Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Recommended Posts

il y a une heure, theone44 a écrit :

Le vietfou , je le connais pas personnellement mais ça a l'air d'etre un mec vraiment sympa, que l'on aimerait avoir comme ami

je confirme, pour l'avoir rencontré plusieurs fois avant et après son sponsoring, il est ultra sympa 

Il y a 11 heures, De Coco a écrit :

Un HU souriant avec Miles/ Cynn serait quand même beaucoup plus frais que les 2 qui font la tronche H24 Mannion / Dyer. Sinon encore un énorme deep run pour Lewis ! VGG 

C'est sur , d'ailleurs il est tellement antipathique le Dyer qu'il me fait penser a . . .

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "Gérard languedepute"

Edited by travis2911

Il ne me semble que ça marche comme ça.

Miles paiera des impôts à la fin de l'année sur ses profits et non pas directement à la fin du tournoi.

S'il déclare un staking du Vietfou et d'autres joueurs sur le main ça ne devrait  pas pris en compte dans son profit mais dans celui des autres joueurs.

Quand tu es pro et que tu gagnes un soir 150-400k aux tables de CG ou en tournoi, tu déclares cela comme tous gains acquis aux tables.

Quand un ami ou un gars que tu connais depuis un mois te passe 150-400k,  je ne suis pas persuadé que ce soit la même chose qu'un gain acquis aux tables pour l'administration fiscale française.

Edited by Jamiyoyo

Il existe un article sur ça mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de poster le lien (pocket fives)

*If your backer is from one of the following countries, you do not need to withhold tax as there is a tax treaty that exempts this income: Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Japan, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Russia, Slovak Republic, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Tunisia, Turkey, Ukraine, United Kingdom.

Après si le vietfou est salarié par winamax, n'est-ce pas incompatible avec le statut de joueur pro ?

Edited by heywood

Il y a 16 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

Y'en a quand même qui sont tombés dans la marmite quand ils étaient petits. LeVietFou va sûrement prendre 3 X plus que son meilleur résultat en  EPT sur des parts achetées à un joueur qui va deep dans la plus grosse loterie à 8000 entrants de l'année.

Myer est américain ? Si oui faut pas oublier la taxe. En tout cas le fisc va pas oublier lui xD

Du coup dans le meilleur des mondes c'est 500k ish pour le viet.

N'empêche ce que tu me dis me fait rappeler quelque interviews vidéos qu'il a faites à droite et à gauche où il répète à chaque fois qu'il a toujours eu une bonne étoile dans sa vie et que lifetime il est l'un des seuls pro de son entourage qu'à toujours run bien au dessus de l'ev

D'ailleurs j'ai une question niveau stacking pour ceux qui s'y connaissent.

Il n'y a pas l'air d'avoir eu autre chose qu'un accord verbal entre Miles et Leviet. Du coup légalement il peut se faire scam no ?
Je ne lui souhaite pas ça et Miles à l'air d'être un gars cool, mais bon si pour une raison ou une autre Miles décide de pas donner sa part au Viet y'a quoi comme recours possible ? 
Et ceux qui me disent " ouais mais si il fait ça il sera blacklist partout sur le circuit live ", le mec va prendre potentiellement 8 millions donc ne plus toucher à un tournoi live ça lui posera pas de problème je pense

il y a 1 minute, YOYODAUBER a écrit :

Je trouve pas particulièrement que les WSOP 2018 ont été une bonne cuvée pour les frenchys.

A part Lewis, Martini et Tosques y a pas eu grand chose d'autres.

T'as quoi comme année de "référence" en terme de perf ? Pcq à part l'année dernière où y'a 4 frenchis / 20 au main j'ai pas d'été en tête où ça a print les bracelets 

il y a 2 minutes, RyanK a écrit :

y'a quoi comme recours possible ?

une équipe de kosovars

il y a 2 minutes, RyanK a écrit :

T'as quoi comme année de "référence" en terme de perf ? Pcq à part l'année dernière où y'a 4 frenchis / 20 au main j'ai pas d'été en tête où ça a print les bracelets 

l'impression que certaines années ont été plus riches en TF et deeprun.

Demandons à @Benjoce qu'il en pense ?

il y a 2 minutes, YOYODAUBER a écrit :

Je trouve pas particulièrement que les WSOP 2018 ont été une bonne cuvée pour les frenchys.

A part Lewis, Martini et Tosques y a pas eu grand chose d'autres.

Qd même eu de nouveau 4 deep run au main: Reard, Pollak, Loosli et TF de Labat. Et Fitoussi aussi a deep run.  Montury, Kerignard, Calamusa également.

puis bon R.Lewis c’est pas rien ces 3 perfs... et un bracelet qd même.

on est vraiment pas passé loin de la plus grosse année ever avec 4 ou 5 bracelets FR.

Pollak tjrs in sur le 50K au passage

Clairement une très bonne année à mon avis. Ayant connu les années où il y avait 0 FR dans le Top 100 du Main et 3/4 finales en 50 jours, ici on a clairement vécu un été enthousiasmant, et ce dès le début.

Moins de bracelets qu'en 2011 certes (le record avec ElkY/Soulier/Teisseire/Payan), mais nous avons eu de beaux trucs à couvrir cette année. 2 bracelets dès la première semaine (il n'y en avait pas eu à Vegas depuis 4 ans), des tas de podiums, et aussi un Français en finale du Main (c'est seulement la 4e fois que ça arrive en 10 ans). Même si Labat n'est pas resté longtemps, au moins il peut se vanter d'avoir joué LA main dont on se souviendra encore dans cinq ans.

Et au global, les Français sont de retour à Vegas après quelques années un peu creuses en terme de fréquentation : plus de 230 qui signent au moins un ITM au Rio, 170 sur le Main Event dont 36 ITM...

Après, l'enthousiasme reste quelque chose de subjectif.