Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Expresso à un million d'euros : ggwpsirbai touche le gros lot

Recommended Posts

Votre débat me paraît un peu stérile. Si ces 4 regs trichent, c'est avec des logiciels d'aide à la décision comme avait fait skier. Derrière l'écran, c'est pas Jean Michel Random. Donc obviously quand un x10k tombe, il ne va pas suivre à la lettre les indications du soft quand il y a des adaptations évidentes à faire.

Je trouve aussi que la game a été très bien jouée par ggwp et qu'il a pas mal dévier de lines gto. Mais ça ne donne absolument aucune indication sur le fait qu'il cheat ou pas.

Edited by Pad

On sait si le mec faisait du babysitting en même temps qu'il a ship?Ca serait un bel hommage.:)

J'ai assez peu joué ggwpsirbai donc je ne vais pas faire de commentaire. En revanche concernant VictoriaMo et twopandas, certaines mains sont beaucoup trop suspectes pour être jouées par un reg lambda qui multi-table. Deux simples exemples datant d'hier :

5b1136f0e7fe5_Sanstitre4.thumb.png.a05982ed8b472d8ee4a805c58afb22f2.png

Sur cette main je suis censé cbet presque tous mes 5 (c'est donc une erreur de ma part), ce qui fait que turn ma range est capée, et il a donc le droit d'overbet. Il reste à choisir les combos d'overbet turn/river et la GTO prend Q2o (pourquoi? je n'en ai aucune idée). Mais je vous assure que aucun régulier du format ne va snap overbet 2 pot Q2o alors qu'il joue plusieurs tables à la fois. Je ne sais même pas si sur tout le field, il y a un seul autre joueur sachant que Q2o est un candidat à overbet sur cette turn. Aucun régulier ne fait ça, et surtout aucun pense à le faire en moins de 1 dixième de seconde.

Autre main :

5b11385225045_Sanstitre.thumb.png.56914e8c629aecaf4064397ca8df617a.png

Ici la main est OK, et son call est légitime puisque en GTO, je suis censé avoir des bluffs sur ce 3 barrel. Sauf que aucun reg encore une fois ne va faire ce genre de call, c'est évident que le field n'a pas assez de bluffs dans ce spot pour rendre le call rentable sur le long terme, y compris moi-même. C'est clairement une erreur (en même temps je ne joue pas un jeu GTO parfait puisque je suis humain) de ne pas équilibrer ma range de value et de bluff sur cette texture, mais c'est très difficile d'équilibrer sur des boards avec autant de draws où tout rentre.

Les deux mains pourraient être légitimes si twopandas était un énorme fish du format, mais ce n'est pas du tout le cas, et même si certaines mains sont extrêmement surprenantes, il se trouve qu'elles sont jouées de façon GTO, alors que probablement personne n'en comprend la logique exacte, y compris les regs du format. Excepté le fait qu'il applique à la lettre des plays que lui donne un solveur, je vois mal comment il pourrait arriver à ce résultat. Et des mains de lui comme ça, il y en a des milliers ...

Ca sert meme plus de vouloir justifier leurs cas car Winamax n'en a rien a foutre meme si tous les regs qui les ont joue savent qu'ils ont un logiciel d'aide a la decision. 

Aucun reg, et je dis bien aucun reg de spin ne sait jouer parfaitement GTO une fois qu'on dépasse le flop, mais les mecs jouent parfaitement sur toutes les streets en 8-tablant pendant 10 heures chaque jour, en toute impunité depuis des mois :) 

@Encre

Salut, 

Ne jouant pas le format je n'ai aucun avis.

J'avais juste deux questions :

1- Le Q2o, il est censé overbet 2X pot turn à quelle fréquence ?

2- Le 76o, c'est censé être un fold ou un call preflop 10BB deep IP vs min raise ?

D'avance merci.

Salut !

Pour ta première question, Q2o est overbet à plus de 1,5x le pot 0,07% du temps par la GTO (autrement dit à une fréquence extrêmement faible, c'est donc encore plus étrange si un reg l'implémente dans sa stratégie, vu à quel point c'est compliqué)

Pour ta 2e question, 76o est call 42% du temps par la GTO 10bb deep en BB vs SB.

ok ok.

Je te demandais ça parce que j'avais vu passer une solution pour ce spot qui donnait plutôt un fold preflop mais ça doit être des ranges faisandées alors :) 

image.thumb.png.93e6c4aa4cd58005a750fa76c2beca9a.png

Quoi qu'il en soit, vous semblez être plusieurs joueurs sérieux à soutenir l'accusation. 

GL dans vos démarches, le "silence" de Wina est assourdissant.

Le 01/06/2018 à 15:56, Isendir1 a écrit :

On a un lien du replayer de la game? Pas trouvé.

e/ c'est bon :

http://www.wam-poker.com/forums/ggwpsirbai-fait-sauter-l-expresso-a-1-million-110368

c'est marrant comme le thread de wam est différent de celui-ci...