Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Recommended Posts

Il y a 6 heures, kalimhiro a écrit :

Deux titres français et le forum est tout calme, je comprends plus...(c'est pas comme ça que je vais ship le Don Pérignon en plus :ph34r:).

Autant je suis plutôt d'accord pour Martini, ça a peu réagi alors que c'est le 1er bracelet français depuis longtemps à Vegas, mais un bracelet sur un event online sur un random donkament à 300 balles... Pas l'impression qu'il ait beaucoup plus de saveur qu'un bracelet mini WSOP winamax (même s'il a 1000 fois plus de prestige obv).

T'es tout seul chez toi à vivre ton truc, pas au Rio, pas de caméra, pas de coverage pour pouvoir suivre l'event, pas de rail avec tes potes et compatriotes qui vibrent avec toi, etc.

Ca n'enlève rien à sa grosse perf' quand même, GG à nos deux frenchies :)

Il y a 3 heures, I'll squeeze a écrit :

Remarque y a bien Fergusson qui arpente les couloirs du Rio...

Le poker est un jeu pour les honnêtes personnes....

Y'a qu'a mettre les deux en photo avec Ivey et ça fera un erzatz de réunion du team Full Tilt xD

Petrangelo et Fox ont dealé en off obv... Ils ne jouaient donc probablement pour rien ou presque (hormis le bracelet). Même si je peux comprendre la logique, c'est un peu dommage pour le spectacle, et ils auraient pu se contenter de doubler les blinds avec limp auto btn/minraise auto bb et pas de limp possible ensuite...

Bon on dévie un peu...

On n'est plus trop sur le thread des WSOP mais Pasqualini... cela me rappelle un thread historique (désolé pour les jeunes !)

J'ai joué 3 fois en Cercle (ACF et Wagram) et je me suis fait scam à chaque fois et pourtant sur des tournois mais avec des Fields limités et avec la bienveillance des croupiers et il se trouve que j'ai croisé le chemin de Pasqualini (et scam !)

Je pense qu' à l'époque, la collusion c'était tellement naturel que même en TF filmée du Partouche... il n'ont pas compris qu'il ne fallait pas le faire (d'ailleurs cela a failli passer !)

Fin de la parenthèse et vive les WSOP !

Edit : Mon Post n'est même pas pour accabler Pasqualini ... c'était il y a bien longtemps... . pas d'explication... juste si tu peux dire "Désolé"...

Edited by FrédéricB

News

Son physique aurait pu lui valoir d'excellents seconds rôles dans Les Affranchis ou Donnie Brasco. Eli Elezra a finalement préféré les tables de poker aux plateaux de tournage. Son parcours lui a donné raison puisque l'ancienne grande figure de High Stakes Poker est aujourd'hui en lice, à Las Vegas, pour un quatrième bracelet WSOP.

[...] Lire la suite…

Eli Elezra (crédit : veunstyle / Winamax)

Le 03/06/2018 à 14:16, 1sickstory a écrit :

Cherche coaching mixed games. Tout graph convaincant accepté.

Je jouais PLO8, il y a quelques années

Et j'ai retrouvé celà dans mes archives :ninja:

image.png.5cdf0d4b9a49f3da3d58a109dbdffcc3.png

A propos de coaching... :ph34r: Le bracket du 10K HU...  (A côté du nom, le GPI)

huhu.png.626e0860342caa37c8c49a64f7f2716e.png

Le représentant français aura successivement battu : 

Jeff Gross (USA) GPI : 253

Boris Kolev (България) GPI : 190

et Corey Cresenzi (USA) dont les gains sont inférieurs aux miens sur Hendon... c'est pour dire.

John Smith, le papy star du HU, 2 fois de suite runner up de ce tournoi, (notamment en sortant Luneau en demi- finales il y a 2 ans) n'aura pas survécu à Kane Kalas. 

b6658893ec8.jpg

Edited by Guy

News

Pas de quatrième bracelet pour Eli Elezra, défait en heads up du 10 000 $ Omaha Hi-Lo 8 or Better Championship par Paul Volpe. L'Américain Jeremy Harkin est l'autre champion de la nuit, tandis que Romain Lewis, Romain Villar et Julien Martini caressent le rêve d'offrir un nouveau trophée à la France demain.

[...] Lire la suite…

(crédit : Jamie Thomson / PokerNews)

Citation

Et ce n'est pas fini puisque Shaun Deeb aborde le dernier carré du 1 500 $ NL 2-7 Lowball Draw (260 entrées) en position de chipleader, au coude à coude avec Daniel Ospina

Shaun Deeb qui est aussi présent au Day 3 de l'Event 13 :o :ike::ike:

C-658VsXoAo3ovC.jpg.675e389bd855bb64dfd0820c86e25f6d.jpg

Edited by 7ben7

C'est pas le seul apparemment, Mike Leah et Obst sont des expert en la matière à ma connaissance, la pour le coup je me demande se qu'il va faire, il doit give up le 1500NLHE et faire la TF du 2/7 non? En plus ils sont 3 left; ca va jouer super vite...

Edit: je suis pas grossophobe LOL( expression à la mode!!) mais il est quand meme bien FAT le loustik, se taper des run de 200m toutes les 5mins, chaud pour lui...dommage que la TF du deuce to seven ne soit pas stream/(

Edited by OpTiNuTs

il y a 21 minutes, Loorent a écrit :

c'est courant, il me semble qu'ivey avait multi tablé comme ça une année.

Oh oui, lui et Tom Dwan "durrr" notamment mais il y avait des side bets de folie et ils jouaient 100 % des tournois !

Le post (chef d'oeuvre de Benjo) pour nous rappeler cette époque !

http://benjodimeo.blogspot.com/2010/06/durrrr-factor.html

Edited by FrédéricB

il y a 20 minutes, FrédéricB a écrit :

Oh oui, lui et Tom Dwan notamment mais il y avait des side bets de folie et ils jouaient 100 % des tournois !

Le post (chef d'oeuvre de Benjo) pour nous rappeler cette époque !

http://benjodimeo.blogspot.com/2010/06/durrrr-factor.html

Vraiment bien écrit cet article, merci pour le rappel !

Salut sur l'évent 15 le Hu à 10000 il y a 114 entrants et le pryze pool n'est que de 571600$ est ce normal si quelqu'un pouvait m'éclairer ? 

il y a 21 minutes, lafritecchic a écrit :

@benjo et @veunstyle pour moi les nuts du coverage .fr il ont toujours le petit truc en plus 

Bon après faut dire qu'ils ont pas trop de concurrence, y'aurai plus de compet en curling je pense:D 

Il y a 3 heures, lafritecchic a écrit :

@benjo et @veunstyle pour moi les nuts du coverage .fr il ont toujours le petit truc en plus 

Au fait Steven @veunstyle... est-ce que tu la possibilité de nous faire revivre cet incroyable Périscope (oui je sais c'est éphémère mais sait-on jamais !) de 3/4 d'heure de folie dans une boite de Vegas ou tu avais pris beaucoup de risques !

Edit : ou n'importe quelle personne qui aurait ce moment de légende !

Edited by FrédéricB