Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Messages recommandés

J'espère juste que Bonomo ne gagnera pas. J'ai envie d'éteindre mon ordi à chaque fois qu'il joue une main. Stoïque, toujours la même posture, pas un sourire pas une discussion. C'est le seul p'tete avec Dpeters et Kaverman. Enjoy un peu les mecs c'est un jeu à la base

bref petit coup de gueule, les highrollers c'était tellement fun avant. J'ai commencé en regardant les épisodes Highrollers des EPT sur Youtube et qu'est-ce que cétait fun à l'époque. Obvious tout le field à changé. Je parle de 2012/2013/2014 où les méga highrollers c'était des 50k avec les Renkenmeir, Ole Schemion, Dan Shak etc... Ca blaguait à table, certains plein WTF mais good for TV . Là t'as juste des robots qui jouent entre eux toute l'année. 

Vous arrivez à trouver ça intéressant ? J'avais tellement envie que Salomon en bust pas justement pour avoir cette petite étincelle dans le field

Bref Bring fun again

Je trouve Bonomo passionnant perso. Je prefere 15x le rail à lui qu'à Dan Shak, Ole Schemion ou Kanit etc. Après c'est sur que c'est moins funky mais bon. 

Et son attitude à table je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher. Il joue très rapidement les no-brain spots (bien plus vite que la plupart des regs highroller). Il a une éthique irréprochable. Il parle peu mais tout ce qu'il dit est intéressant. Il ne whine pas. Et je n'ai jamais rien vu d'irrespectueux de sa part.

J'avais lu des tweets également qui comme toi lui reprochaient son attitude à table, mais jamais trop compris ça. 

Modifié par lapatouille.

il y a 29 minutes, lapatouille. a écrit :

Je trouve Bonomo passionnant perso. Je prefere 15x le rail à lui qu'à Dan Shak, Ole Schemion ou Kanit etc. Après c'est sur que c'est moins funky mais bon. 

Et son attitude à table je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher. Il joue très rapidement les no-brain spots (bien plus vite que la plupart des regs highroller). Il a une éthique irréprochable. Il parle peu mais tout ce qu'il dit est intéressant. Il ne whine pas. Et je n'ai jamais rien vu d'irrespectueux de sa part.

J'avais lu des tweets également qui comme toi lui reprochaient son attitude à table, mais jamais trop compris ça. 

Obv toi tu parles en tant que "reg" et connaisseur et qui utilise le stream pour s'améliorer, apprendre des meilleurs. A ce niveau là je suis d'accord avec toi. Tu peux tout kiffer de chez Bonomo

Moi je parle en tant que récréatif et amoureux du poker. Quand j'ai envie de "réfléchir" ou de prendre le poker sérieusement, bah je lance une session et je me concentre. Par contre , quand je regarde un stream, ou une émission j'ai juste envie de me détendre et de voir des mecs kiffer. A ce niveau là, Bonomo c'est juste une catastrophe. T'as juste pas envie de le rail. Même Fedor apporte plus de joie de vivre. Dan a sa personnalité avec son Hat de cowboy. Mais Bonomo c'est plat, il est vide j'ai l'impression. Je comprends pas pourquoi il joue des fois j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas. 

A ce sujet par exemple, j'ai trouvé l'émission Cash Game de PS génial. Ca mélangeait bon joueur ( Carrel, Kurganov)  avec des rec. C'était un pur régal

Mais ne serait-ce que les anciens High roller comme je t'ai dit. C'est pas une question de Buy in. Juste de mentalité et de comment a évolué le poker. 

Il est très bien ce Bonomo , le mec est la pour jouer au poker pas pour le folklore...

Je préfère un type comme ca , plutot que des gonzes qui racontent leur life, bouffent a table, gueulent comme des mongoliens dès qu'ils gagnent un flip, se lèvent sans arret....

La partie est sobre, personne fait de chichi inutile c'est juste parfait... 

petit reshove a2o 46bb deep de bonomo en hu  ça sent le deal |> , bizarre tout de même y a un bracelet a la win.

Peut  être le meilleur play sur un open 2.6x qui sait |??

Modifié par Leretourdugenie

win bonomo la hh qui a changé le cours du hu open fedor kjo 2m4  3bet bonomo 84ss  9m5  call fedor flop q43cc cbet 1/4 pot turn 8 check bonomo :x 12m chez fedor call bonomo river 6 check all in 50m  payé.

1er hendon mob xD

Bonomo, pendant les mains de super high roller et tous il bouge pas trop et tous, mais il est plus sympa sur les autres events moins cher etc... alors c'est sur sur le 1M en stream ça donne pas envie... mais il est très concentré.

