Aller au contenu
Ce sujet
palmzz

Challenge MTT : BK de 2.5k à 10k

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Suite à une petite perte de motivation dans le grind online + quelques mauvaises session live.
Je me lance moi aussi dans un petit challenge MTT online

Ma bankroll actuel : 2500euros
Mon objectif : 10000 euros
La durée : 10 mois (jusqu'au 30 mars 2019)

BK management très nit : 200 buy in
Les rooms : principalement Winamax et PMU mais aussi PS.fr , PS.eu , 888 , Partypoker

je posterai regulierement les résultats et quelques mains. Surement une fois par semaine (selon le volume joué).

Bonne chance à moi ^_^

Posté (modifié)
il y a 23 minutes, survival66 a écrit :

On aura le droit à des jolis graph dans ce challenge là ? ça pourrait changer un peu...  :ph34r:

Blague mise à part, si la motivation est là pour envoyer du volume ça devrait plutôt bien se passer... gros GL.

pas le pote a asto pour rien toi ^_^

Gl btw palmzz

Modifié par Leretourdugenie

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, Leretourdugenie a écrit :

pas le pote a asto pour rien toi ^_^

Ca mange pas de pain... tu les auras tes +1. ;)

J'avais pondu une petite réponse bien sentie mais on va rester centré sur soi.

Quand à passer pour un conn**d d'aigri rageux ou un FDP sincèrement j'en ai strictement rien à branler, je crois même que j'aime bien ça... je sais ce que je vaux et fais pour les autres dans la vraie vie, ici c'est la Comedia del Arte, la cour des Miracles... quelques fois le bal des faux-cul.

On est là juste là pour divertir et aider 2-3 âmes perdues à l'occasion.

Fin du H.S, désolé pour le dérangement.

Modifié par survival66

Posté (modifié)
il y a 36 minutes, moky a écrit :

Cool de voir la section s'animer ces derniers temps.

Pour ce qui ne te connaisse pas on peut en savoir un peu plus sur toi, ton parcours, les buy in que tu joues et ce que tu vises ? 

Je suis le forum depuis tres longtemps mais je ne poste pas souvent, Je suis à Malte sans etre professionnel
Je joue depuis une dizaine d'année , regular des MTT low buy in sur PS et Wina (maintenant PMU)

si le challenge est un succès qu'est ce que je vais faire de l'argent? on verra, je ne sais pas encore , peut etre un  voyage ou un beau MTT live avec une partie, continuer à jouer online un peu plus haut avec l'autre partie.

le but est de retrouver un peu la motivation du grind online avec un vrai objectif financier , et un suivi qui peut etre que benefique.

Modifié par palmzz

GL mon pote. Je rejoue aussi les micro limites depuis 1 mois bon courage. C'est a s'en ouvrir les veines de fois mdr

Mais bon c'est ev+ et c'est l'essentiel. Si jamais j'ai un conseil à te donner qui peut te faire gagner des sous c'est si vilain bet, il a xD. Surtout préflop. Va falloir que j'apprenne à faire des fold exploitant j'ai envie de me casser la tête contre le mur des fois

Posté (modifié)

- Premier Bilan après 15 jours -

MTT joués 250

Gains 462 euros

bankroll 2962 euros

(+ un ticket 55euros)

Après un long début quasi breakeven, j'ai eu le droit a une petite perf dans le Dernier Round de Wina + un beau flop ^^

perf.png.854b6afe7d1c113a4ef588b2bc0b7a6b.png

flop.png.cc38b145e23ed77ddea3fddf84e44a4d.png

Prochain bilan je posterai des mains et mes graphs ;)

Modifié par palmzz

-Bilan 2 mois-

Voila enfin des news , il y a d'autres thread qui prennent l'attention mais petit bilan après 2 mois :

Très peu eu de temps pour jouer en Juillet , coupe du monde, visite de la famille à Malte etc...

Et c'est plutôt négatif dans l'ensemble:

- 150 depuis la dernière fois , on reste positif depuis le début du challenge quand même

MTT joués 710

Gains 312 euros

bankroll 2812 euros

Voici les graphs:

ps.fr

5b60f82593632_psfr.png.1429ec518b078714d53d93da6b65770b.png

ps.com

pscom.png.7a98ac6e1bd77f2bfbf2c5e7f40bcb0a.png

wina

wina.png.948c53f85cadd97d18b823ac3c802056.png

pmu

pmu2.png.1aca02e53de79692c6548c9d79d3adcc.png

J'ai eu un pas mal de rackeback aussi et je commence a cumuler quelques tickets pour les W series

J'ai fais quelque review et j'ai réussi a identifier quelques leaks , mais je ne pense pas persévérer trop longtemps sur PMU et PS.com si je remonte pas vite la pente.

