Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

Une question sur les tournois Club Poker ?

Messages recommandés

Ceci est le sujet dédié à vos questions concernant les tournois Club Poker organisés sur les différentes rooms.

Si vous souhaitez parler d'affiliation, merci d'écrire suite à ce sujet : Club Poker et l'affiliation.

Modifié par Piercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Concernant les tickets que vous attribuez pour des tournois spéciaux, peut on savoir à partir de quand, et sous quels critères, les membres peuvent avoir droit à de tels tickets ?

Il est extrêmement rare que cela se produise. Généralement, les tickets sont distribués aux affiliés. Si d'aventure nous devons choisir à qui envoyer les tickets, alors nous essayons généralement de satisfaire les plus méritants et non, les critères précis quant à l'attribution des tickets ne sont pas diffusés.

Modifié par Piercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est extrêmement rare que cela se produise. Généralement, les tickets sont distribués aux affiliés. Si d'aventure nous devons choisir à qui envoyer les tickets, alors nous essayons généralement de satisfaire les plus méritants et non, les critères précis quant à l'attribution des tickets ne sont pas diffusés.

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Piercy..

Voulais juste comprendre pourquoi dans "ces" tournois tres attractifs, "vous" melangez les "torchons et les serviettes"?????

Ca a pas de sens!!!

Encore hier soir, un illustre inconnu suis mon bluf preflop, puis le continution bet avec Q/2/Q affichés au flop...(j'ai rien!!) je continu d'envoyer, Turn est 8 il suit!!!!et river tombe un valet,,,,lol, a ce moment suis all in!!!!

Ce "con" call!

Il a J/4 depareiller et me sort avec donc paire de valet river!!!!!!Alors que des ma raise preflop il aurait du se barrer sans parler de la vue du flop??? et de la couleur qui s'affichait sur la river!!!!!!!!!!!??????

Je crois sincerement qu'il faut créer comme une zone de "quarantaine" avec les nouveaux joueurs, cela serait plus respectueux pour les anciens!!!!

Genre, durant au moins un mois voir leur facon de jouer!!,,,,,Poker ou Loto!!!!!

Y'a qu'a voir sur les tournois de "plo"= "POT lIMIT OMAHA" ( Pour les anes qui croient toujours que cela veut dire "Petit Loto"!!!!,, sont tous comme des anes batés a ce re-raiser sans savoir pourquoi, a chaque y'en a au moins un qui demande comment et pourquoi il jout!!!!!

Un vrai sketch,,,,,Bigard,,,,,,,Contactes moi, j'en ai et des meilleures.......

Sur ce,,,

Bonne pensée,,,

Bon Pok a toutes et tous.

Sympatrickement

°°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars il a eu une super lecture sur ton jeu ;)

Sinon, serait-il possible que les tickets ( de PS ) soit distribuer un peu plus tôt. Je demanderai même la veille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le profil de Patlechat " gros potentiel pour devenir pro..."

Alors un conseil, quand tu joueras des EPT et consort, demande bien aux organisateurs un écrémage du field parce que il est fort possible que tu rencontres des "calleurs de m**de" qui te feront des misères. >:[

Modifié par Ranavol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pour Piercy (déjà posée dans le topic correspondant au tournoi, mais n'ayant pas de réponse je 2-barrel ^^)

J'ai gagné un ticket pour le FPT Paris lors de la manche du 5 janvier du tournoi spécial Club Poker (la 1ère ou la 2ème, je ne sais plus), ayant terminé parmi les 5 premiers. Or ce soir je suis allé sur le site du FPT et mon nom n'apparaît toujours pas dans la liste des qualifiés pour l'étape parisienne.

Est-ce normal (peut-être n'avez-vous pas encore transmis la liste aux organisateurs) ou y-a t-il quelque chose à confirmer auprès du FPT ?

Merci d'avance pour ton retour, car il est indiqué sur le site du FPT qu'il faut avoir validé sa participation au plus tard le 31/01... et pour l'instant je ne peux rien valider du tout.

Modifié par DonAntonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Piercy,

je voudrai savoir s'il existe aussi des tournois Club Poker organisés sur Party Poker.

Je suis sur PP via le CP bien sur.

Merci

Slaut Cheu51,

La réponse est oui. Il y en a déjà eu, et il y en aura d'autres. Dans les toutes prochaines semaines... sans compter l'énorme Championnat Club Poker qui est sur le point de renaître (oui, je sais, on vous tanne avec ça depuis longtemps, mais la gestation arrive à son terme).

