Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Recommended Posts

Labat il me semble que c’etait Mpyiav, sympathique grinder de NL200 / NL400 back in the days, donc il a de solides bases techniques, mais wow ! Sa première ligne Hendon mob a + de 4 chiffres en aura 7 xD

Edited by Skip

Arg....  labat qui prend KK 《 AA....

Il est crippled..... 8M pour attaquer la TF.... 

A priori un des coups de l'année. il y a 120M au milieu avec 3 joueurs à tapis avec KK, KK & AA.

il était quasi drawing dead.....

Edited by superalaise

Pecheux et Tosques toujours in 4em et 3em sur 16 dans le little one drop et ......pour les détracteurs Leo margets 3/50/1221 du double stack....

3 mains plus tôt, Zhu (ak suited) et Labat (ak) jouent aux nits sur cette bulle de TF. Et la Zhu 3 bet 40bbs...

Hier, Manion fold KK préflop. Et là il surshove 60 bbs...

S'il y a un spot pour nit fold les rois contre 2 joueurs, c'est ici.

Imo, t'es 2ème en chips, y'a des paliers énormes à venir, les ranges adverses à la bulle de la TF du main sont forcément strongs, si y'a un spot où j'aurais pas trouvé dégueulasse de fold les K, c'est peut-être celui-là.

Edited by lolo_ribs

il y a 27 minutes, lapatouille. a écrit :

Ça existe les configs où on peut nit fold les rois, mais ce spot là ne s'y prête vraiment pas imo

Je pense totalement l'inverse. Ce spot avec un 3-bet shove de 40bb plus reshove de 70bb alors qu'on a mis que 2.5bb dans le coup quand on en a 80. On est 2eme à 10 left du tournoi de l'année avec les palliers énorme.

Je f*ck fold 100% ce spot et prend l'option sur mini 2M$ au lieu de 1M grâce à mon stack.

T'arrives a les mettre sur autre chose que AA / KK ?

Breaking News

Le Main Event des World Series Of Poker procure chaque année des émotions et des histoires uniques. C'est une fois encore le cas aujourd'hui avec une bulle de table finale dont on parlera longtemps. Antoine Labat, l'un des trois protagonistes de cet ultime main, en ressort affaibli mais bien vivant. Il aura l'honneur de représenter la France sur la plus grande scène de la planète poker.

[...] Lire la suite…

(crédit : Jamie Thomson / PokerNews)