Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Tables partagées avec l'Espagne

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Cered a écrit :

j'ai vraiment l'impression qu'on joue pas sur la meme room mon gars,

J'ai le même impression en effet. 

il y a 6 minutes, Cered a écrit :

comment tu peux dire que tu lancais moins de tournois avant

Parceque c'est le cas. 

il y a 7 minutes, Cered a écrit :

il y a 3X moins de tournois dans la grille à l'heure actuelle (je donne pas mon avis hein je donne juste un fait ) .

Ils ont donc doublé les garanties en supprimant les 2/3 des tournois ? Impressionnant. 

il y a 9 minutes, Cered a écrit :

Aujourd'hui t'as 1 tournoi par heure décliné en 5/4/3 buy ins différents

Du coup tu comptes ces 5 tournois comme un seul ? Ce sont 5 tournois differents mais comme ils ont le même nom tu comptes ça comme si c'était un seul tournoi ? 

il y a 11 minutes, Cered a écrit :

tu vas te retrouver à lancer 2 voire 3 de ces tournois et c'est TOUT jusqu'à la prochaine heure).

Et c'est dejà pas mal du tout ! 3 tournois par heure, c'est à peu près ce que je lance sur les autres rooms aussi. ( Avant sur PMU c'était 3 tournois par jour ! ) 

il y a 13 minutes, Cered a écrit :

Tu dis qu'il faut multi room pour faire du volume mais c'est des conneries

Non. 

il y a 14 minutes, Cered a écrit :

jusqu'à aujourd'hui toutes les rooms du .fr (unibet compris!) te permettent d'avoir tes 12 tables de 20h à 1h garanties si tu lances tout de 5/30€ , et c'était également le cas de PMU la semaine derniere , je te met au défi d'en faire autant sur la grille actuelle PMU, j'ai vraiment l'impression qu'on vit pas sur la meme planete .

Ici je ne suis d'accord qu'avec la derniere partie de ta phrase. Le reste c'est de la science-fiction. 

Coucou,

je rejoins mes collègues en ce qui concerne la vue du stack en big blinds, cela permettrait plus de visibilité. ( @Cered tous les joueurs n'utilisent pas de tracker)

En ce qui concerne les structures des tournois, difficile de se faire une idée apres seulement 48h, j'aurais quand même tendance à penser qu'on a pas assez de profondeur en début de mtt. Dés le premier pot 3bet perdu, on se retrouve en difficulté et je trouve ça un peu dommage. Ça me rappelle les structures wsop un peu.

La grille est super pour grind les 20+, au moins deux tournois toutes les heures à partir de 15h jusqu'a 22h c'est top. par contre les sat sont beaucoup trop longs.

Cette nouvelle grille serait aussi l'occasion de changer le système de comptage de points des classements mtt non ? Car je trouve qu'il privilégie trop le volume à la performance, impossible pour les joueurs qui multi-table peu d'y figurer. en tout cas je n'ai pas reçu un seul euro de tournoi alors que je joue 5 jours/semaine depuis 1 an.

Pour résumer:

-Stack en bb

-Satellite moins long

Et pour le reste wait and see... en tout cas vraiment sympa pour les 20+ cette nouvelle grille.

Edited by bobvegas

il y a 29 minutes, Cered a écrit :

Ah sinon, pour ceux qui veulent la stat des BB via le soft, il suffit juste de mettre cette stat sur votre tracker et vous n'aurez pas besoin que la room le fasse pour vous

J'ai jamais réussi à faire marcher PT4 sur cette room. 

Si toi ou quelqu'un d'autre sait faire, je suis preneur de tout conseil. :) 

perso je suis bien satisfait de cette nouvelle grille,  entre ce partage de liquidités et l'update récente du soft, la room s'est grandement améliorée 

Je rejoins cela dit les avis concernant les satellites, c'est encore beaucoup trop long a mon goût :) Ce serait cool aussi de voir un peu plus de tournois turbos et hyper turbo, ainsi que des mtt rebuys sur la tranche horaire 18h00-22h00 car ces formats semblent réservés aux heures creuses pour le moment.

il y a 27 minutes, bobvegas a écrit :

Coucou,

je rejoins mes collègues en ce qui concerne la vue du stack en big blinds, cela permettrait plus de visibilité. ( @Cered tous les joueurs n'utilisent pas de tracker)

En ce qui concerne les structures des tournois, difficile de se faire une idée apres seulement 48h, j'aurais quand même tendance à penser qu'on a pas assez de profondeur en début de mtt. Dés le premier pot 3bet perdu, on se retrouve en difficulté et je trouve ça un peu dommage. Ça me rappelle les structures wsop un peu.

La grille est super pour grind les 20+, au moins deux tournois toutes les heures à partir de 15h jusqu'a 22h c'est top. par contre les sat sont beaucoup trop longs.

