Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Sunny Team Championship : direction le Winamax Poker Open !

Recommended Posts

Suite à un finish de folie sur les 2 dernières semaines, nous arrivons à 3 équipes à égalité en 11 ème position!

Sommes nous bien tous qualifiés pour la petite finale individuelle?

Nous n avons pas encore reçu d'information là dessus.

Bonjour je fais parti de l'équipe les intouchables on es classé 3eme donc qualifié pour la petite finale.je ne trouve pas le tournoi sur le lobby de winamax.

Hello,

bonne question, ça doit commencer à 21 h et aucune trace...

Bravo aux burger squizzzzzzzzzzzzzzz  !!! régalez vous à Dublin salopards et buvez quelques  pintes à ma santé !!! ;)

Hello, petit retard sur l’organisation de la petite finale du Team Championship, je laisse la main à Piercy pour fixer sa date.

Au plus tôt ce serait demain soir.

good luck !

Bonjour, mon équipe et moi nous sommes qualifié en terminant à la 5ème place.

Plusieurs de nos membres ne seront pas disponibles demain et vendredi.

Une date a été fixée longtemps à l'avance, nous apprenons le jour J que le tournoi n'aura pas lieu, chacun ayant des obligations, nous vous remercions par avance, de prévoir une date une semaine à l'avance.

Bien cordialement, 

Bullbison

Moi je dis que chacun doit prendre ses responsabilités, et que, ds ce cas, l'élégance voudrait qu'on nous envoye tous à Dublin descendre quelques pintes bien fraiches sue le compte de ???? j'sais pas ...démm**dez vous  ! ;) On vous mettrai une ambiance de folie, ce serait un millésime inoubliable.... allez, j'en débouche une autre ( petit saint chinian/berlou  très plaisant )   A la bonne vôtre !

Merci @giantcatet GL à toi pour la petite finale ;)

Après plusieurs places de runner-up (y compris un départage en HU), nous sommes enfin parvenus à remporter une édition du CP par équipes :yahoo:

GG à tous. Mention particulière à nos voisins angoumoisins avec qui là lutte est toujours rude. 

M’en esperant que @Piercynous trouvera une alternative au format turbo qui est plus une corvée high variance qu’un plaisir à jouer (retour du PLO ?). 

Le 09/08/2018 à 12:59, Berlin a écrit :

Merci @giantcatet GL à toi pour la petite finale ;)

Après plusieurs places de runner-up (y compris un départage en HU), nous sommes enfin parvenus à remporter une édition du CP par équipes :yahoo:

GG à tous. Mention particulière à nos voisins angoumoisins avec qui là lutte est toujours rude. 

M’en esperant que @Piercynous trouvera une alternative au format turbo qui est plus une corvée high variance qu’un plaisir à jouer (retour du PLO ?). 

gg a vous gl a dublin défoncer tous 

Salut à tous,

Désolé pour ce léger contretemps. J'ai proposé à Winamax d'organiser la finale le 15 août, soit le mercredi suivant la date initialement prévue. J'attends leur confirmation qui ne devrait pas tarder.

Par ailleurs, étant donné que trois équipes sont 11e ex æquo, nous envoyons les 12 membres concernés en petite finale, sans pour autant en modifier la dotation. GG à Burger Squizz pour leur victoire !

S'agissant du turbo ( @Berlin), l'Omaha était un format très peu prisé et entamait à notre avis la fréquentation de l'épreuve globale. Nous réfléchissons à une nouvelle formule pour le prochain tournois par équipe… Car OUI, il y en aura d'autres !

Des bisous

Pour le omaha je sais pas mais ce qui est sûr c'est que le systeme d'attribution des points est à revoir complètement pour conserver un semblant d'intérêt au fur et à mesure que la compétition avance.

Là si tu ship pas dès le début ça sert absolument à rien d'essayer de remonter au classement.Il suffit de regarder les dernières dotations:le 2ème fait le même nombre de pts que le 4ème c'est à dire 1 point...c'est nimp.L'heureux élu qui ship se contente lui de 3pts,c'est à dire moitié moins que celui qui ship le même tournoi 1 mois avant.:|

GG les burgers,have fun in Dublin!

Edited by Ferris Bulleur

@Piercyil me semble que la fréquentation du omaha était au moins équivalente à ceux du FR et du 6max. Le turbo du HU souffrait lui, par sa part, d'un réel manque de joueurs à mesure que la compétition avançait. Après je suis peut être le seul à ne pas apprécier le format turbo, mais il apporte selon moi tellement tellement de variance (et celui que j'ai ship, OMG il n'est pas beau), c'est ce qui maintient un charme à ce jeu. Mais on l'a plus vécu comme une corvée de savoir qui allait faire le sacrifice de jouer 40 min pendant que les copains bataillaient pendant 2-3h.

@Ferris Bulleurpour les points des runner up et plus, effectivement il y a un énorme effet ICM à win un HU et très peu à éliminer les 3 joueurs précédents. Je ne sais pas si l'échelle est cohérente ou non, mais je suis assez d'accord avec toi sur deux points : 1) si tu run good pas au début, revenir relève de la mission miracle (encore que l'on a réussi avec de précédents coéquipiers et avec @Sitting outà perdre le championnat à deux reprises avec 30/40% de points d'avance à 3-4 manches de la fin /() / 2) cela entrave la motivation de bon nombre d'équipes à jouer jusqu'au bout. En revanche quand tu dis que celui qui ship sur la fin prend 3 points alors qu'il en prenait 6 le mois précédent, il faut bien préciser aussi qu'un mois à l'avance il y avait deux fois plus d'équipes en moyenne sur une manche. Donc cela reste assez logique que les victoires soient valorisées à ce point. Le fait en revanche que l'on passe progressivement de 35 à 24 puis de 24 à 16 équipes est une problématique qui perdure édition après éditions.

En tout cas, on va tout faire pour représenter le mieux possible le CP (d'ailleurs si @WebMasterveut nous envoyer des écussons, on sera ravi de les porter, même si mon collègue susnommé plus haut devrait faire de la place sur sa veste qui compte plus de patches que de tissu). En d'autres termes, on essaiera de ship le Beer Pong Open :)