Jump to content
This Topic
gordon

Malette de transport ! (en résumé...)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si par le plus grand hasard et beaucoup de chance ( il en faudrait beaucoup).

Quelqu'un sait ou acheter deux mallettes vides WPT qui puisse contenir chacune 500 jetons minimum.

Je serai très heureux d'en acquérir.

Merci d'avance à toutes suggestions ou propositions.

John

Chapeau @gordon très bon thread et surtout très bon plan !

Je m'en suis occupé aujourd'hui et c'est top ! 

Bon il reste de la place ça c'est cool pour l'avenir, j'ai mesuré 44x35 cm les dimensions de la mousse intérieure, je pense qu'on peut aller jusqu'à 800 voir 1000 jetons sans accesoires je ferais le test sous peu 😏

20181003_161833.jpg

Edited by Nickolson

Le 30/05/2018 à 18:31, gordon a écrit :

Mac Allister (Castorama) avec mousse pré-découpée et sangle de transport (39€)
Capacité de 600 jetons dans 6 racks B&GAvec les Avalon, les plaques Matsui, le double deck Kem et les accessoires...

malette-03.jpg

Mac Allister (Castorama).
Bonne trouvaille de Gordon. J'ai acheté la même pour mon Glock quand je vais travailler. ^^

Edited by Lapin Magique

Bonjour à tous,

Ayant le projet de me créer un set céramique de 1000 jetons (que je pourrais déplacer chez des amis), j'ai longtemps chercher un moyen de ranger mes jetons au mieux. Et j'ai vu ce sujet qui m'avait donné envi d'aller à castorama. Puis en cherchant par hasard je suis tombé sur un site (australien) de jetons :

https://www.jackspoker.com.au/the-viper-1000-chip-poker-case

Alors oui, il y a des frais de port assez conséquent mais j'ai pris 2 malettes et ça m'a coûté (frais compris) 200€ (ça revient à 100€ la malette). Mais a priori ça m'a l'air d'être le meilleur rangement qu'on puisse trouvé sur le marché.

Je dois les recevoir dans moins de 15 jours.

Voilà si ça peut aider certains, car j'ai tellement galérer à trouver que je suis obligé de partager pour faire profiter de cette trouvaille :).

Bonne journée

Malette viper 0.jpg

Malette viper 1.jpg

Malette viper 2.jpg

Je ne comprends pas pourquoi 2 mallettes classiques ne font pas l'affaire ? (Ou un peu plus stylées)

Tu ne fais pas un kilomètre avec?

100 euros la sacoche qui n'est pas vraiment présentable à la maison....

Ce n'est que mon avis

Le 28/04/2021 à 10:59, dr octopuss a écrit :

Bon courage....1000 jetons sur les épaules.

Ca reste déjà plus appréciable que de porter 2 malettes dans chaque main (en connaissance de cause) et surtout ça abime moins les jetons que dans des vieilles malettes. Après ce n'est que mon avis ^^.

Le 28/04/2021 à 20:55, la-mouche9 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi 2 mallettes classiques ne font pas l'affaire ? (Ou un peu plus stylées)

Tu ne fais pas un kilomètre avec?

100 euros la sacoche qui n'est pas vraiment présentable à la maison....

Ce n'est que mon avis

J'ai cherché à protéger au mieux mes futurs jetons, car ayant déjà 3 malettes 500 pour mes jetons actuelles), je me suis aperçu qu'il me fallait quelque chose de mieux pour mettre mes futurs jetons céramiques customs. Certes je ne fais pas 1 km avec, mais ce qui m'intéressait c'est l'alliance, rangement+protection.

Après la sacoche coûte 100 dollars australien soit environ 60€, je disais 100€ car il faut compter les frais annexes. Après c'est un choix personnel :) . Question présentation à la maison, ils sont bien rangés donc pas besoin de les exposer ^^.

Posted (edited)

Je trouve la mallette super sympa, ca change de ce qu'on trouve habituellement.

Je trouve le marché de la mallette bien pauvre, on trouve toujours les mêmes m**des, et les mallettes sympa sont souvent sold out.

Par contre je ne te remercie pas pour mon portefeuille! Il y a des trucs assez sympas sur ce site!

Par exemple des monte carlo 25k, il me semble pas en avoir vu en europe.

Ou encore des decks sublimes :x

1000 jetons c'est un peu beaucoup pour moi, mais la même en 300 ou 500 j'achète direct!