1 petite main à partager :

late game du noctambule, avec aucune info sur le joueur, le fold est il standard ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-e5152da6c6ec1fbcf4acb4b9cb8d2a91f35088ab8e37a46e31bd7f5a735842f5&lang=fr_F

Modifié par palmzz

Le 01/08/2018 à 01:56, palmzz a écrit :

Vous êtes les deux short de la table à ce stade et c'est obv le pot qui peut partir en gonades... 

Questions Pré-Flop :

- Tu mets quoi dans le bas de ta range de 3-bet en value ici ?

- Tu 3-bet light ou pas dans ce spot, si oui quel range ? 

- Est-ce que tu as une range de 3-bet push en étant short de la table à 32deep vs vilain qui a la même masse ?  (PP, suited connector, AXs, broadway suited, AQo+ ?)

- Sans infos sur vilain tu trouverais un flat ip ?

Post-Flop : 

Pas d'accord :sais-pas:

Spoiler

Je me mouille sans prétentions, quitte à me faire un peu trash mais au moins ça me fera progresser..

Pré-Flop : 

Pas de trap, je ne flat pas dans cette config si je suis loin de l'avg et short stack de ma table. Deux options me viennent à l'idée direct à 50/50 

- 3bet push mes flêches vu que j'aurais shove des PP, AXs, AQo+

- Faire une line un peu créative en faisant un énorme 3bet tiers de stack genre 11 bb.. Levier pour tout mettre au final prf

Flop :

- Le board est deg, je check aussi ici car je pense que c'est en plein dans la range UTG short-stack .

Turn : 

- C'est juste rainbow avec ce 4s qui ne change rien. Si je mise ici (plus petit d'ailleurs) c'est pour bet fold mais je vois pas l'intérêt de cliquer maintenant et j'opte pour un call river si vilain lead petit, sinon obv je fold si gros sizing. Si vilain check river, imo je 1/4 ou 1/3 pot fold.

In pour écouter conseils et débats de cette HH ;) 

Modifié par Skalou

Le 31/07/2018 à 18:56, palmzz a écrit :

late game du noctambule, avec aucune info sur le joueur, le fold est il standard ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-e5152da6c6ec1fbcf4acb4b9cb8d2a91f35088ab8e37a46e31bd7f5a735842f5&lang=fr_F

Quel était le profile (gagnant/perdant , reg ou occasionnel ?) et les fréquences d'open de vilain tu te souviens ?
Si tu bet tu dois bet fold ici :/
Déjà de base sa range est strong ici (utg , quasi dernier en jetons..)..
Avec les as tu bloques énormément les AQ AK qu'il peut avoir ici (même s'il peut 4bet shove AK),  sa range est composé de tous les brelans ... check turn est probablement mieux, tu n'as jamais deux streets de value ici normalement.  En plus haute limite un bon joueur va te check raise all in sur ton bet river mais sur le dernier round si tu check turn il va miser river et tu pourras limiter la casse :)

Il y a 23 heures, Allez_Làààà a écrit :

Quel était le profile (gagnant/perdant , reg ou occasionnel ?) et les fréquences d'open de vilain tu te souviens ?
Si tu bet tu dois bet fold ici :/
Déjà de base sa range est strong ici (utg , quasi dernier en jetons..)..
Avec les as tu bloques énormément les AQ AK qu'il peut avoir ici (même s'il peut 4bet shove AK),  sa range est composé de tous les brelans ... check turn est probablement mieux, tu n'as jamais deux streets de value ici normalement.  En plus haute limite un bon joueur va te check raise all in sur ton bet river mais sur le dernier round si tu check turn il va miser river et tu pourras limiter la casse :)

Totalement d'accord !

Si tu bet turn tu dois bet fold imo, mais le mal de crâne ne doit pas exister, tu dois check turn et catch river ou Value sur un 3eme check. 

Ne penses tu pas que ses top paires ou paire + straight draw vont bet turn ou check call et non c/r AI ? 

Imo en Low stake, il check raise all in only 2 paires + ici.

Le board pue et comme l'a dit le poto mexicano, t'as jamais/ rarement 2 barels value ici, donc autant prendre le max d'informations et value only river... 

Merci pour vos réponse,

Je n'avais aucune info sur vilain. j'aurais surement du me renseigner si c’était un reg gagnant ou récréatif.

Dans cette situation la , et surtout ce tournoi la, effectivement je ne vais 3bet qu'en value,

c'est peut etre une erreur , mais je ne 3bet shove aucune main ici.

j'ai l'impression que je vais perdre de la value si je bet que river (encore surement une erreur)

sur son check raise all in turn , ça semblait effectivement un fold ... Je me souviens avoir insta call un peu en tilt sans avoir pris le temps de creuser.