Question pour Piercy (déjà posée dans le topic correspondant au tournoi, mais n'ayant pas de réponse je 2-barrel ^^)

J'ai gagné un ticket pour le FPT Paris lors de la manche du 5 janvier du tournoi spécial Club Poker (la 1ère ou la 2ème, je ne sais plus), ayant terminé parmi les 5 premiers. Or ce soir je suis allé sur le site du FPT et mon nom n'apparaît toujours pas dans la liste des qualifiés pour l'étape parisienne.

Est-ce normal (peut-être n'avez-vous pas encore transmis la liste aux organisateurs) ou y-a t-il quelque chose à confirmer auprès du FPT ?

Merci d'avance pour ton retour, car il est indiqué sur le site du FPT qu'il faut avoir validé sa participation au plus tard le 31/01... et pour l'instant je ne peux rien valider du tout.

Salut DonAntonio,

Il faut que tu contactes un des membres du FPT qui est sur le CP. Par exemple, le membre nommé France Poker Tour. Il t'aiguillera. Quoi qu'il en soit, bravo pour ta qualification !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheu51,

La réponse est oui. Il y en a déjà eu, et il y en aura d'autres. Dans les toutes prochaines semaines... sans compter l'énorme Championnat Club Poker qui est sur le point de renaître (oui, je sais, on vous tanne avec ça depuis longtemps, mais la gestation arrive à son terme).

ok merci

j'attends l'énooooorme Championnat Club Poker avec impatience !!

gg à l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur jenesaisplusquelsiteconcurrent que Tony G organisait un Sit-n-Go à 6 joueurs dans le cadre des EFOP réunissant 3 pros, et 3 joueurs représentants le CP, ***SPAM*** et un autre site qui proposera une qualif (poker-academie je crois). Pokerstrat a déjà choisi son joueur (Nicolas Babel en l'occurence), je voudrais savoir comment sera sélectionné notre poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourriez vous me dire comment faire pour avoir les tickets pour jouer les tournois Club Poker sur les différentes room (sur winamax et pokerstars) ?

Je parle des tickets non affilié car je ne fais pas partie des affiliés.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est extrêmement rare que cela se produise. Généralement, les tickets sont distribués aux affiliés. Si d'aventure nous devons choisir à qui envoyer les tickets, alors nous essayons généralement de satisfaire les plus méritants et non, les critères précis quant à l'attribution des tickets ne sont pas diffusés.

je cherche comment obtenir le ticket du tournoi n°359320748

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche comment obtenir le ticket du tournoi n°359320748

Tous les renseignements sont donnés dans le sujet suivant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est le sujet dédié à vos questions concernant les tournois Club Poker organisés sur les différentes rooms.

Si vous souhaitez parler d'affiliation, merci d'écrire suite à ce sujet : Club Poker et l'affiliation.

club team du chat sur eurosport.f 02/01/2011 pour le mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que dans cette catégorie Tournois Club Poker se trouve seulement les tournois réservé aux affiliés CP ?

J'ai lu dans le forum que certains de vos tournois demandaient juste un mot de passe sans forcément être affilé, y en a - t il toujours se trouve -t-il aussi dans cette catégorie ?

Merci

cordi@lement @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que dans cette catégorie Tournois Club Poker se trouve seulement les tournois réservé aux affiliés CP ?

J'ai lu dans le forum que certains de vos tournois demandaient juste un mot de passe sans forcément être affilé, y en a - t il toujours se trouve -t-il aussi dans cette catégorie ?

Hello,

Oui, nous organisons des tournois pour tout le monde, affiliés ou non. Tu trouveras dans cette section du forum de nombreux tournois accessibles par mot de passe (les mots de passe étant donnés dans le sujet consacré au tournoi, mais ce système va bientôt changer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de topics pour le tournoi de ce soir sur winamax ?

où peut on trouver le mot de passe ?

merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didou

Tu es au bon endroit, si mot de passe il y a , dans cette catégorie du forum il se trouvera.

@Webdesigner

Ce qui pourrait être mieux, c'est de mettre une dénomination différente dans le titre des sujets entre les tournois réservés aux affiliés CP (mettre privé) et les tournois réservés au membres CP (ne pas mettre privée)

Modifié par LANeSpirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Didou

Tu es au bon endroit, si mot de passe il y a , dans cette catégorie du forum il se trouvera.

@Webdesigner

Ce qui pourrait être mieux, c'est de mettre une dénomination différente dans le titre des sujets entre les tournois réservés aux affiliés CP (mettre privé) et les tournois réservés au membres CP (ne pas mettre privée)

Hi there

ben même question...je suis sans doute un peu bêta mais je n'arrive pas à trouver le mdp pour la 3ème session de la ligue en vue de la Finale FPT...(ou bien je me trompe de jour ?).

c'est pas super cli pour saoir où chercher précisément...

merci d'avance. :my-heart-for-you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×