Jump to content
This Topic
Didadidadum

[CDM18] Groupe E : Brésil, Costa Rica, Serbie, Suisse

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Pussy Magnet a écrit :

Comment y’a pas peno la ? Et la vidéo ?

Valider un but fantome,zapper un penalty flagrant..bienvenue dans le monde merveilleux de Felix Brych:

Citation

Le 18 octobre 2013, il a arbitré un match de Championnat d'Allemagne de football entre 1899 Hoffenheim et le Bayer Leverkusen. L'attaquant du Bayer Stefan Kießling a inscrit un but fantôme et Felix Brych a validé le but du 0-2 (le Bayer a gagné 1-2). Il n'est pas revenu sur sa décision malgré les protestations des joueurs d'Hoffenheim, restant fidèle à l'interdiction de l'usage de vidéo et de recours technologique alors en vigueur.

Spoiler

:S

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 14 heures, LeeHwak a écrit :

NTM Xhaqiri 

Screen Shot 2018-06-22 at 9.55.54 PM.png

La réaction de leehwak est épidermique mais elle montre pour moi une dérive bien chiante du sport. Aujourd'hui beaucoup de personne, y compris sur ce forum ne voit le sport qu'a travers les paris sportifs. Je viens de regarder la dernière de video de Winamax avec Pierre qui vibre devant le match France - Perou, mais il vibre pas pour la France, il vibre parce qu'il a posé 5k€ sur la victoire de la France.

Quand @Landapose ces screen de gros bet un peu wtf genre Nibali a 100 sur Milan-San Remo c'est marrant, mais la mode des paris sportifs est entrain de faire changer le sport, on ne vibre plus pour un évènement on vibre parce qu'on a de l'argent dessus, ça change les émotions et ça rend les gens idiots " NTM Xhaqiri " ou alors comme on voit souvent sur les réseaux sociaux : " va crever tu m'as fait perdre 50€ " " sale p*te j'avais bet sur toi " ...

NTM avait prévenu " L´argent pourrit les gens, J´en ai le sentiment "

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

La réaction de leehwak est épidermique mais elle montre pour moi une dérive bien chiante du sport. Aujourd'hui beaucoup de personne, y compris sur ce forum ne voit le sport qu'a travers les paris sportifs. Je viens de regarder la dernière de video de Winamax avec Pierre qui vibre devant le match France - Perou, mais il vibre pas pour la France, il vibre parce qu'il a posé 5k€ sur la victoire de la France.

Quand @Landapose ces screen de gros bet un peu wtf genre Nibali a 100 sur Milan-San Remo c'est marrant, mais la mode des paris sportifs est entrain de faire changer le sport, on ne vibre plus pour un évènement on vibre parce qu'on a de l'argent dessus, ça change les émotions et ça rend les gens idiots " NTM Xhaqiri " ou alors comme on voit souvent sur les réseaux sociaux : " va crever tu m'as fait perdre 50€ " " sale p*te j'avais bet sur toi " ...

Ou alors on s'en fout. 

Au delà du côté qu'explique Dida (sur lequel je suis d'accord) y'a aussi le fait qu'il existe une section spéciale pour les paris sur le forum, ce serait bien de l'utiliser pour ceux qui veulent partager leurs malheurs (ou leurs brags).

Faut bien vous rendre compte que l'interêt de partager vos paris à des mecs qui ne vous connaissent que via un pseudo est assez limité pour la personne qui lit :D

il y a 1 minute, Alkavy a écrit :

Au delà du côté qu'explique Dida (sur lequel je suis d'accord) y'a aussi le fait qu'il existe une section spéciale pour les paris sur le forum, ce serait bien de l'utiliser pour ceux qui veulent partager leurs malheurs (ou leurs brags).

