Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Nicolas Dumont, BewareOfFrog et Jeff Madsen - Club Poker Radio S11E37

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Nicolas Dumont, BewareOfFrog et Jeff Madsen
Club Poker Radio S11E37
Jeudi 31 mai à 21h

Émission en direct à partir de 21h

Il y a quelques semaines, un français  - Nicolas Dumont - signait la première place de l'EPT Monaco, l'un des tournois européens les plus prestigieux. Il sera avec nous ce jeudi pour revenir sur son parcours de joueur et son tournoi, nous le recevrons avec Mikaël aka BewareOfFrog l'un de ses plus fervents supporters (et très bon joueur de MTTs).

champion-nicolas-dumont-2018-ept-monte-c

Nicolas Dumont : tenant du titre EPT Monaco 2018

gallery_30026_1498_136134.jpg

Mikaël aka BewareOfFrog

L'interview de Gaëlle : Jeff Madsen

Avec quatre bracelets WSOP et plus de cinq millions de dollars de gains live au compteur, Jeff Madsen est bien connu pour ses talents de joueur mais aussi pour les gigantesques soirées qu’il organise chez lui lors de chaque édition des WSOP ! Le Californien sera avec nous par Skype.

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Vos questions sont les bienvenues

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Le streaming

(petite surchauffe au studio => pas de son au milieu du stream)

L'album de la soirée

large.DSCF7560.jpg

large.DSCF7578.jpg

qq questions pr beware: quid de son aventure en club (pense t il revenir à PKL)? que pense t il de l'offre régional de poker: plutôt barrière ou pasino? avis sur le pasino? regarde t il les copies des élèves de la tsa? (la sienne était excellente) Pq ne pas avoir retenter l'aventure? que pense t il du niveau  actuel en mtt? Va til prendre des shoots en live?

Nico: quel est le pro qui l' a le plus impressionné lors de sa win? quel est son format préféré? Programme à vegas?limites online?

Cordialement

Hello coltrane,

Alors, dans l’ordre :

- J’habite toujours à Lille donc toujours motivé pour des petites parties privées. Par contre PKL j’ai l’imPression que l’activité a fortement baissé sur PKL. 

- Le Pasino est plus actif évidemment que ce soit en CG et en tournoi mais c’est vrai que par proximité j’ai tendance à plutôt aller à Barrière pour le CG. Par habitide aussi car j’y suis beaucoup allé vers la fin de ma periode pro. Le niveau est toujours très faible évidemment même si j’ai noté un léger mieux les dernières fois où j’y suis passé. 

- J’ai suivi la TSA les années avant ma tentative (2014) et l’annee d’après. Mais depuis que je suis hors circuit je n’ai plus pris le temps de creuser le niveau des copies. Merci, oui de mémoire j’avais ship toutes les épreuves theoriques vs Volatile et Labrik notamment. Par contre sur la pratique, ca n’a pas été la même affaire ;)

- J’ai pas retenté car dès 2015 j’etais plutôt dans l’optique d'arrêter. De plus c’etait une période où le fisc faisait très peur et quand on ne souhaite pas s’expatrier, l’abus de médiatisation était dangereux pour la santé 

- Le niveau actuel en MTT est très fort évidemment. Mais j’aime l’evolutioN du jeu vers des dynamiques plus calmes, un jeu plus TAG-strong, quelques touches de GTO (quelques touches hein, en MTT je pense qu’on doit toujours garder l’exploitation à l’esprit et pas aller dans des réflexions GTO theoriques trop poussées non plus) et un travail plus poussé sur les Sizings (conséquence entre autre des réflexions GTO)

- Je suis toujours là pour prendre des shots. Et pour le live, peut-être mais ca se fera via satellites ou staking ;) uniquement

PS : mais qui es-tu cher coltrane ? :)

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi le dernier vainqueur français d'une étape de l'European Poker Tour : Nicolas Dumont. Le champion de l'EPT Monaco était pour l'occasion accompagné d'un autre joueur de talent, son ami BewareOfFrog. Cerise sur le gâteau : une interview de Jeff Madsen signée Gaëlle.

[...] Lire la suite…

Très bon ! @BewareOfFrog: es-tu allé récemment au barrière de Lille ? Si oui, les Michou, Majid, Raoul ... sont-ils encore présents chaque soir ? 

Tu étais excellent au jeu du rouge/noir au flop à l'époque. Est-ce que tu as deja payé un verre de ta poche lors d'une session live ?