Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Tables partagées avec l'Espagne

Recommended Posts

Les sats sont vraiment trop long et la structure n'est vraiment pas très confortable pour calculer sa profondeur.

Merci pour la baisse du rake en mtt.

Le 8max, il en faut pour ceux qui aiment, mais c'est pas par ce que winamax a dit que ca serait la norme chez eux qu'il faut en faire un standard, ils proposent le 5max en cash game, et pourtant ce n'est pas devenu à la norme partout.

Un poil plus de time bank en cash game et en mtt serait vraiment fort appréciable.

Un mtt de type sunday surprise serait bienvenu.

Il y a 9 heures, RIP.fr a écrit :

Comprends pas la critique: Regs étrangers , rake, structures...

C'est juste les nuts ce que fait PMU la et en tout point meilleur que la concurrence...

Vous etes des grands malades sur ce forum...

Si toutes les rooms avaient fait ca dès le début du .fr, le poker online aurait une autre gueule a l'heure actuelle...

Certains aiment bien multitabler, cetai possible avant, plus maintenant.

Mais on garde espoir, vite des tournois en + !

Il y a vraiment des gens qui répondent à la baisse du rake par « on s’en bat les couil***, ça ne changera pas les habitudes des joueurs » ?

Comme je l’ai dis plus haut, il y a des gens sur ce forum qui ont une mentalité odieuse et méprisante face aux efforts du réseau Party/PMU/Bwin.

Des gens qui ne trouvent qu’à se plaindre et pisser dans le potager du voisin.

Et surtout si vous crachez sur l’argent, gardez en tête qu’ailleurs (que PMU) c’est mieux ;)

Ici commence mon silence. Bon courage à Vincent, et ceux qui apportent des remarques constructives ! 😉

C'est moi ou Bobby s'enflamme tout seul ?

Odieuse et méprisante, ah ouai quand même. :D

T'as clairement pas l'air d'être méprisant toi vu le ton utilisé sur nombre de tes messages ?

Hôpital, charité, toussa...

Autant je peux être con mais j'ai l'impression de le savoir et je ne représente que moi-même, pas l'impression que ce soit ton cas.

il y a 4 minutes, survival66 a écrit :

C'est moi ou Bobby s'enflamme tout seul ?

De manière générale, c'est le problème quand des pros veulent faire de la comm sur les forums : c'est pas leur métier, et ça ne s'improvise pas. Ensuite, on a tous tendance à voir les choses via un prisme unique, le nôtre, du coup il veut probablement bien faire mais le rendu est pas top vu les termes employés. 

Il y a 1 heure, lOrDy a écrit :

Il y a vraiment des gens qui répondent à la baisse du rake par « on s’en bat les couil***, ça ne changera pas les habitudes des joueurs » ?

Je présume que c'est en réponse à ma réponse. Si oui, j'ai pas dit que je m'en battais les couilles, c'était pas une agression envers quiconque. J'ai essayé d'avancer des arguments à ta question. Mais s'il y a des arguments dans le sens inverse, sur l'impact que cela peut avoir sur certaines catégories de joueurs, je serai ravi de changer d'avis @lOrDy.

Je rejoins ce que certains ont pu dire : mais vous êtes des grands malades a pas kiffé la nouvelle grille et structures !!! |??

Perso, cela fait 3 ans que je saigne la grille pmu, j'ai longtemps joué le TLB mais depuis quelque temps j'avais perdu gout au grind, ces nouvelles structures sont juste des nuts absolus j'ai jamais pris autant plaisir a jouer et me retrouve à nouveau a mono-room PMU, je n'ai même plus envie de grind les autres room et leurs structures préhistoriques...