Cette nouvelle grille serait aussi l'occasion de changer le système de comptage de points des classements mtt non ? Car je trouve qu'il privilégie trop le volume à la performance, impossible pour les joueurs qui multi-table peu d'y figurer. en tout cas je n'ai pas reçu un seul euro de tournoi alors que je joue 5 jours/semaine depuis 1 an.

Pour résumer:

-Stack en bb

-Satellite moins long

Et pour le reste wait and see... en tout cas vraiment sympa pour les 20+ cette nouvelle grille.

Magnifique les structures WSOP,

Personnellement je déteste l’idée que ça soit beaucoup plus deep au début qu’en milieu de partie est la raison principale est que ça fait ch*** de grinder plein de pots 300bb deep pour gagner 30% de ton starting en 2h, pour sauter après en deux flip quand la moyenne sera à 40bb.

si tu perds ton premier pot 3 bet, et bien ça aurait été pire si t’étais plus avancé dans le tournoi. 

Je peux comprendre que les joueurs récréatifs détestent turbo bust mais la vérité c’est que le début d’un tournoi n’a quasi aucune influence sur le milieu/fin de tournoi. Donc pourquoi perdre son temps au début ?

Je suis quand même triste de voir que très peu de gens mentionne la baisse flagrante du rake... c’est désormais la room la moins chère du .fr, et de loin...

Edited by lOrDy

Il y a 2 heures, Benenssen a écrit :

Etonné de voir si peu de joueurs espagnols, une explication ?

Le réseau Party est quasi sans trafic en Espagne historiquement. L'ouverture a déclenché quelques posts sur des forums, mais rien de plus. Faudra voir la comm de Party là-bas, mais le site n'existait plus. Relancer la machine sera donc long probablement, surtout qu'en face tu as un PS actif depuis 5 mois avec des garanties largement supérieures sur pas mal de BI.

il y a 42 minutes, PedroGuitou a écrit :

J'ai jamais réussi à faire marcher PT4 sur cette room. 

Si toi ou quelqu'un d'autre sait faire, je suis preneur de tout conseil. :) 

Mets ton soft en anglais si tu ne l'a pas déjà fait

il y a 3 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Mets ton soft en anglais si tu ne l'a pas déjà fait

Yes mon soft est deja en anglais. 

Mais le tracker ne s'est JAMAIS lancé.

Doit y avoir une autre manip à faire, je sais que c'est possible, mais je sais pas comment :(

il y a 34 minutes, lOrDy a écrit :

Je suis quand même triste de voir que très peu de gens mentionne la baisse flagrante du rake... c’est désormais la room la moins chère du .fr, et de loin...

J'avoue que perso ça reste un mystère, parce que ça ne sert à rien, hormis si on sait qu'on va overlay. Les regs ne changeront pas leurs habitudes pour ça (joueront pas plus, reviendront pas pour ça, ne s'en aperçoivent pas, génèrent encore moins de rb) et les autres ne sont absolument pas concernés par ce sujet.

J'approuve la notion de manière philosophique, mais à part lancer un #lessrakeisbetter pour continuer la stratégie de la room d'emm**der au max PS, je vois pas l'objectif, surtout que les regs pros ne sont pas forcément la cible essentielle de ta room ama.

Edited by soxav

7 minutes ago, lOrDy said:

8 minutes ago, soxav said:

J'avoue que perso ça reste un mystère, parce que ça ne sert à rien, hormis si on sait qu'on va overlay. Les regs ne changeront pas leurs habitudes pour ça (joueront pas plus, reviendront pas pour ça, ne s'en aperçoivent pas, génèrent encore moins de rb) et les autres ne sont absolument pas concernés par ce sujet.

J'approuve la notion de manière philosophique, mais à part lancer un #lessrakeisbetter pour continuer la stratégie de la room d'emm**der au max PS, je vois pas l'objectif, surtout que les regs pros ne sont pas forcément la cible essentielle de ta room ama.

Exactement ce que j'allais écrire.

En théorie les regs jouent parce que les fishs jouent. Les récréatifs ne sont pas impactés (ie ne se rendent pas compte) que le rake baisse surtout que le buy-in augmente.

Un 10euro qui passe à 11euro, c'est pas évident au premier coup d'oeil qu'il y a une réduction des fees de 10% à 9.1%

C'est quand même ouf qu'on arrive  a se plaindre alors que le rake est divisé par 2 sur les formats ko.

La grille est encore amenée a évoluer en plus, suffit juste de quelques remarques constructives, c'est pas comme si personne n’était a l’écoute sur ce thread

Pour la plupart des joueurs la seule évidence c'est que le prix de leur tournoi préféré a augmenté, c'est surement idiot mais c'est aussi la réalité.

Pour Soxav c'est juste que le gars a une vision du pool globale, qui n'est pas représentatif de CP, ça peut être tiltant mais je pense que c'est souvent réaliste.

Edited by survival66

il y a 8 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

https://gyazo.com/68954ed839b71932e831b485430df11f

Check si t'as ca comme config

J'ai rien dans la case " Directories Configuration".

