Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Tables partagées avec l'Espagne

Recommended Posts

coupe du monde ( brésil et allemagne quand même a l'affiche) + saison + fêtes des pères...vu ce qu'ils lachent en overlay depuis l'ouverure en espagne, ca me semble logique qu'ils adjustent quand même :) j espère voir une belle grille du dimanche d'ici septembre avec les FPC aussi peut être ?

Sinon est ce que le King 100k gtd continu?

Edited by WTA

Depuis 2 semaines il y a un bug en TF après un open de vilain si l'on souhaite shove en utilisant la barre de mise cela nous déconnecte auto avec 0 time bank !! , autant dire que si l'on a une premium cela est bien frustrant, cela vous a déjà été signalé et rien n'a encore été fait .

Pouvez-vous rajouter des sats ce dimanche pour info, très peu avec 12 joueurs requis ont démarré ! aussi les sats quotidien 33e, 55e et 109e démarrent une fois sur deux ! malgré le faite de les avoir passés à 6 joueurs minimums. Il faudrait les passer à 3 min car 4 min c'est encore trop long, essayer d'en ajouter plus avec moins de tickets garantis mais toutes les 30 min car plus ça va plus vous baisser les garantis et cela n'est pas dû qu'a l'effet coupe du monde .

Également comment savoir si un joueur est espagnol ? en passant la souris où en cliquant sur le joueur rien ne s'affiche...

Merci 

Malgré l'excellente communication de @lOrDyj'ai très envie de tester la nouvelle grille

@PMU Poker - Vincentje crois pas avoir vu une reponse concernant l'affichage du stack en bb ? C'est vraiment primordial pour le confort de jeu 

a bientot :) 

Le 21/06/2018 à 00:52, BV77 a écrit :

Malgré l'excellente communication de @lOrDyj'ai très envie de tester la nouvelle grille

@PMU Poker - Vincentje crois pas avoir vu une reponse concernant l'affichage du stack en bb ? C'est vraiment primordial pour le confort de jeu 

a bientot :) 

Je comprends le côté primordial (je joue avec sur une autre room :ph34r:) et c'est un développement qui est en cours. Ceci dit, comme souvent avec BwinParty, il est difficile de donner une date de mise à disposition.

Il y a 9 heures, Grandschtroumpf a écrit :

@PMU Poker - Vincent

@PMU Poker - Support

Coucou, juste pour savoir si côté Espagnols vous arrivez à ramener de nouvelles adhésions de joueurs...? Faut gratter des parts à PS là !! Perso je suis sur les MTTs du soir tard (DOM TOM)...

Pour le "vous", si ça concerne PMU, la réponse est non car on ne recrute pas de joueurs espagnols. Sur ce point, le travail est fait par BwinParty via principalement partypoker.es

On remarque qu'il y a des arrivées mais ce n'est pas encore significatif. Pour illustrer cela, avant le .fres, on représentait plus de 80 % des inscriptions en MTT contre 70/72% aujourd'hui. Donc il y a une arrivée mais pas encore massive.

Ca va devenir lassant de jouer les mêmes tournois avec le même nom la semaine et le dimanche ça serait bien de peaufiner la grille avec un peu de changement suivant les jours de la semaine.

Pourquoi pas ajouter des challenges dans le type triple crown hebdomadaire mensuel ou sur l'année.

Revoir le nombre de joueurs minimum dans les sats surtout que maintenant on peut re-entry dedans et c'est dommage que 4 sur 5 ne se lancent pas.

Tf à 7 joueurs pour les 6 max?

Edited by GEONPI

Longtemps que le logiciel avait pas bug tient .... vous comptez indemniser les mecs qui sont deco 5 fois en demi final un jour on on va se faire mettre comme d'hab ? également le cas d'un pote en demi qui est a 400km donc ça vient pas de chez moi

Le 24/06/2018 à 15:15, GEONPI a écrit :

Ca va devenir lassant de jouer les mêmes tournois avec le même nom la semaine et le dimanche ça serait bien de peaufiner la grille avec un peu de changement suivant les jours de la semaine.

Pourquoi pas ajouter des challenges dans le type triple crown hebdomadaire mensuel ou sur l'année.

Revoir le nombre de joueurs minimum dans les sats surtout que maintenant on peut re-entry dedans et c'est dommage que 4 sur 5 ne se lancent pas.

Tf à 7 joueurs pour les 6 max?

J'ai bien lu ton message.

Pour le retour de la Triple Crown, c'est une idée à creuser.

Concernant les noms de tournois, c'est un standard qui a été transvasé du .com ou .fres donc je ne suis pas sûr que cela puisse évoluer mais si il y a une vraie levée de bouclier, on pourra y réfléchir.

Sur le nombre de joueurs minimum et les TF à 7, cela dépendra de la faculté des développeurs de BwinParty à construire cela même si ce sont des sujets que nous leur poussons régulièrement :S 

Il y a 2 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Sur le nombre de joueurs minimum  cela dépendra de la faculté des développeurs de BwinParty à construire cela même si ce sont des sujets que nous leur poussons régulièrement :S 

Le reparamétrage des sats ça doit pas être compliqué, c'est bien frustrant d'être 10 joueurs inscrits et que le sat soit annulé. Vous perdez de l'argent avec tous ces sats annulés et nous on a moins de tables en jeu et on est tenté d'ouvrir d'autres tables sur un autre soft.

Il y a 16 heures, GEONPI a écrit :

Le reparamétrage des sats ça doit pas être compliqué, c'est bien frustrant d'être 10 joueurs inscrits et que le sat soit annulé. Vous perdez de l'argent avec tous ces sats annulés et nous on a moins de tables en jeu et on est tenté d'ouvrir d'autres tables sur un autre soft.

Je suis 100 % d'accord avec toi et après l'avoir déjà fait en avril, je viens de repousser la demande d'évolution auprès de BwinParty.

non serieusement le poker en ligne est mort .perte de temps pour jean rsa .ya maximum un fish par table  et encore.et la nl 25 est gavé de reg 3beteurs qui te float et qui s echange les blinds comme des mongols.plus moyen de seat select RIP

il y a 6 minutes, zunguzung a écrit :

non serieusement le poker en ligne est mort 

Le poker en ligne n’est pas du tout  mort. En revanche, l’espérance de gain des joueurs s’amenuise à vitesse grand  V…

En fait  au rythme des gains des opérateurs je dirais😀

il y a 3 minutes, soxav a écrit :

Le poker en ligne n’est pas du tout  mort. En revanche, l’espérance de gain des joueurs s’amenuise à vitesse grand  V…

En fait  au rythme des gains des opérateurs je dirais😀

je parlais de notrepoint de vue nous autres joueurs bien sur

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour le HUD de PT4 sur le predator le master et le blackout s'il vous plait ?

Il y a 16 heures, waterleau a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour le HUD de PT4 sur le predator le master et le blackout s'il vous plait ?

Ouais on peut remercier GEONPI, ça marche nickel (thread Nouveau Logiciel PMU Poker) :

Le 07/07/2018 à 15:20, GEONPI a écrit :

Oui il a marché uniquement un jour de la semaine. Ils m'ont envoyé hier une version alpha qui normalement devrait avoir réglé le problème :

"We have an alpha version which we think should fix this issue.  If you want to try it you can download it here:

https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.3.880.exe "

Le 21/07/2018 à 11:33, Vector a écrit :

Ouais on peut remercier GEONPI, ça marche nickel (thread Nouveau Logiciel PMU Poker) :

Ca fonctionne, merci beaucoup.