Pour ceux qui disent qu'ils n'ont plus le volume requis, vous êtes vraiment de mauvaise foi... Avant je lançais tous les 5€ jusqu'aux 30€ de pmu tout en complétant avec du PS et ipoker, désormais je lance que pmu (tous les 7.5€ aux 33€)  et je trouve largement de quoi faire grâce aux multiples deepruns liés à des structures révolutionnaires :yahoo:

Si vous voulez vraiment faire du volume de mutant genre 12/20 tables en simultanées, il faudra en effet lancer d'autres rooms... Perso avec mon set de mtt pmu actuel j'ai 8/10 tables en simultanés pendant 10h et ça me suffit largement :D

Concernant le 8max, je trouve que cela devient obligatoire afin d'avoir de meilleure dynamique aux tables qui font alors plaisir aux regs ainsi qu'aux récréatifs qui trouvent de l'action aux tables ! Vous préférez vraiment open une paire d'as en fullring et n'avoir aucune action car tout le monde a des ranges trop sérrés sur le .fr ou open sur un 8max votre paires d'as et trouver de l'action face à tous types de profil car les ranges sont un poil plus loose.

Bref, vous l'aurez compris le réseau party/bwin/pmu est désormais pour moi la best room ever grâce a des structures révolutionnaires permettant de jouer deep quasi tout au long du tournoi sans devenir une boucherie à l'instar de wina ou i-poker (les structures PS étant les 2emes meilleures).

C'est vrai qu'il reste des petites choses à améliorer au niveau du soft genre l'affichage en BB (je m'en fous je l'ai sur mon tracker) ou la possibilité de configurer le bouton de "min"-raise préflop au montant que l'on souhaite comme sur wina (au lieu du 2bb standard) entre autres.

Entre les structures wina et i-poker plutot horribles, le foutage de gueule de PS envers les réguliers, PMU (et le réseau party) est une REVOLUTION ! Mais c'est pas grave restez la ou vous etes pendant que je kiff ma race :dance:

Sur ceux je vous laisse whine, je n'ai que des félicitations à adresser à PMU <3 et au réseau party,

Mr Wan Taymm / Filet-o-fish56

ps : au pire changez les mtt réservés .fr en 9max 20k stack et ils seront contents les français résistants au changement, n'allez pas nous faire une manif ou petition à la française afin de récup les anciennes structures hein :ph34r:  

Edited by Tuvatilter

il y a 21 minutes, tempo a écrit :

tout le monde parle de la baisse du rake en MTT. @PMU Poker - Community Managerpeux tu nous dire s'il est/va baisser en CG stp?

Et en SNG HU :)

Le rake est actuellement à :

- 5.2% en Heads Up Hyper 100€

- 5% en Heads Up Hyper 200€

Alors que c'est à 4.5%  chez la concurrence

il y a 50 minutes, Tuvatilter a écrit :

la possibilité de configurer le bouton de "min"-raise préflop au montant que l'on souhaite comme sur wina (au lieu du 2bb standard)

Cest  possible ;)

il y a 7 minutes, hegelus a écrit :

Cest  possible ;)

sérieux ?! j'ai pas trouvé comment faire, je parle pas de la configuration des boutons de mise préflop mais du raise auto à 2.21bb par exemple (ce qui est fort agréable en multitabling, plutot que de cliquer sur le bouton 2.21bb puis sur raise)

Ah ça cest pas possible 9_9

Perso, je ne jouait jamais sur pmu/party , mais la apres avoir testé depuis 2 jours , je reconnais que c est top, que ce soit la grille ou la structure des tournois, il reste encore un peu boulot au niveau du soft par contre mais c est déjà tres bien, gg party.

Par contre , je n arrive pas a faire fonctionner le hud de hm2, si quelqu'un pouvait m aider a trouver la solution , je lui en serait extrêmement reconnaissant.

il y a 34 minutes, nad9 a écrit :

Perso, je ne jouait jamais sur pmu/party , mais la apres avoir testé depuis 2 jours , je reconnais que c est top, que ce soit la grille ou la structure des tournois, il reste encore un peu boulot au niveau du soft par contre mais c est déjà tres bien, gg party.

Par contre , je n arrive pas a faire fonctionner le hud de hm2, si quelqu'un pouvait m aider a trouver la solution , je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Salut nad9, le mien marchait parfaitement sur pmu , mets le soft en anglais sur PMU et HM2 déjà.

1) Fais un "check update" si ce n'est pas déjà fait (en haut à droite)

2) Ensuite toujours dans HM2 vérifie bien dans "site Setup" le bouton "auto detect" et vérifie si c'est bien le bon chemin des handHistory ;) 

Edited by Yxel

Il y a 15 heures, lOrDy a écrit :

Ici commence mon silence.