Faut bien vous rendre compte que l'interêt de partager vos paris à des mecs qui ne vous connaissent que via un pseudo est assez limité pour la personne qui lit :D

Sauf si ce sont des jynx bets

2 hours ago, Didadidadum said:

xD

Comment tu veux vibrer sur un Serbie Suisse quand t'as pas d'argent dessus ? xD 

Le lendemain t'as deja oublie le match, alors que les matchs ou tu as le plus d'emotions c'est les matchs ou t'as mise de l'argent dessus.. 

A moins que tu sois un footix qui supportes toutes les equipes, moi je ne vibre que pour le real. je vais pas vibrer en regarder des equipes random dont je m'en fou. 

Tu crois que tes bad beats et tes suckout au poker tu t'en souviendrais si tu les joues sur un freeroll ? 

Rarement lu un truc aussi tarte.image.png.998850f9e5c712ab6b9260dd50023ac2.png

il y a 17 minutes, LeeHwak a écrit :

xD

Comment tu veux vibrer sur un Serbie Suisse quand t'as pas d'argent dessus ? xD 

Le lendemain t'as deja oublie le match, alors que les matchs ou tu as le plus d'emotions c'est les matchs ou t'as mise de l'argent dessus.. 

A moins que tu sois un footix qui supportes toutes les equipes, moi je ne vibre que pour le real. je vais pas vibrer en regarder des equipes random dont je m'en fou. 

Tu crois que tes bad beats et tes suckout au poker tu t'en souviendrais si tu les joues sur un freeroll ? 

Je m’égare un peu sur cette rubrique du forum, mais si pour vibrer sur un put**n de match de foot faut mettre des thunes dessus, n’est il pas temps en fait de faire une autre activité ? Je sais pas moi, lire, marcher, courir niquer, aller au cinéma, enfin je sais pas quoi. Genre un truc qu’on kiffe vraiment faire, pas juste pour le pognon qu’il va rapporter potentiellement. 

Bon après j’ai du regarder 2 matchs de foot depuis 10 ans, donc mon avis doit pas être très pertinent. 

Ps : j’ai pleinement conscience que cette remarque s’applique aussi à ce jeu, et que c’est un paradoxe d’écrire ça ici. 

il y a 35 minutes, spaarow a écrit :

Tu peux concevoir aimer le sport sans penser à l’ argent aussi...

c'était le sens de mon post

Le 23/06/2018 à 12:51, Didadidadum a écrit :

T'en a qui arrive à insulter a tout va sans même d'argent dessus.

cf n'importe quel random supporter 

c'est clairement pour Moi une question d'éducation...

mais bon faut toujours trouver un coupable hein 

Edited by IvreStud

9 minutes ago, MNFC said:

@LeeHwakle Marocain ou installé au Maroc qui supporte le Real et qui traite des gens de footix...

Si tu suivais le foot tu saurais que toute la population du Maroc supporte soit le Real soit le Barca de par la proximite avec l'espagne et la colonisation, et que le real et le barca ont tous les 2 de grosses pena de supporters au maroc presentes depuis de nombreuses annees l'inculte 

Edited by LeeHwak

il y a 9 minutes, LeeHwak a écrit :

Si tu suivais le foot tu saurais que toute la population du Maroc supporte soit le Real soit le Barca de par la... colonisation

mmm? les français sont arrivés au XIXème siècle avec des maillots de messi et ronaldo? :P

il y a 39 minutes, LeeHwak a écrit :

Si tu suivais le foot tu saurais que toute la population du Maroc supporte soit le Real soit le Barca de par la proximite avec l'espagne et la colonisation, et que le real et le barca ont tous les 2 de grosses pena de supporters au maroc presentes depuis de nombreuses annees l'inculte 

Oui cest bien ce que je dis c'est de la pure footixerie. Supporter le Raja ou autre club marocain c'est pas assez la classe à Dallas ? Tu vois t'animerais un topic "foot marocain" en mettant en avant ton club à toi, comme peuvent le faire les Tos du forum, ce serait pas footix par exemple. Mais alors venir se poser en supp ultime du Real, put**n c'est vraiment le degré zéro de la personnalité.