Edit: ils font un modèle 500 jetons, je n'avais pas vu.

Edited by macjessy

il y a une heure, macjessy a écrit :

Je trouve le marché de la mallette bien pauvre

Je partage assez ton avis. 

Sur ce site il y a néanmoins quelques mallettes/coffrets très jolie je trouve. Autant pour transporter les chips que pour les exposer chez soi : https://pokerchiplounge.com/poker-chip-cases/non-custom/wood.html

Posted (edited)

Le matos est super, mais lorsque tu appliques les frais de port, c'est à tomber par terre  (+ de 100$ vers la France).

En plus, je crois qu'il faut rajouter les frais de douanes :roulette:

Par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi l'offre est si pauvre en France et que personne à ma connaissance ne prenne ce créneau des malettes, coffres et autre de luxe ( faut pas vendre que ça non plus mais bon....) 

Edited by MC_Ciliano

Il y a 11 heures, MC_Ciliano a écrit :

Par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi l'offre est si pauvre en France et que personne à ma connaissance ne prenne ce créneau des malettes, coffres et autre de luxe ( faut pas vendre que ça non plus mais bon....) 

fini l'age d'or

regarde, il y avait 15 sites français. il n'en reste à peine 2 qui tiennent la route.

en Europe, pareil il doit rester 4 ou 5 sites vraiment actifs.

et se faire des stocks de matos de niche (pour 4 pékins du CP) c'est chaud pour eux

si tu regardes par exemple sur les jetons les séries sont les mêmes partout ( genre 4 séries de composite, autant de céramiques). le reste c'est fonds de tiroirs.

en cartes pareil, les réappro se font au compte goutte.

(en fait tout le monde est déjà bien équipé).

plus qu'a fouiner sur aliexpress

Il y a 8 heures, PsyBlunt a écrit :

C'est dommage, Cartes-production.com pourrait taper fort s'ils proposaient quelque chose qui sort de l'ordinaire 🙄

Ils ont le merite d'exister correctement. Ils ont su se revendre (le bridgeur) ce qui est un exploit!

T'auras là de façon à peu près pérenne la possibilité de trouver des cartes, et une série correcte de jetons.

Plus ils me semble des accord avec mon tapus de jeux et custom pok. Ça fait un ensemble sérieux

Il y a 9 heures, PsyBlunt a écrit :

Depuis leur achat par le bridgeur, le catalogue de produits a clairement diminué. Moins de choix de jetons et moins de personnalisation. 

Mais comme tu dis, ils ont le mérite d'exister. 

oui j'ai vu que ça se vidait. mais j'ai ll'impression qu'il font le ménage. vident les stocks etc... et aligner les catalogues on dirait.

je crois que c'est encore le bazar la reprise... j'ai tel pour une recente commande de cartes. reponse en gros : "c'est le fouilli, on reprend, mais ne vous inquitez pas". bref ça fonctionne mais ça se regle en douceur

(y'a de la rationnalisation dans l'air)

Posted (edited)
Le 28/04/2021 à 10:01, PseudoFish35 a écrit :

Bonjour à tous,

Ayant le projet de me créer un set céramique de 1000 jetons (que je pourrais déplacer chez des amis), j'ai longtemps chercher un moyen de ranger mes jetons au mieux. Et j'ai vu ce sujet qui m'avait donné envi d'aller à castorama. Puis en cherchant par hasard je suis tombé sur un site (australien) de jetons :

https://www.jackspoker.com.au/the-viper-1000-chip-poker-case

Alors oui, il y a des frais de port assez conséquent mais j'ai pris 2 malettes et ça m'a coûté (frais compris) 200€ (ça revient à 100€ la malette). Mais a priori ça m'a l'air d'être le meilleur rangement qu'on puisse trouvé sur le marché.

Je dois les recevoir dans moins de 15 jours.

Voilà si ça peut aider certains, car j'ai tellement galérer à trouver que je suis obligé de partager pour faire profiter de cette trouvaille :).

Bonne journée

Malette viper 0.jpg

Malette viper 1.jpg

Malette viper 2.jpg

Je l’a trouve vraiment nickel !
Bon 1000 c’est 2x trop pour moi et la faire venir de l’autre bout du monde ... c’est plus trop vraiment recommandable. 
mais merci pour le post!  Ça peut peut-être se trouver  pour trouver plus près. 

Edited by Hiboux