Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, BrokenBird a écrit :

Dans ex camé il y a ex. :)

Le mec à un body d'athlète maintenant et c'est la meilleure preuve quil à stop la défonce. 

Ne pas avoir de thune ça a jamais arrête un camé pour trouver un fix par contre tu en croiseras jamais un seul avec un corps de sportif. 

Je ne veux pas te contrarier mais j'ai bossé 20 ans dans une salle de sport et des mecs défoncés a la coco il y en a beaucoup plus que ce que tu crois.

Et pour avoir touché quelques années a cette m**de , quand tu prends de la coco tu n'as pas un brin de graisse vu que tu ne bouffe rien ;)

Et c'est bien plus facile de te défoncer quand tu as 5 M qu'avec le RSA ^^

Modifié par travis2911

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, BrokenBird a écrit :

Ne pas avoir de thune ça a jamais arrête un camé pour trouver un fix par contre tu en croiseras jamais un seul avec un corps de sportif. 

OK avec la première partie de ta phrase, pour la seconde, je dirais que cela dépend de quelles drogues on parle. Je pourrais te citer un grand nombre d'athlètes de (très) haut niveau qui sont tombés totalement accroc aux produits qu'ils prenaient. Agassi et la méthamphétamine par ex.

Modifié par Jamiyoyo

Posté (modifié)

@travis2911oui m'enfin entre pas un poil de graisse squelette style décharné parce qu'il ne bouffe rien et un mec musclé comme Miles y a quand même un monde de sport et de nutrition entre les deux tu ne penses pas ?

@Jamiyoyooui effectivement mais là on parle d'un mec qui était accroc à sa drogue + alcool et était en surpoids donc je ne le considère pas comme athlète de haut niveau :)

mais effectivement j'ai été un peu vite en besogne dans mes propos vous n'avez pas tort. Cependant je crois aux deuxièmes chances et reste persuadé qu'un ex camé peut devenir un actuel mec clean par la force de sa volonté plutôt qu parce qu'il n'est pas millionnaire.

Modifié par BrokenBird