Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Tables partagées avec l'Espagne

Recommended Posts

Vraiment pas convaincu par la nouvelle grille.

Disparition du Monster de 15h30, du Sniper, du predator etc. Plus de tournois FR, que du 8max. Augmentation des buy-ins pour des garanties quasi inchangées. 

Et j'attends de voir à l'oeuvre ces fameuses nouvelles structures. Des paliers moins violents mais des niveaux qui désormais font penser à des turbos.

Sympas cette nouvelle grille , par contre les sats 28 niveaux de late reg 140min !! c'est plus que bizarre !! Rajouter des sats turbo pour ceux qui ne peuvent pas commencer la session trop tôt car avec le système actuel pas sur que vous atteignez les garantis 

Sauf que si tu regarde la structure, les augmentations de palier sont très faibles. En effectif si tu vois des paliers de 5 ou 6 minutes ça correspond aux augmentations de 10-12 minutes de l'ancienne structure

il y a 2 minutes, Setsunael a écrit :

Sauf que si tu regarde la structure, les augmentations de palier sont très faibles. En effectif si tu vois des paliers de 5 ou 6 minutes ça correspond aux augmentations de 10-12 minutes de l'ancienne structure

Je suis pas convaincu.  A 00h00, des tournois avec des niveaux de trois minutes, alors qu avant des niveaux de 8 minutes. 

Non, je ne suis pas fan de leur grille. 

Edited by LA HIIIIIIIREZZZZ

Il y a 12 heures, Flasheur a écrit :

Sympas cette nouvelle grille , par contre les sats 28 niveaux de late reg 140min !! c'est plus que bizarre !! Rajouter des sats turbo pour ceux qui ne peuvent pas commencer la session trop tôt car avec le système actuel pas sur que vous atteignez les garantis 

Merci pour le feedback, on est dessus pour les sat

Aussi, les 2.20R sont mal configurés au sujet de leur structure de R/A c'est du 2.20+0.2 au lieu d'un 2+0.2 normal :)

Il y a 22 heures, Laviepastrèsclaire a écrit :

Vraiment pas convaincu par la nouvelle grille.

Disparition du Monster de 15h30, du Sniper, du predator etc. Plus de tournois FR, que du 8max. Augmentation des buy-ins pour des garanties quasi inchangées. 

Et j'attends de voir à l'oeuvre ces fameuses nouvelles structures. Des paliers moins violents mais des niveaux qui désormais font penser à des turbos.

Bonjour,

des tournois disparraissent et d’autres apparaissent, il aurait fallu garder Le même nom de tournoi ? Ça change quoi ?

Si tu te sépares de ta compagne et que tu en trouve une autre, si elle est mieux mais n’a pas le meme prénom est-ce grave ?

T’es bien le seul à préférer le 9-max au 8-Max, c’est une avancée déjà adoptée par les plus grands sites de poker en ligne et les plus gros circuits live. Bref je ne comprends pas.

Qui dit plus de joueurs, dit un besoin d’offre plus large. Il y avait déjà des buy in freeroll et partant de 0,50€. La diversification se fait donc vers le haut, donc si il y a plus de gros buy in c’est normal, mais il y a toujours au moins autant de tournoi low stakes. Ce n’est pas parce que tu ne joues pas les gros  que l’on ne doit pas en rajouter à la grille.

les tournois seront moins deep au début (100bb au lieu de 150-300), vous serez directement dans l’action et ne jouerez pas pendant des heures pour gagner 10% de votre Stack. Mais ils seront plus deep sur le long terme car des augmentations de blindes entre 10 et 15% (contre 20 à 30% avant !)

Concrètement, un tournoi avec des niveaux de 20min avant, équivaut à un tournoi avec des niveaux de 10min maintenant. 

Des garanties inchangées ? Mais en fait t’es aveugle ou t’es juste là pour le plaisir de râler ?

il y a 40 minutes, lOrDy a écrit :

Bonjour,

des tournois disparraissent et d’autres apparaissent, il aurait fallu garder Le même nom de tournoi ? Ça change quoi ?

