Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Messages recommandés

News

Fort d'un jour 1C de tous les records, le Main Event des World Series Of Poker enregistre une affluence telle qu'il n'en avait plus connue depuis 2006. 7 874 joueurs se sont présentés sur la ligne de départ au Rio. Parmi eux, de nombreux Français ont survécu à leur première journée de compétition.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Incroyable l’affluence !

ca fait rêver !

Bravo et good Luck à tous les survivants du Day 1 !

Posté (modifié)

WSOP Main Event
7874 entrées / 161 Français (2%)
5912 survivants / 135 Français (2,3%)
Moyenne du field : 66593
Moyenne des Français : 72043 (+8% vs. field)

D1A.png.e64c00f77b74f5e7c52f01c2938c026d.png
D1B.png.e475da6b84ffc0619d65236e30aae960.png
D1C.png.2eb86987e46aa24a04849142c60188e3.png
D1D.png.c9ff416c5f427a7229ab12351f42d1aa.png
D1E.png.a41f7777ce4fffd4ea44d8d9f3378bd4.png
D1F.png.adcb3ecaab00770ec6641c73b13592d6.png

dc.png.a3a45e4745bcd168dd888c2ecdf91dee.png

busto1.png.75ffe237471a69dca51dc78e37aa870d.png

Modifié par Guy

extrait report winamax :

Samuel touil : 

"J'ai 68 de coeur, je suis au bouton, et c'est open UTG à 1 800. Je lui fais 4800, le joueur en grosse blinde cold call, et le relanceur initial me surrelance à 15 600. Je décide de faire tapis, il avait 58 000 environ et il a snap call, il avait deux As. Et le board est venur 68JK2, j'ai fait deux paires. Je suis monté à 270 000 grâce à ce pot."

"J'ai ouvert beaucoup de mains, tout le monde foldait, c'était incroyable. Au final, je marchais sur la table."

"C'est bon début, ça donne des idées, dirons-nous. Je sais que je suis prêt à jouer huit jours s'il le faut. Je vais jouer mon jeu, je suis quelqu'un de très agressif, je vais essayer de faire sauter les petits tapis, marcher sur la prochaine table, en espérant que j'ai une table comme aujourd'hui, avec un niveau pas très élevé, où toutes les lectures sont faciles. J'espère avoir le même run demain, mais on verra bien, ce n'est que le début."

Evidemment...

il y a 13 minutes, yoyop a écrit :

extrait report winamax :

Samuel touil : 

"J'ai 68 de coeur, je suis au bouton, et c'est open UTG à 1 800. Je lui fais 4800, le joueur en grosse blinde cold call, et le relanceur initial me surrelance à 15 600. Je décide de faire tapis, il avait 58 000 environ et il a snap call, il avait deux As. Et le board est venur 68JK2, j'ai fait deux paires. Je suis monté à 270 000 grâce à ce pot."

"J'ai ouvert beaucoup de mains, tout le monde foldait, c'était incroyable. Au final, je marchais sur la table."

"C'est bon début, ça donne des idées, dirons-nous. Je sais que je suis prêt à jouer huit jours s'il le faut. Je vais jouer mon jeu, je suis quelqu'un de très agressif, je vais essayer de faire sauter les petits tapis, marcher sur la prochaine table, en espérant que j'ai une table comme aujourd'hui, avec un niveau pas très élevé, où toutes les lectures sont faciles. J'espère avoir le même run demain, mais on verra bien, ce n'est que le début."

Evidemment...

En meme temps quand t es pas scare money, c est plus facile de 7 bet shove 2-3o, nan :ph34r:??

Posté (modifié)
il y a une heure, yoyop a écrit :

extrait report winamax :

Samuel touil : 

Evidemment...

tellement beau le field online sur les $1 du .com🤪

Spoiler

quand tu joues au poker comme dans la vie👍 easy money !!!

Un coup dans le chat, un coup dans le pot...chapeau monsieur 🤩

Modifié par ben92120

il y a une heure, Cruhell a écrit :

Sacré Jean-Michel Moyenne, encore à l'average dans le plus beau tournoi du monde ; quelle régularité.

Je le vois bien aller jusqu'en TF.

Il y a 7 heures, jojopoker a écrit :

Incroyable l’affluence !

ca fait rêver !

Bravo et good Luck à tous les survivants du Day 1 !

Et bcp de français : le clerk du Paiement desk (thin brag) était d'origine française ( je m'assieds, commence à baragouinner que j'ai gagné un sat; il voit mon passeport et le sort "bon, on va la faire en français, hein !") m'a indiqué qu'il y avait énormément de français cette année, et qu'on devait être le plus gros contingent hors us devant les anglais et les allemands. 

Il parlait pour toute la période wsop, je ne sais Pas ce que ça va donner pour le main.

il y a 46 minutes, Loorent a écrit :

Et bcp de français : le clerk du Paiement desk (thin brag) était d'origine française ( je m'assieds, commence à baragouinner que j'ai gagné un sat; il voit mon passeport et le sort "bon, on va la faire en français, hein !") m'a indiqué qu'il y avait énormément de français cette année, et qu'on devait être le plus gros contingent hors us devant les anglais et les allemands. 

Il parlait pour toute la période wsop, je ne sais Pas ce que ça va donner pour le main.

C'est Dominique ? Je suis tombé sur lui deux jours de suite (double thin brag) tellement sympa de pouvoir échanger en français quand tu galères tout ton séjour avec le combo anglais/accent approximatif :)

Le gars est une crème mais la première fois il était super lent quand il est reparti pour chercher une caisse dispo, pas compris ce qu'il faisait pendant un quart d'heure^^

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Guy a écrit :

Je le vois bien aller jusqu'en TF.

J'ai quand même des doutes en ses capacités à faire mieux que 2ème à ce JMM :ph34r:

Modifié par BanZzai

Il y a 7 heures, fyll85 a écrit :

C'est Dominique ? Je suis tombé sur lui deux jours de suite (double thin brag) tellement sympa de pouvoir échanger en français quand tu galères tout ton séjour avec le combo anglais/accent approximatif :)

Le gars est une crème mais la première fois il était super lent quand il est reparti pour chercher une caisse dispo, pas compris ce qu'il faisait pendant un quart d'heure^^

Oui c'est lui. 

Bon on ca va mal. Je gagne pas un coup. Ah si j'ai quand même passé AK>KK.

back à 30bb en perdant 2 coups derrière.

Posté (modifié)

WSOP Main Event D2AB
2243 entrées / 47 Français (2,1%)
1129 survivants / 19 Français (1,7%)
Moyenne du field : 146280
Moyenne des Français : 187411 (+28% vs. field)

D2AB.png.7e6e2322eb93da2e3de3384df715d819.png

dc.png.879ef8c81e1397555c3ebf6ca15cb218.png

bustod2.png.b1241da745791356ca53497b2292aa2f.png

busto1.png.e4bd839a8000682260a45c09e19ae7ae.png

Toujours en course... les 88 du day 2C

D2C.png.a4dfc351df0e85e70efdb47efa44f4ea.png
D2C2.png.aaed806721481c105eb476a5f6466f85.png
D2C3.png.d8230ff5f695b5dd24ae2f5a1406584a.png
D2C4.png.8f3bb409489f2eefd1ded2d9ec3d3817.png

Modifié par Guy

Il y a 1 heure, theone44 a écrit :

Je vous promets qu' un jour Michel ABecassis gagnera un tournoi. Il est sponso depuis au moins 100 ans mais il est en bad run ; le jour ou çà va tourner il va tout péter.

C’est un docteur.

:ph34r: