Jump to content
This Topic
Piercy

Une question sur les tournois Club Poker ?

Recommended Posts

En effet

MTT_CP_PS_doublons_zpsbca6b427.jpg

Ca doit poser un problème pour les classements puisque seul un des 2 doit être pris en compte je suppose ?

Plo  hi lo c idem , la semaine dernière itm mais pas de pts CP  ?????

Merci d'avance pour des infos 

En attendant que le petit soucis soit réglé, dans la fiche de chaque tournoi que tu trouveras à travers cette section ou via le calendrier des tournois, il y a un numéro de tournoi qui apparait quand tu cliques sur "Je veux jouer".

Joue en priorité ce tournoi pour le calcul des points, je pense que c'est celui-ci qui est pris en compte.

Tu peux aussi jouer l'autre si tu veux mais possible qu'il n'y ai pas de point attribué si il possède un autre n° que celui prévu dans la fiche et donc dans le classement.

Pour trouver un tournoi via son numéro, tu peux soit cliquer directement sur ce numéro dans la fiche, le soft de la room devrait se lancer et faire directement apparaitre le lobby du tournoi.

Autre possibilité, dans le soft tu vas dans "Requêtes" -> "Trouver un tournoi" et tu entres le numéro.

Sur quels critères le retour de "waitingdead" dans les tournois CP?Nan parceque les insultes gratuites aux tables dans des tournois de communauté où on a pas accès au modérateur...l'ambiance sympa et détendue risque d'en prendre un coup! :/

Pour rappel:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203179-draw-war-sur-pokerstars-freeroll-samedi-10-jan-2015-à-2100/#entry3756042

Hello,

Oui j'ai gardé un tournoi de variantes sur deux pour les 2 mois qui arrivent. Mais ce n'est pas une disparition définitive, nous ferons un roulement entre chacune des ligues.

Pourquoi pas cette idée de roulement, ça permettra d'avoir plus de monde par tournoi.

Mais tous les 2 mois c'est peut être un peu long... pourquoi pas tous les mois ?

Yes, alterner tous les mois est un bon compromis, je vais voir si l'on peut le mettre en place dès le prochain roulement (début avril)

Au passage, y'a t-il une variante intéressante qui a échappé à notre programme ? 

Sur quels critères le retour de "waitingdead" dans les tournois CP?Nan parceque les insultes gratuites aux tables dans des tournois de communauté où on a pas accès au modérateur...l'ambiance sympa et détendue risque d'en prendre un coup! :/

Pour rappel:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203179-draw-war-sur-pokerstars-freeroll-samedi-10-jan-2015-à-2100/#entry3756042

En cas de dérapage, il faut le signaler directement au support de Pokerstars qui analysera les logs. Je ne peux pas intervenir directement, ni l'empêcher de se procurer les mots de passe...

Ils branlent rien les mecs,j'ai jamais eu de retour!Hier soir il a joué le draw war avec 3 pseudos différents comèm :/8 ..c'est pratique remarque:tu bust avec un compte,tu recommences avec un autre avec lequel t'étais en sit out etc..s'pa con!

Srsly wtf!?!

3 comptes..."watingdead","wotingdead" et "daedgintiaw..le mec se fout d'notre gueule en+. :^

Bientôt il va les créer en temps réel:busto/réinscription et ainsi de suite.. :no:

Pour ce qui est de restreindre l'accès,pourquoi pas?(le mec est broke obv..)Mais c'est pénaliser les autres joueurs à cause d'une brebis galeuse,c'est un peu dommage imo.

Le mec est inscrit avec 2 de ses "comptes" au PLO H/L de ce soir.. :roulette:

On devrait être pas mal.

/4 comptes en fait lol.

Edited by PapaSteve

Yes, alterner tous les mois est un bon compromis, je vais voir si l'on peut le mettre en place dès le prochain roulement (début avril)

Au passage, y'a t-il une variante intéressante qui a échappé à notre programme ?

Hey, pourquoi pas un NL 2-7 Single Draw? Thx

Hi all,

2 ou 3 petites questions et/ou éclaircissements.

Quid les mtts Pot & Pray et High Glandeur?

La dotation de PS va t-elle être réduite seulement au HU Over the Top.... mtt qui attire moins de monde, car le HU est vraiment à part pour la plupart des joueurs... ou vous préparez d'autres mtt avec PS?

Une remarque si jamais le Pot & Pray est reconduit, pourquoi pas alterner le 9handed et le 6Max un mois sur 2 par exemple?

Alterner tout les mois me semble aussi un bon compromis pour les mtts variantes exotiques, toutes les semaines serait parfait mais peut être difficile à mettre en place?

Merci d'avance et GL all.

3 comptes..."watingdead","wotingdead" et "daedgintiaw..le mec se fout d'notre gueule en+. :^

Bientôt il va les créer en temps réel:busto/réinscription et ainsi de suite.. :no:

Pour ce qui est de restreindre l'accès,pourquoi pas?(le mec est broke obv..)Mais c'est pénaliser les autres joueurs à cause d'une brebis galeuse,c'est un peu dommage imo.

Je suis aussi d'accord avec toi, le mec se fout de tt le monde, PS y compris.

J'ai cru rêver moi aussi quand j'ai vu "wotingdead".... tu sens que le mec est à bout, prêt à bondir à la moindre occasion.

Hi all,

2 ou 3 petites questions et/ou éclaircissements.

Quid les mtts Pot & Pray et High Glandeur?

La dotation de PS va t-elle être réduite seulement au HU Over the Top.... mtt qui attire moins de monde, car le HU est vraiment à part pour la plupart des joueurs... ou vous préparez d'autres mtt avec PS?

Une remarque si jamais le Pot & Pray est reconduit, pourquoi pas alterner le 9handed et le 6Max un mois sur 2 par exemple?

Alterner tout les mois me semble aussi un bon compromis pour les mtts variantes exotiques, toutes les semaines serait parfait mais peut être difficile à mettre en place?

Merci d'avance et GL all.

+ 1

Notre ami watingdead et/ou wotingdead nous a régalé de sa présence sur le tournoi PLO8 d'hier soir. Il montre quelques compétences dans ces variantes exotiques mais il est assez naze pour insulter de manière identique et indifféremment sous ces différents pseudos. Côtoyer des blaireaux ça peut être marrant mais faut pas que ça dure. Je viens de faire un mail au support de pokerstars pour leur expliquer tout ça.

(Le support de PS devrait s'occuper de son cas : message reçu dans la soirée)

Edited by Pumg

Bonsoir, j'ai joué le space mountain sur Everest dimanche soir (15/02) et j'ai terminé 8ème.Je n'ai toujours pas reçu le ticket vortex 10€. Est-ce normal?

Cela doit l'être normal: j'ai fini 1er et je ne l'ai pas eu non plus.

Patientons sagement ^^

Prime_number / CompteSuisse