Bravo pour cette soudaine lucidité ! C'est en foldant toutes les mains qu'on gratte le mieux les paliers.

Quand tu essayes d'expliquer des choses évidentes et logiques à des guignols surement passionner par le poker mais qui à défaut de vivre de ce jeu (probablement par manque de remise en question et d'objectivité et peut être pour certains par d'autres facteurs cognitifs en berne ), passent leur vie sur le CP à fanfaronner sur des choses sérieuses sans savoir de quoi ils parlent.

Mettez-vous au boulot faite du volume montez une BR et ensuite vous pourrez peut-être critiquer par la suite avec des arguments sérieux, ce que certains joueurs aguerris vous expliquent. Pendant 2 ans ont c'est tapé des structures en bois beaucoup trop deep qui ne motivait pas à jouer les MTT suite notamment à vos retours de noobs et qui incitait également les recréa à aller gambler en sit'n and go jackpot plutôt que de jouer sagement en MTT.

Plus sérieusement , parfaite cette nouvelle grille, structure au top , celles-ci permettent de créer de l'action hâte de jouer avec d'avantage d'espagnols !

Certains mtt finissent un peu tard comme le 22e 6 max 10k Gt quasiment à 6 h du mat...

Les Fast de 1h du mat sont avec des levels de 8 min... Les turbos de 23h se nomment turbo mais ont les mêmes structures que les mtt standards avec des niveaux de 5 min

Si possible le changement de couleur des tables pour les sats et dès que possible le rajout de sats turbo avec moins de tickets garantis (qui durent 1h30 max et pas 4 h ) pour les 33e 55e 109e+ à partir de 18h car certains ne démarre pas faute d'avoir les 11 joueurs requis , réagissez vite avant de nous baisser les Garantis , le problème vient des sats, et si plus de sats les overlays n'existeront plus .

Un retour du KING de prévu ?

PS: RAB de vos -1 les noobs , GL aux tables.

Il y a 2 heures, Flasheur a écrit :

Pendant 2 ans ont c'est tapé des structures en bois beaucoup trop deep qui ne motivait pas à jouer les MTT suite notamment à vos retours de noobs et qui incitait également les recréa à aller gambler en sit'n and go jackpot plutôt que de jouer sagement en MTT.

Ne prends pas ton cas pour une généralité:  "ont c'est tapé" mais plutôt dire "tu t'es tapé" oui......  

Qui était contre les structures il y a encore 72h?.... PMU avait les meilleures structures en général et de loin....... RIP

Si tu as le malheur de faire 2/3 3bet qui ne passent pas et/ou être confronté à un set-up ... ben tu te retrouves vite en PoF au bout 1h30.... Whaou tu as raison quel progrès.... 

Et ne me fait pas la leçon du volume ou gestion de BRM j'étais l'un des + présent sur la room depuis 2 ans. (et j'ai vu la différence!) 

Je te rejoins sur une chose, tu as raison sur les noobs/récréa.... maintenant il font les expressos ET les mtt.... ca shove de partout... à peine 1h de jeu et on voit dorénavant des push 40/50bb+,  des mecs qui jouent 35/25 40/30 et encore je suis gentil...  (je ne compte plus les JJ QQ foldés à cause d'un seul ré entry....) 

La raison? : les KO (ben oui c'est à la mode on en fout partout....) et les 100.000 / 200.000 jetons leur montent à la tête... bien joué PMU (ou plutôt party.com.... business is business)  :rofl:

No Comment.... 

Un noob :cul:

Edited by Yxel

J'avais tout cashout de PMU avec les bugs à répétition. Puis je me suis laissé tenter par les nouvelles structures proposées. Et je suis pas décu du tout : On est deep très longtemps tout au long du tournoi,l'offre proposée est géniale et surtout les tables sont les plus softs sur lesquelles j'ai jouées depuis 3/4 ans j'ai l'impression.

Le seul point très important qui devra être fait à mon avis rapidement, c'est l'affichage en bb des stacks

À part ça,gros GG à party

Edited by Pulch