Quand je clique sur "Auto Detect", ça me sort "Unable to locate Party directories" 

Du coup j'ai cliqué sur Add, j'ai trouvé le document "PMU" "hand history". J'ai cliqué open. 

Donc je comprend encore moins pourquoi ca marche toujours pas etant donné que c'est excatement comme ça que ça marche sur wina et PS. 

Peut etre je dois relancer le soft maintenant ... ( je vais essayer ) 

il y a 4 minutes, PedroGuitou a écrit :

J'ai rien dans la case " Directories Configuration".

Quand je clique sur "Auto Detect", ça me sort "Unable to locate Party directories" 

Du coup j'ai cliqué sur Add, j'ai trouvé le document "PMU" "hand history". J'ai cliqué open. 

Donc je comprend encore moins pourquoi ca marche toujours pas etant donné que c'est excatement comme ça que ça marche sur wina et PS. 

Peut etre je dois relancer le soft maintenant ... ( je vais essayer ) 

Si ca marche toujours pas, va dans tools > Setup assistant et tu suis les etapes pour party poker

Edited by Dont_Play_JJ

il y a 4 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Si ca marche toujours pas, va dans tools > Setup assistant et t suis les etpaes pour party poker

Omg bro un miracle vient de se produire ! J'ai mon hud ! Merci beaucoup je suis refait :) 

Merci à tous pour vos retours.

Comme l'ont dit certains nous avons remarqué que les satellites durent trop longtemps, l'option affichage de stack en BB a été remonté également auprès de GVC même si la solution à court terme (pour les joueurs muni d'un tracker) est d'affiché la stat nombre de BB.

Comme l'a dit @lOrDyles structures 100bb deep en début de tournoi c'est un progrès ama, cela évite de jouer des pots peu important en début de tournoi et grâce aux levels supplémentaires ca ne dégrade en aucun la structure en late game. 

Les retours sont mitigés certains y trouvent leur compte et d'autres personnes sont perdues ce que nous comprenons parfaitement. Je sais à quel point la culture française est bousculé par le changement nous préférons notre confort et la routine habituelle et je comprends cet état d'esprit.

Toutefois nous prenons en compte vos feedbacks, évidemment il y a des ajustements à faire et nous travaillons dessus au mieux pour que l’adaptation à la nouvelle grille se fasse du mieux possible pour un maximum de nos clients.

Merci :)

Edited by PMU Poker - Hugo

RIP les belles structures à 20.000 jetons level 15' 9max.... je venais justement sur pmu pour çà (il y a bien eu une modification 20.000 jetons level 12' 9max mais bien plus propre!!  RIP le Jack de 20h00 :bye:), bref nous sommes en 2018 et comme vous dîtes "c'est la mode" (LOL) et çà fait un carton ailleurs, comme tout les soft actuellement c'est les gros deepstacks (faux deep d'ailleurs) pour faire plaisir aux cliqueurs énervés et récréatifs avec SURTOUT antes dès le départ, comme disait un membre si tu prends pas de risque (1 ou 2  3bets qui ne passent pas dans les 90 minutes t'es déjà en mode PoF (avec 1 ré-entry possible dorénavant, le droit à une seule erreur donc).

Edited by Yxel

C'est bcp trop tôt pour juger des structures. 

Contrairement à Yxel j'ai une bonne première impression. 

Par contre, commencer à 300BB c'est clairement de la m**de et c'est très bien de zapper ce passage. 

Et les antes dès le début c'est très bien aussi. :) 

Peut être as tu raison sur le fait de juger si rapidement .... (mais mon sharscope est là pour me le rappeler....)

J'ai joué toute la grille pendant 48h (je suis en arrêt maladie)  (de 1€ à 33€ en 8 max et 6max) tout les sats pour les tickets 22€ 33€ 55€ (1 seul 33€ gagné! mdr) 

J'ai laissé +1,5K€ en 48h cette structure n'est pas faite pour moi c'est un constat (ou alors faut que je revois mes ranges de nit!), mais je comprends parfaitement que certains adorent! (surement des adeptes des anciens "semi-turbos" qui doivent se régaler! GL à vous!)

Moi je n'y trouve plus mon compte next ;)

Edited by Yxel

Comprends pas la critique: Regs étrangers , rake, structures...

C'est juste les nuts ce que fait PMU la et en tout point meilleur que la concurrence...

Vous etes des grands malades sur ce forum...

Si toutes les rooms avaient fait ca dès le début du .fr, le poker online aurait une autre gueule a l'heure actuelle...

J'ai testé ces deux derniers jours les tournois de 5 à 30 euros de la grille, j'adore le fait de sauter les niveaux 300 deep + qui sont useless.

La structure générale est progressive et agréable, j'ai fait bulle TF des L de 19h et 20h hier, il m'a fallu 6 heures de jeu pour y arriver ce qui n'est ni trop long, ni trop court.

Merci PMU pour vos changements, il reste plus que l'augmentation de la timebank + mettre les stacks en bb et vous m'aurez convaincu