Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Jamiyoyo a écrit :

C'est difficile de vibrer lorsqu'ils se décident enfin à diffuser quelque chose à partir de 5h du matin en prévenant tout le monde quelques minutes avant

Je veux pas faire le vieux con, mais toute l'offre que tu décris n'existait pas avant. Il y a déjà eu 100+ pages sur le CP pour des finales non streamées. Et puis bon, le décalage horaire de 9h, on y peut rien. La finale débute à 21h, heure de New York, c'est ce qui compte pour ceux qui signent les chèques.

il y a 29 minutes, Benjo a écrit :

Je veux pas faire le vieux con, mais toute l'offre que tu décris n'existait pas avant. Il y a déjà eu 100+ pages sur le CP pour des finales non streamées. Et puis bon, le décalage horaire de 9h, on y peut rien. La finale débute à 21h, heure de New York, c'est ce qui compte pour ceux qui signent les chèques.

Honnêtement le service PokerGo est scandaleux. Le bitrate du stream gratuit sur Twitch est 3x meilleur. 
Cette année on a du 720p alors que y'a 2 ans WSOP.com offrait du 1080 nickel

Aucun event live diffusé pendant 10 jours sur PokerGo avant le D1 du Main Event.

Alors on peut comprendre la politique commerciale de Pokergo : booster les abonnements annuels pendant les WSOP en se servant du produit d'appel gratuit sur Twitch.

Mais le constat est là : pas moyen de suivre correctement la série de tournois sur le service. 

Edited by starbob

il y a 7 minutes, starbob a écrit :

Honnêtement le service PokerGo est scandaleux. Le bitrate du stream gratuit sur Twitch est 3x meilleur. 
Cette année on a du 720p alors que y'a 2 ans WSOP.com offrait du 1080 nickel

Aucun event live diffusé pendant 10 jours sur PokerGo avant le D1 du Main Event.

Alors on peut comprendre la politique commerciale de Pokergo : booster les abonnements annuels pendant les WSOP en se servant du produit d'appel gratuit sur Twitch.

Mais le constat est là : pas moyen de suivre correctement la série de tournois sur le service. 

Je rajouterai même que chaque fois on avait  qu'environ 2 heures de l'ensemble de la journée du main event.

Pokergo pas ouf, dommage.

il y a 38 minutes, Benjo a écrit :

c'est certain que l'offre est plus importante aujourd'hui, mais pokergo est loin d'avoir répondu à mes attentes.

Tu trouves normal de devoir payer un abonnement et être contraint d'aller chercher sur le net des streams pour regarder la fin d'un day ?

edit : sachant en plus comme le dit sou, qu'une grande partie de ce day n'a pas été diffusé

Edited by Jamiyoyo

kikoooooo

juste pour dire que même en rentrant démonté de soirée (thx correcteur ortho LOL), j'avais compris le jeu de mots de Caddy "Miles sur la voie royale"

Royal mile lol

je suis éclaté pas moyen d'écrire une ligne de plus 

quand tu te dis qu'il y a de la coke sur chaque billet libellé en dollar, je me demande si tous ces billets sur la table n'ont pas une influence sur le comportement des joueurs durant les hu  :D 

Edited by Jamiyoyo

il y a 12 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Tu trouves normal de devoir payer un abonnement et être contraint d'aller chercher sur le net des streams pour regarder la fin d'un day ?

Of course non, c'est naze pour du contenu payant.

il y a 6 minutes, divinerites a écrit :

Vous savez si les billets sur la tables sont des vrais ? ou bien uniquement celui visible de chaque liasse?

Imo la bonne vieille technique est appliquée : des liasses de vrais billets de 1$, avec un billet de 100 à chaque extrémité.

il y a 16 minutes, Benjo a écrit :

Of course non, c'est naze pour du contenu payant.

C'est ce qui concentre le maximum de ma/notre frustration. 

N'importe quel tournoi au milieu de nulle part est visible en intégralité et en HD depuis un téléphone portable avec une barre de réseau de réception.

Mais pour les WSOP c'est selon le bon vouloir de je-ne-sais-qui et avec les moyens les plus minimes possibles.

Durant l'unes des TF de r.Lewis (ou peut-être un day en début de ME), la seule image à laquelle on avait le droit c'était un plan fixe au dessus de la table, sans indication des cartes, des stacks, ni du board. Si je me souviens bien, je m'amusais à essayer de reconnaître les joueurs à leur calvitie.

Le travail bien fait conjugué à la satisfaction des clients cela ne demande pas beaucoup plus de temps, ni de moyens physiques et humains.

Edited by Jamiyoyo

il y a 13 minutes, Benjo a écrit :

Imo la bonne vieille technique est appliquée : des liasses de vrais billets de 1$, avec un billet de 100 à chaque extrémité.

Soit 352 billets de 100$ et 87648 billets de 1$...

Spoiler

8800000 = 88000 billets de 100$ reparti en 176 paquets de 5 liasses de 10K$ soit 500 billets par paquet composé de 498 billets de 1$ et de 2 billets de 100$.

C'est en dessous de tous les standards auxquels les rooms nous habituent, retransmission après retransmission.

Tu peux suivre un tournoi live estampillé pokerstars, Winamax, PMU (et tous les autres) tu sais que tu auras une retransmission intégrale de qualité, avec des passionnés aux manettes et ce, qu'il y ait 50 streamers ou plusieurs milliers. Pour en plus la modique somme de zéro euro.

Là tu paies 20 dollars pour regarder des bouts de certaines TF, coupées par des pubs toutes les 5 minutes.

Edited by Jamiyoyo

il y a 7 minutes, VG 5.1 a écrit :

Soit 352 billets de 100$ et 87648 billets de 1$...

Masquer le contenu

8800000 = 88000 billets de 100$ reparti en 176 paquets de 5 liasses de 10K$ soit 500 billets par paquet composé de 498 billets de 1$ et de 2 billets de 100$.