choses faites depuis longtps... Salut, Je ne vois pas ton pseudo Winamax ici, il ne semble pas être renseigné https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker Celui de PS.fr est toujours le même ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted April 9, 2017 (edited) il y a 40 minutes, Holalahola a écrit : Salut, Je ne vois pas ton pseudo Winamax ici, il ne semble pas être renseigné https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker Celui de PS.fr est toujours le même ? https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker sur cette page je vois rien pour Winamax pseudo: "stupid_kray" si jamais. Et pour pokerstars lorsque j'indique "padoue23" on m'indique que le pseudo est déjà utilisé par un autre membre (wtf ??) Edited April 9, 2017 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted April 9, 2017 il y a 19 minutes, padoue74 a écrit : Je t'ai MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
tasse2the Tu peux m'expliquer comment trouver le tournoi badugi sur pokerstars ? tasse2the (Betclic Poker.fr) Tasse2the (partypoker.fr) Tasse_2_the (PMU Poker.fr) Tasse2the (PokerStars.fr) Tasse2the (Unibet Poker.fr) tasse2the (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 99 posts Posted May 15, 2017 Un seul tournoi CP cette semaine ? Wow, CP est en état de mort cérébrale ou quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2119 posts Posted May 15, 2017 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30830 posts Posted May 16, 2017 Il y a 11 heures, tasse2the a écrit : Un seul tournoi CP cette semaine ? Wow, CP est en état de mort cérébrale ou quoi ? Tu es peut être sur le .com ? Il y a des tournois CP quasiment tous les jours : https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne,fr 0 Share this post Link to post Share on other sites