Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

En règle générale, j'ai un peu de mal à m'y faire aux 4 couleurs pour des cartes "physiques" (alors qu'online je ne joue qu'avec 4 couleurs), mais celles-ci sont superbes et ne me poseraient pas problème.

Thx pour les photos :)

Modifié par Holalahola
""

Il y a 17 heures, Gloub94 a écrit :

alors @Daiiiii@dr octopussvous avez commandé ? Tenez au jus pour split les frais aussi je suis chaud ! Je crois que le bro @nicorigno également :)

Non pas encore!

Yes je vais voir avec octo 

Le 13/06/2018 à 07:17, VG 5.1 a écrit :

C’est du haut de gamme , au toucher c’est entre de la Kem (très souple) et de la Fournier (rigide) et perso j’aime beaucoup le dessin.

Niveau expédition c’est du 2/10, dans une pauvre enveloppe pas ajustée du coup les deux boîtes sont arriver abîmées.

Yo!

Dis moi ça a mis combien de temps l'envoie ?

J'ai commandé 4 decks y'a une semaine et toujours rien, le link pour suivre le colis ne marche même pas :/

Il y a 18 heures, Daiiiii a écrit :

Ah ouais quand même! Relou

Ou sinon satisfait des cartes ?

Moi j'avais accès au suivi USPS. Ils ont envoyé rapidement (en moins de 48h) et c'est arrivé en France en 5 jours. Par contre en France plus de suivi, et là ça a bloqué pendant 3 semaines...

En ce qui concerne les cartes, j'ai pas eu le temps encore de les tester en jeu, mais j'adore le design (bien que j'aurais aimé des couleurs un poil plus vives). Elles sont assez épaisses, comme les Kem un peu, j'espère qu'elle ne gondoleront pas avec le temps comme le font les Kem. Le toucher est un peu granuleux, on aime ou non, moi je trouve ça sympa. 

Maintenant à voir lors d'une partie, avec les shuffles, etc... ;)

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, AthensMaster a écrit :

Moi j'avais accès au suivi USPS. Ils ont envoyé rapidement (en moins de 48h) et c'est arrivé en France en 5 jours. Par contre en France plus de suivi, et là ça a bloqué pendant 3 semaines...

En ce qui concerne les cartes, j'ai pas eu le temps encore de les tester en jeu, mais j'adore le design (bien que j'aurais aimé des couleurs un poil plus vives). Elles sont assez épaisses, comme les Kem un peu, j'espère qu'elle ne gondoleront pas avec le temps comme le font les Kem. Le toucher est un peu granuleux, on aime ou non, moi je trouve ça sympa. 

Maintenant à voir lors d'une partie, avec les shuffles, etc... ;)

put**n la galère

D'acc merci pour ton retour, j'ai hâte de les tâter

Modifié par Daiiiii

Enfin reçu les paquets!

Après pratiquement 1 mois d'attente (commander le 13/07) et reçu seulement hier

Le design est vraiment sympa, ça change vraiment des cartes "classique"

Je rejoins totalement ce que tu as dis @AthensMaster, j'aurai aimer des couleurs plus flashy, je trouve les couleurs super terne. 

Au toucher elles sont assez rugueuse et épaisse, je trouve ça sympa aussi, ça change

Le 14/12/2018 à 17:20, Djehouti a écrit :

Hello All, 

Combien avez vous payé vos fdp ? J'obtiens 25 dollars pour deux doubles deck. Et vous pensez qu'il y a des risques de frais de douanes si j'en commande 6? Merci

Up, up, up