Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Recommended Posts

News

Privé de doublé sur le Main Event mais auteur d'une belle 5e place assortie d'un chèque de 2,1 millions de dollars, Joe Cada a décidé de tenter à nouveau sa chance sur le 1 500 $ The Closer. Avec succès puisque l'Américain s'offre un quatrième bracelet et ajoute 613 000 $ à son bilan financier de l'été.

[...] Lire la suite…

(crédit : Melissa Haereiti)

il y a 29 minutes, Kellegen a écrit :

Quand je vois comment je galère à passer mes 70/30...

oui mais tu chattes de belles histoires à raconter ;)

Vraiment impressionnante cette perf de Cada. Déjà la 2ème TF du main c'était énorme, mais là, aller ship un tournoi à plus de 3000 joueurs dans la foulée ! J'ai l'impression que c'est une des plus grosses perfs poker ever ! (Juste une impression, pas envie de lancer une grosse polémique sur le forum du CP :D). En tout cas, il est loin le temps où on pouvait douter de ses capacités. Le monsieur est rentré dans le cercle fermé des 46 joueurs possédant 4 bracelets ou plus.

Il y a 22 heures, CrocMcDo a écrit :

Une question bête 

pierre touche 10% après impôt ricain il touche donc 250k qu il ramène en Europe 

sera t il taxe dessus dans le cas où il vit en France (ça n est pas le cas je sais)

comment justifier ce genre de somme sans contrat auprès des autorités il n y a finalement pas de preuve dû starking ni du fait que cet argent a déjà été imposé 

ça n est pas PLUS  le cas... Comme tous les joueurs pros français qui n'ont pas d'autre choix que de quitter le pays en raison de la politique fiscale française à l'égard des "pros" complètement inadaptée à l'activité et au jeu ! L'état n'a pas compris que les pros partaient et avec eux un peu du PIB du pays. Les pros sont prêts à payer des impôts supplémentaires (ils payent déjà le rake) sur les gains "nets", l'état en bon gestionnaire confond chiffres d'affaires (recettes brutes) et bénéfices (recettes nettes), et m'étonnerait qu'il soit possible de reporter ses années déficitaires sur les années bénéficiaires comme pour les SARL/EURL  :-)

Edited by manmoon

Pour ceux qui l'auraient loupée, Alex Réard a donné une interview post élimination après sa belle 92ème place sur le Main Event des WSOP.

Pour les plus littéraires l'interview est à lire ici: https://www.unibetpokerblog.fr/2018/07/16/alexandre-reard-92eme-du-main-event-fatigue-frustre-mais-content-quand-meme/

Pour les plus cinéphiles, l'interview est à voir ici:

Et pour les amateurs de chiffres, vous le verrez sur ce lien Alex est (sans surprise B|) l'ambassadeur Unibet ayant eu les meilleurs résultats de l'été: https://www.unibetpokerblog.fr/2018/07/14/le-bilan-de-ce-vegas-2018-pour-la-team-unibet/

Il y a 2 heures, owned27 a écrit :

Définitivement cocu le Cada parce que franchement à table il en met partout de chez partout , même si il sait jouer au cartes bien sure 

est-ce qu'il y a autant de pro dans ces late events que durant les WSOP ? ie le field est - il aussi dur ?....

il y a une heure, Loorent a écrit :

est-ce qu'il y a autant de pro dans ces late events que durant les WSOP ? ie le field est - il aussi dur ?....

Bonne question Loorent , je pense que le level est moins dure oui carrément car en parallèle y'avais 2-3 gros event en même temps que les day1 du Closer 1500€  que Cada à win et la crême de la crême étaient plus présent sur les gros events que sur le 1500 , le field devait être moins costaud je pense , et en fin de wsop la fatigue est la et les amateurs feront plus d'erreur peu être , Cada à su en profiter et il a run like Jesus du coup voila .. 

C2D4C42A-7C03-4CF2-B2AD-A6871A65004D.thumb.png.dad1904121d94db6e549dc4040684d38.png

ce run irréel :D 

en 8 mois le mec va passer de 100eme a 1er de la all time money list, c’est écrit :D 

e/ Fedor qui essaie quand même de faire de la résistance pour défendre son titre de plus grosse luckbox :D 

Le pire c’est que je me demande si Bonomo a pas gardé une énorme part de son action, vu le run d’une vie qu’il connaît ça serait pas étonnant :D 

:D 

Edited by Skip

News

Qui arrêtera Justin Bonomo ? Auteur d'un début d'année éblouissant, l'Américain a confirmé son excellente forme cet été en s'adjugeant le trophée du WSOP 10 000 $ Heads Up Championship. Cette victoire ne l'a toutefois pas rassasié : il aborde aujourd'hui la table finale du Big One For One Drop en position de chipleader, avec dans le viseur un premier prix de dix millions de dollars.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)