Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Sunny Team Championship : direction le Winamax Poker Open !

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Berlin a écrit :

En revanche quand tu dis que celui qui ship sur la fin prend 3 points alors qu'il en prenait 6 le mois précédent, il faut bien préciser aussi qu'un mois à l'avance il y avait deux fois plus d'équipes en moyenne sur une manche. Donc cela reste assez logique que les victoires soient valorisées à ce point.@WebMaster

Oui mais regarde en terme de temps de jeu,ça représente 45min de différence:les dernières manches durent 3h et les premières 3h45 pour le Full ring par ex.Ca vaut pas de faire le double de pts imo.

Confirmation, la petite finale se tiendra demain, le 15 août à 21h. Un ticket a été envoyé à chacun des membres des équipes concernées.

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/petite-finale-sunny-team-championship/winamax/freeroll/to-328242,fr

Il y a 3 heures, Piercy a écrit :

Confirmation, la petite finale se tiendra demain, le 15 août à 21h. Un ticket a été envoyé à chacun des membres des équipes concernées.

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/petite-finale-sunny-team-championship/winamax/freeroll/to-328242,fr

Merci pour les info!

Est ce qu il est possible d avoir la répartition des lots de la petite finale?

salut les cpiste j ai toujours pas reçu mon ticket pour la petite final de demain soir !!! help please 

Modifié par darkcheep

Organiser une finale 24 heures à l'avance un jour férié, belle initiative... En plus pas de ticket non plus, intéressant pour jouer cette finale...

Un package pour le seul Vainqueur.....Sinon moi et mon équipe toujours pas de ticket un jour férié 10heure, je pense que l'équipe numéro 2 du classement n'aura pas la possibilité de faire cette finale. Dommage pour l'équité des chances...

Bonjour a tous,je fais parti de l'équipe les intouchables classée 3eme,j'ai un tiket mais je peux pas m'inscrire au tournoi,ça marque que mon coéquipier est deja inscrit et qu'un seul peut y participer bizarre non???

Sinon c'est quoi la dotation?

merci pour vos réponse amicalement:)

Bonjour les webmaster,

j'ai un ticket pour la petite finale mais impossible de le trouver dans la liste des tournois sur Winamax.

Faut faire comment pour s'inscrire?

Ce tournoi est bien ouvert à tous les membres d'une équipe?

Merci.

Bonjour,

j ai le même problème que pokerrabit je ne peut pas m inscrire car ça me dit que mon coéquipier est inscrit...

Comment ça se passe, ça va vite devenir urgent de régler ça...

Merci pour vos retours. Le souci lors de la programmation du tournoi devrait être résolu sous peu.

Normalement, le souci est résolu : vous devriez pouvoir vous inscrire. Cependant, concernant le non envoi de ticket, nous n'avons pas la main. J'ai signalé le souci à Winamax.

Modifié par Piercy

il y a 7 minutes, Piercy a écrit :

Normalement, le souci est résolu : vous devriez pouvoir vous inscrire. Cependant, concernant le non envoi de ticket, nous n'avons pas la main. J'ai signalé le souci à Winamax.

Toujours pas de possibilité pour s'inscrire

Modifié par cnuts

…Alors ça ne vient pas de nous... Je suis avec le support de Winamax pour tenter de régler le problème.

il y a 3 minutes, Piercy a écrit :

…Alors ça ne vient pas de nous... Je suis avec le support de Winamax pour tenter de régler le problème.

Ok merci de nous tenir informé rapidement si le tournoi va avoir lieu.

pour la non réception des tickets (membres de mon équipe) comment cela se passe t'il? 

Vous avez était sur tournoi sur la page du club poker?,j'ai cliqué sur le tournoi il dise qu'on es inscrit et qu'il envoi le mot de passe

Mais peux toujours pas m'inscrire

:sos:lol

C'est un peu le binss !!on a qu'a avoir un packtage pour dublin pour tous comme ça pas besoin de faire la petite finale:)

c'est une blague bien sur pour détendre l'atmosphère lol

salut pas de ticket recu non plus