Si tu te sépares de ta compagne et que tu en trouve une autre, si elle est mieux mais n’a pas le meme prénom est-ce grave ?

T’es bien le seul à préférer le 9-max au 8-Max, c’est une avancée déjà adoptée par les plus grands sites de poker en ligne et les plus gros circuits live. Bref je ne comprends pas.

Qui dit plus de joueurs, dit un besoin d’offre plus large. Il y avait déjà des buy in freeroll et partant de 0,50€. La diversification se fait donc vers le haut, donc si il y a plus de gros buy in c’est normal, mais il y a toujours au moins autant de tournoi low stakes. Ce n’est pas parce que tu ne joues pas les gros  que l’on ne doit pas en rajouter à la grille.

les tournois seront moins deep au début (100bb au lieu de 150-300), vous serez directement dans l’action et ne jouerez pas pendant des heures pour gagner 10% de votre Stack. Mais ils seront plus deep sur le long terme car des augmentations de blindes entre 10 et 15% (contre 20 à 30% avant !)

Concrètement, un tournoi avec des niveaux de 20min avant, équivaut à un tournoi avec des niveaux de 10min maintenant. 

Des garanties inchangées ? Mais en fait t’es aveugle ou t’es juste là pour le plaisir de râler ?

Il fau donc en deduire que la critique n est plus possible?

il y a 17 minutes, doc63sb a écrit :

Il fau donc en deduire que la critique n est plus possible?

C’est avec la bêtise que j’ai beaucoup de mal

Critique autant que tu veux, je suis le premier à dire qu’il y a des choses qu’il faut changer sur PMU. Par contre si tu veux que je reçoive tes critiques, essaye d’argumenter avec des raisons valables, pas comme tes camarades.

Si tu n’aimes pas le’ 6-8max, dis nous pourquoi. Si tu es contre le remplacement du Predator par un tournoi similaire et avec plus de prizepool, dis nous pourquoi.

pour les structures, teste d’abord, critique ensuite. 

Si tu ne veux pas que les riches jouent des tournois à 109€, dis nous pourquoi ?

en quoi les garanties sont-elles inchangées ?

un calcul a été fait, 2,5M*2=5M

Edited by lOrDy

Disons que la forme de ton message donne un petit arriere gout de mépris envers le mec qui a donné son point de vue.

L impression que la courtoisie envers la masse des gens qui nourrissent cette industrie est de mise. 

Apres c est pas comme si tu etais un representant de la room toussa toussa.

il y a 34 minutes, lOrDy a écrit :

Bonjour,

Salut,

Merci pour ta réponse.

Si j'ai utilisé le nom des tournois c'est par souci de facilité. Tu aurais préféré que je parle du 3K grtd 10€ BI de 15h30, du 2,5k grtd 20€ BI de 16h etc ? Je n'en n'ai rien à secouer du nom du tournoi. 

Concernant le 8max, je sais très bien que c'est dans ce sens que va le poker et que les joueurs préfèrent dans leur majorité plus d'action, mais ce n'est pas mon cas, voilà tout.

Pour ce qui est des buy-ins, je ne parle pas des buy-ins que je ne joue pas. Qu'il y ait des 109, des 55 etc ne me dérange aucunement, je ne vois pas pourquoi tu m'en parles. Je parle des tournois que j'ai l'habitude de jouer comme par exemple ceux que j'ai nommés (à tort apparemment). Et ça rejoint ma réflexion sur les garanties quasi inchangées.

Prenons le 10€ de 15h30 (feu le Monster) qui avait une garantie de 2,5K ou 3K en fonction du jour (j'exclue volontairement le dimanche). On peut le rapprocher désormais du Monster de 15h ou pour avoir une garantie de 3K, il faut buy-in 16,5€ (augmentation 65%). Le Predator qui est maintenant à 18h voit lui son buy-in passé à 27,5€ au lieu de 10€ pour la garantie se rapprochant le plus de l'ancienne. Et le Main Event (l'équivalent du Jack) voit son buy-in augmenter de 10% en passant de 30 à 33€.

