Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2018 : les principales infos

Recommended Posts

Quand je vous dit tous les jours que le 2-7 NL est la meilleure variante de poker :D

J'attends ce streaming avec impatience ! J'imagine ça commencera quand ils seront 7.

News

En marge du show Doyle Brunson, Jean Montury s'est classé 7e du 1 500 $ Eight Game Mix la nuit dernière, avec à la clé un gain de 14 000 $. Sonny Franco fait partie des représentants français susceptibles de prendre le relais, la nuit prochaine, dans la dernière ligne droite du Millionaire Maker.

[...] Lire la suite…

(crédit : veunstyle / Winamax)

Brunson père et fils à 11 left c'est beau ! 

Elio Fox on sent que le type est en God mode puisqu'il esttjs in du Millionnaire Maker :>'

GL à celui qui sera en flip à tapis PF contre lui !

Edited by Fake

il y a 3 minutes, OpTiNuTs a écrit :

Quelle légende ce Doyle... l'histoire serai magnifique si il gagnait. Hate de voir cette TF cards up.

Pas sûr qu'il y ait les cartes en revanche.. ça serait une 1ere

team doyle brunson pour son dernier tournois lifetime 

il y a 23 minutes, haygus a écrit :

Pas sûr qu'il y ait les cartes en revanche.. ça serait une 1ere

C'est obligé non? cette année ils filment les tf avec des jeux de carte à puce; comme pour du holdem, je vois pas pourquoi il le ferai pas pour du deuce... maintenant si c'est comme y'a 2-3ans, avant poker go, avec juste une caméra au dessus de la table:>'  

il y a 6 minutes, OpTiNuTs a écrit :

C'est obligé non? cette année ils filment les tf avec des jeux de carte à puce; comme pour du holdem, je vois pas pourquoi il le ferai pas pour du deuce... maintenant si c'est comme y'a 2-3ans, avant poker go, avec juste une caméra au dessus de la table:>'  

Sauf que dans le 2-7 faut pas juste "afficher" des cartes, faut savoir quelle cartes sont draws etc.. c'est différent. c'est pas impossible mais il faut que ça soit prévu. mais si ça arrive je vais être comme un gamin <3<3

il y a 16 minutes, haygus a écrit :

Sauf que dans le 2-7 faut pas juste "afficher" des cartes, faut savoir quelle cartes sont draws etc.. c'est différent. c'est pas impossible mais il faut que ça soit prévu. mais si ça arrive je vais être comme un gamin <3<3

Ouais je vois ce que tu veux dire, ca peut etre un peu casse gonades pour les joueurs, plus que pour les jeux de stud, mais dès lors que t'as un spot sur la table tu passe la cartes dessus quand tu draw et recoi et basta...enfin j'espère:>'

Si c'est le cas, hate de voir les ranges des gars, ca n'a rien à voir avec le triple draw, beaucoup plus complexe avec les différents sizings, plus de bluff etc...c'est vraiment un super jeu. 

Edited by OpTiNuTs

Si tu veux je te coach en 2-7 NL. je suis le dernier vainqueur live (français) d'un mtt de 2-7 NL :D:D:D:D:D

Mais bon c'est la TF ça va être assez tight/ICM

Edited by haygus

il y a 16 minutes, OpTiNuTs a écrit :

Et moi le dernier triple vainqueur des freerolls NL 2-7 single du CP^_^

En France le tournoi??

Namur en 2015 :( ils n'ont pas reprogrammé le tournoi lors du BPC

Ils sont quand les freeroll faudrait que j'en fasse des fois !

Edited by haygus

:cafe::mon-maitre:

Il y a 12 heures, haygus a écrit :

Quand je vous dit tous les jours que le 2-7 NL est la meilleure variante de poker :D

J'attends ce streaming avec impatience ! J'imagine ça commencera quand ils seront 7.

tu les aiment les variantes hein . . . .;)