Aller au contenu
Ce sujet
Pokeralho

Challenge Bloggyfoot CP: Pronos Coupe du Monde 2018

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les vice-champions d'Europe :towel:

Comme pour l'euro 2016, je viens de créer un concours de pronos pour le Mondial 2018 sur Bloggyfoot

Pour le rejoindre, faut s'inscrire, rejoindre le concours CP CDM 2018 avec le mot de passe Benzema
C'est génial, la grille est en ligne, on remplis les pronostics quand on veux et les classements sont mis à jour juste après les matchs.
Et c'est gratuit !

Pour l'avoir fait lors des trois dernières compet' c'est assez fun ! 
Grace à @IvreStudet à son sponsor, il a pu nous dégoter un prizepool idéal pour placer un combo à 1 million lors de la 1ère journée de Ligue 1 et broke Betclic ! 

logo%20betclic.jpg

Le prize pool (et parce que le match de la 3ème/4ème place ne sert à rien..)

1er - 15 euros de paris gratuit sur Betclic

2eme - 10 euros de paris gratuit sur betclic

Sachez que le winner overall sur des dizaines de milliers de participants, lors de l'Euro 2016, vient du Club Poker, lors du précédent challenge ! C'est mon ennemi public @Raf ! VGG Andrade !

A vos side-bets dorénavant ! 

Les Tuyaux de Bloggyfoot 

Si vous vous trouvez sur cette page, c’est que vous avez l’ambition d'aller le plus loin et le plus haut possibles dans ce concours…

Vous découvrirez ici quelques astuces qui vous aideront plus que probablement dans votre quête du « Saint-Graal » que constitue une victoire finale sur Bloggyfoot.

1. Le modèle du Tour de France 
    Si l'on devait comparer cette compétition à une épreuve sportive, on prendrait sans aucun doute le Tour de France : au départ, la plaine et ses sprints impressionnants pour tenter d'accrocher le maillot jaune... Ensuite, les épreuves de montagnes où les écarts peuvent exploser et où tout peut être remis en question du jour au lendemain.
    Qu'on se le dise : plus la compétition avance, plus le nombre de points mis en jeu à chaque match est important. C'est la dure réalité du sport : se louper dans le sprint final peut faire perdre tout le bénéfice acquis jusqu'alors. 
  2. Ne soyez pas distrait
    A un tel niveau, il n'y a pas de secret : l'erreur se paie cash !
    Tâchez de ne pas oublier de remplir régulièrement vos pronostics (score et mi-temps) en plaçant à chaque journée votre joker afin de doubler les points du match concerné.
    N'attendez pas la dernière seconde pour remplir vos pronostics : votre heure n'est peut-être pas celle du serveur et beaucoup sont ceux qui se font piéger en attendant les derniers instants.
  3. Gardez à l’esprit que vos pronostics sont consultables par tous les autres utilisateurs…
    C’est à une véritable guerre psychologique que vous devez vous attendre à participer… 
    Vous pouvez bluffer vos adversaires en modifiant vos pronostics… Mais ne perdez pas de vue qu’en cas d’égalité c’est le moment de la sauvegarde qui est pris en compte : au plus tôt, au mieux !
  4. Fiez-vous à votre première intuition : changer son pronostic revient souvent à le regretter...
  5. Tant que faire se peut, suivez les matches en direct : d’une part, vous vous familiariserez encore plus avec les équipes engagées, d’autre part, vous vibrerez comme jamais ! ! !

Voilà, tout est dit… ou presque… Le reste, vous l’apprendrez par vous-même.

Bonne chance, le monde a les yeux rivés sur vous !

Quelques petits conseils perso:

N'oubliez pas de pronostiquer le Prologue avant le début de la compet´ !

Pour les journées de match, je vous conseille de pronostiquer à l'avance pour pas vous faire surprendre en cas d'imprévus.
Vous pourrez toujours peaufiner et modifier vos pronostics quelques heures avant que les matchs se jouent. Ça serait con de laisser feuille blanche. Et par expérience, c'est la première pause de give-up du challenge...

N'oubliez pas d'attribuer votre Joker chaque journée ! Ça serait con de se priver d'un X2 sur un match.

En enfin attention avec le basculement d'une journée à l'autre, on a vite fait de se faire surprendre.
La logique voudrait qu'après les enseignements tirés lors de la première journée d'une poule, on remplisse en même temps la deuxième, quitte à affiner à posteriori le pronostic.

Modifié par Pokeralho

Il y a 3 heures, survival66 a écrit :

Je ne vois pas Salas... c'est uniquement réservé aux amateurs ?

je te remercie, c'est un total manque de respect à mon égard :ninja:

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Y’a une palanquée de footix présent la quand même.

In pour rééquilibré le ratio connaisseur footix!

Il y a 3 heures, fix a écrit :

A la vache, c'est mieux que mon google doc.

Non, c'est juste différent. J'aime bien le concept de valorisation des odds aussi. 
Par contre à la prochaine compet', si vous voulez pas vous prendre la tête avec un fichier google, pour un jeu avec odds, y'a Mon Petit Prono

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, yipiyo a écrit :

wait on peut faire qu'une ligue privée wtf

cad ? 

Lors de l'Euro j'avais participé à plusieurs concours, au moins 2. 

Edit: En effet, je viens de l'avoir l'avertissement, c'est nul :hmm: 
Va falloir multi-account

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

comment les points sont attribués? j'ai pas trouvé sur le site.

https://www.bloggyfoot.net/points/calculation

Modifié par Pokeralho