Alors bien entendu la diversification des buy-ins en plusieurs niveaux est une très bonne chose et les garanties augmentent naturellement en fonction des niveaux avec l'apparition de plusieurs tournois avec des buy-ins supérieur à 30€, mais pour les tournois à 10-20€ je ne vois pas d'amélioration, c'est même plutôt l'inverse.

Pour les structures, j'ai certainement réagi un peu vite et j'ai vraiment hâte d'essayer les nouvelles dès aujourd'hui. J'étais habitué aux paliers violents de fin de MTT qui pouvaient donner un certain edge à ceux qui maîtrisaient le POF, voilà tout. Ces structures vont juste demander un peu d'adaptation mais seront certainement au final une bonne chose.

Et pour ce qui est de râler, franchement je ne suis pas du genre.

Les réponses sont juste particulièrement aggressives pour un message juste standard (un mec qui se plaint que quelque chose change sur internet...).

Pour un premier message en 6 mois sur le CP en étant team pro (et en ayant sans aucun doute beaucoup plus d'éléments que n'importe qui sur cette nouvelle grille) ca ferait sans doute pas de mal d'être un poil plus diplomate...

(just my 2 cents)

il y a 2 minutes, gerard47 a écrit :

Les réponses sont juste particulièrement aggressives pour un message juste standard (un mec qui se plaint que quelque chose change sur internet...).

Pour un premier message en 6 mois sur le CP en étant team pro (et en ayant sans aucun doute beaucoup plus d'éléments que n'importe qui sur cette nouvelle grille) ca ferait sans doute pas de mal d'être un poil plus diplomate...

(just my 2 cents)

Merci , je ne suis donc pas fou :)

il y a 17 minutes, lOrDy a écrit :

Critique autant que tu veux, je suis le premier à dire qu’il y a des choses qu’il faut changer sur PMU. Par contre si tu veux que je reçoive tes critiques, essaye d’argumenter avec des raisons valables, pas comme tes camarades.

Si tu n’aimes pas le’ 6-8max, dis nous pourquoi. Si tu es contre le remplacement du Predator par un tournoi similaire et avec plus de prizepool, dis nous pourquoi.

Si tu ne veux pas que les riches jouent des tournois à 109€, dis nous pourquoi ?

Ah m**de j'ai répondu entre temps... 

Quand tu parles de bêtise, tu veux parler du genre de réflexions qui assimilent garanties totales de tous les tournois sur un mois = augmentation de toutes les garanties de tous les tournois ? Car ce n'est pas en multipliant ton nombre de tournois par mois que tu multiplies la garantie des tournois pris individuellement, si ?

Pour le 6-8max, je n'aime pas car je suis un peu nit et que jouer moins de mains par heure ne me dérange pas. Je devrais peut-être élargir mes ranges, ce que j'essaye de faire d'ailleurs. Mon bon, nit un jour, nit toujours ^^.

Et encore une fois, je m'en branle qu'il y ait des MTT à 109€, c'est très bien !

il y a 21 minutes, lOrDy a écrit :

Omg  

"Si tu ne veux pas que les riches jouent des tournois à 109€, dis nous pourquoi ?"

A priorie dans un monde normal ton employeur ne peu pas cautionner ce genre de phrase...

Je suis choqué.

il y a 6 minutes, gerard47 a écrit :

(just my 2 cents)

put**n gerard ça fait plaisir de te croiser. 

Vas-y, traite moi de pleureuse tant que tu y es ^^.

Ah mais je ne savais pas que IOrDy était team pro PMU... Ben bravo déjà. Par contre je comprends un peu mieux le ton (ou pas justement).

@IOrDy : GL sur les tables, on se croisera peut-être si tu joues des 10-20€, ceux pour les middle class.