Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Messages recommandés

Vous en pensez quoi du call de Bonomo KJ on QTx 3bet pot vs pot size bet shove flop ?

Il a 10 millions à ce moment la ( around 70bb) et il flat KJs de sb vs co et call le squeeze 4x de BB.

J'ai du mal à comprendre comment il peut call. Je vois pas vilain avec un bluff dans ce spot. Et ses seuls bluffs AJ/AK sont devant voire nous crush.

Il call pcqu'il a les odds je suppose vu qu'il a besoin de 33% pour break even mais justement, c'est pas le genre de tournoi où t'as envie de prendre des spots marginaux. Enfin je verrais les choses comme ça. Déjà imo le flat oop pré flop doit être bien discutable. Vilain fait 10bb avec 30bb au départ du coup

Avec @Tapis_volant, on a eu la chance d'assister au coaching de Tony Miles, 2ème du Main Event pour 5 millions de dollars, effectué par @LeVietF0u. L'un des reportages les plus touchants qu'il m'ait été donné de faire. J'espère que vous apprécierez !

31 minutes ago, Harper said:

Avec @Tapis_volant, on a eu la chance d'assister au coaching de Tony Miles, 2ème du Main Event pour 5 millions de dollars, effectué par @LeVietF0u. L'un des reportages les plus touchants qu'il m'ait été donné de faire. J'espère que vous apprécierez !

Mais tellement ! J'aime bien aussi ma dose occasionelle de degenitude, mais ça fait vraiment du bien de voir cette simplicité.
Ca doit être complètement dingue de vivre un truc pareil, pour Tony Miles mais même pour Pierre. Merci d'avoir partagé ça avec nous avec autant de profondeur.

Ca donne envie de voir les jours qui ont suivis...

il y a une heure, Harper a écrit :

Mais il est tellement excellent ce reportage! Super bien monté , l'émotion passe vraiment bien. Ca humanise vraiment les chiffres des perfs, on aimerait en voir plus souvent dans le monde du poker! 
Merci pour votre boulot exceptionnel

Je préfère être le premier et rien dans les poches que riche et d'avoir la deuxième place

Mike tyson 1966

Modifié par Marsou

Génialissime ce reportage, merci Harper et Wina !

On va expérimenter dès à présent le claquement de talon ici, si ça permet de prendre 5 millions l'an prochain... :)

Modifié par fyll85

Un kif incroyable d'avoir pu vivre ce moment dans l'intimité de Tony Miles et Pierre Calamusa, merci à Harper et bien sûr à Pierre d'avoir pu rendre possible cette vidéo. C'est vraiment le genre de sensations qui te font aimer ce que tu fais, et même si ça fait des années que tu filmes du poker. Ces dix minutes inoubliables dans la voiture avec Tony qui conduit vers le Rio, après avoir vécu ça, on peut mourir tranquille, le plus tard possible, bien sûr !

Modifié par Tapis_volant

On tombe face à face avec l Amérique profonde dans toute sa splendeur et on peut facilement s imaginer le passé tumultueux de ce gars rien qu en observant son apaisement et sa foie aujourd’hui 

ca dure un peu moins de 30 mn et on voudrait que ce reportage ne s arrête jamais un pure chef-d’œuvre 

Modifié par Pokerpropre

Coup de coeur !!! Magnifique film qui fait immerger les émotions du qui-vive et les sublime  ... Un Miles touchant et authentique, Belle histoire, sacré destin, et  profonde leçon... Une lumière dans un monde de brutes, ce poker de plus en plus inhumain, machinal, égoïste, matérialiste, sans valeurs ni vertus... ce film est le témoignage intemporel qu'il y aura toujours de l'espoir, de la beauté, du spirituel et du SENS dans ce JEU qu'on est tombé dedans comme on est tombé dans la vie: un sacré hasard, puis une passion, puis un parcours, puis des amours et des haines, des exploits et des chutes et des retours en vainqueurs ... 

Bitch sit down; Be HUMBLE !!!

Bravo et merci @Harper , @tapis_volant,  @LeVietFou

Modifié par DOSTO