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

petit reshove a2o 46bb deep de bonomo en hu  ça sent le deal |> , bizarre tout de même y a un bracelet a la win.

Peut  être le meilleur play sur un open 2.6x qui sait |??

J'ai pas encore maté la TF du one drop mais pour le 100k Highroller des WSOP , Elio Fox et Petrangelo avaient fait la même chose. Ils s'en foutent du bracelet une fois qu'ils ont deal non officiellement. Dommage.

Modifié par Sou33

Quelques minutes plus tard, Fedor Holz trouve une paire de 10 et paie le tapis misé par le short-stack Byron Kaverman. Derrière, l'ex de Paris Hilton Rick Salomon fait lui aussi tapis : Fedor va utiliser pas moins de quatre "time banks" de trente secondes avant de prendre sa décision. C'est payé !
Sa paire de 10 est légèrement en tête contre Aheart.gifKheart.gif (Salomon) et Aclub.gif5club.gif (Kaverman). Le déroulé du board sera dramatique, offrant un dernier moment de folie pokérienne aux derniers spectateurs du dernier tournoi de l'été :
Adiamond.gifKspade.gif2club.gifQclub.gif10diamond.gif.

Un des coups les plus dingues de l'histoire (surtout vu les enjeux !)

Salomon qui floppe top two

Kaverman qui trouve un tirage couleur à la turn

Et Fedor qui trouve son 10 River (quelle surprise !)

Modifié par FrédéricB

News

Il l'a fait ! Chipleader en début de table finale, Justin Bonomo a dominé Fedor Holz et Dan Smith dans la dernière ligne droite du Big One For One Drop. L'Américain ajoute dix millions de dollars à son incroyable bilan du début d'année, et en profite pour s'installer au sommet de la All Time Money List devant Daniel Negreanu.

[...] Lire la suite…

(crédit : Jamie Thomson / PokerNews)

Il y a 20 heures, Harper a écrit :

Avec @Tapis_volant, on a eu la chance d'assister au coaching de Tony Miles, 2ème du Main Event pour 5 millions de dollars, effectué par @LeVietF0u. L'un des reportages les plus touchants qu'il m'ait été donné de faire. J'espère que vous apprécierez !

super touchant, quelle humilité ce mec !

par contre, je suis le seul a ne pas trop bien digérer quand il dit que dieu lui a parlé et qu'il est un soldat de dieu ? 

il y a 8 minutes, Loorent a écrit :

par contre, je suis le seul a ne pas trop bien digérer quand il dit que dieu lui a parlé et qu'il est un soldat de dieu ? 

A mon avis ça doit bien suinter la bigoterie ordinaire dans son entourage. God par ci, Jesus par là, aux States c'est plus de la ponctuation qu'une réelle vocation mystique...

D'ailleurs Pierre lui propose une répartie pleine de bon sens et sans le moindre jugement à ce sujet.

Très beau reportage en tout cas, tout en sobriété avec un montage qui sublime le tout, bravo les gars ! 

il y a 26 minutes, Loorent a écrit :

AU USA c'est vraiment pas choquant... d'un POV français c'est vrai que ça fait bizarre...

il y a une heure, Loorent a écrit :

Pour dieu je ne peux qu'être d'accord avec toi vu que je suis complètement athée .

Moi ce qui me fait le plus peur , c'est un ex camé qui se retrouve avec 5 M ,

J’espère qu'il a du monde derrière lui sinon , aie aie aie danger ! ! !

Super video . Merci

Modifié par travis2911

Très sympa ce reportage les mecs :)

Pour le coté "religieux", je pense qu'il ne faut pas trop se focus dessus.

Chez les ricains la prière avant le repas, c'est autant coutumier  que prendre l'apéro chez nous 8^.......(c'est pas pour autant qu'on est alcoolique :ph34r:)...

Bon ok ici on est aussi athée :)

Pendant la prière je me demandais juste à quoi Pierrot pensait :nan:(en tout cas j'ai apprécié sa réponse tout en subtilité)!

il y a 49 minutes, travis2911 a écrit :

Pour dieu je ne peux qu'être d'accord avec toi vu que je suis complètement athée .

Moi ce qui me fait le plus peur , c'est un ex camé qui se retrouve avec 5 M ,

J’espère qu'il a du monde derrière lui sinon , aie aie aie danger ! ! !

Super video . Merci

Dans ex camé il y a ex. :)

Le mec à un body d'athlète maintenant et c'est la meilleure preuve quil à stop la défonce. 

Ne pas avoir de thune ça a jamais arrête un camé pour trouver un fix par contre tu en croiseras jamais un seul avec un corps de sportif.