Pour le challenge , y'a du mieux, je reste sur des sessions positives, j’envoie un bilan bientôt pour les 3 mois ! :)

-Bilan 3 mois-

Ca se passe plutôt bien , quelque beau deep run et des session positives en CG-

Mains CG 3268

MTT joués 979

Gains 1950 euros

bankroll 4450 euros

Wina

WINAAA.png.e4c4c46e5c960e0d452a49ca0c55d70d.png

PS

ps.png.39e1fd7cebfb62cc02010180b3c6cc5b.png

Cash game

cg.thumb.png.ce8fdedebedb9b79c22bb5c1738268c1.png

image.png.50a56eb79f854bd15931d73833818109.png

je ne suis pas trop habitué a ce format donc une petite main de CG à vous soumettre joué en 1/2 sur PMU:

partypoker - €2 NL - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO (CO): 105.83 BB
BTN (BTN): 85.11 BB
SB (SB): 159 BB
BB (BB): 190.42 BB
Hero (UTG): 141.56 BB
UTG+1 (UTG+1): 100 BB
MP (MP): 278.64 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Dealt to Hero:
;Kd;Th

Hero raises to 3 BB, fold, fold, CO raises to 9 BB, BTN calls 9 BB, SB calls 8.5 BB, fold, Hero calls 6 BB

Flop (37 BB, 4 players):
;Ts;3h;4s
SB checks, Hero checks, CO checks, BTN bets 12.25 BB, SB calls 12.25 BB, Hero calls 12.25 BB, fold

Turn (73.75 BB, 3 players):
;Ks
SB checks, Hero checks, BTN checks

River (73.75 BB, 3 players):
;5d
SB checks, Hero ?

Clairement ici , la dynamique tourne autour de la SB qui est la cible, récréatif, fish , tout ce que vous voulez ... Ce qui explique mon ouverture UTG et mon call au 3bet pour pouvoir jouer un coup en position contre ce joueur. CO et BTN sont des bons regs

River j'hesite a bet value ou check/call , check fold ?

Merci d'avance ! GL pour la fin des series, je buy in 500eur ce soir et demain :boxing:

Modifié par palmzz

-Bilan 5 mois-

Mains CG 3268

MTT joués 2179

Gains 2501 euros

bankroll 5001 euros

J'ai eu un gros bad run début octobre - pour -80 buy in environ.

ducoup j'ai envoyé pas mal de volume pour compenser tout ça et finalement je suis positif sur les 2 derniers mois

Il me reste encore a doublé la BK en 5 mois de + pour réussir le challenge, c’est pas gagné mais on y croit ;)

je vais faire quelques review et poster des mains.

Il y a 5 heures, ARJEL59440 a écrit :

Slt l ami c est quoi ta gestion de bankroll en mtt?

Très nit , 200 buy in à la base, mais la c'est + 250

je passe tout doucement sur les 20eur en ce moment avec mes 5K

Modifié par palmzz

Il y a 7 heures, Sasuada a écrit :

Mains CG 3268 tu gagne combien sur tes 3268 hand's ? 

MTT joués 2179

Gains 2501 euros

J'ai pris un peu plus de 1k , j'ai posté le graph au dessus

C'etait un shot , pas tres malin , mais ça s'est bien passé :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-5b90b3bc47b772bf21e4e0169ff33948589c2fb330754bca492644ab7ca12cbe&lang=fr_FR

Il y a des personnes qui trouve un call a la turn la ? j'ai l'impression de m’être fait marcher dessus...

pas d'infos sur vilain , seulement 30 mains sur lui, juste qu'il a attendu 20/25 seconde avant chaque check

Modifié par palmzz

il y a 46 minutes, palmzz a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-5b90b3bc47b772bf21e4e0169ff33948589c2fb330754bca492644ab7ca12cbe&lang=fr_FR

Il y a des personnes qui trouve un call a la turn la ? j'ai l'impression de m’être fait marcher dessus...

pas d'infos sur vilain , seulement 30 mains sur lui, juste qu'il a attendu 20/25 seconde avant chaque check

Mec ton fold est vraiment très sicko, ta main est juste beaucoup beaucoup trop forte pour être couchée. T'as besoin d'un peu moins de 25% d'équité pour call ici, et t'en as très largement le double je pense.
T'es sur le noctambule, c'est un tournoi où moins de la moitié du field sait faire ses lacets je pense, tu vas voir de drôles de mains là. Même sans les piques on call. Même contre nit on call.

Pour te donner une idée je pense que c'est à peu près aussi aberrant que si tu foldais les valets en grosse blind sur un open shove de 15bb de small blind.