Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Messages recommandés

il y a 6 minutes, wanass a écrit :

déjà up de 600€ avant même d'arriver :super:

Certes...mais le temps perdu ne se rattrape pas.

Le serveur du bar nous confirme que pour les vols vers SF et LV c’est très régulier les retards importants.

limite envie de chialer

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Shawn Michaels a écrit :

79FAE9B1-15E8-46E7-A795-6DB18E61B910.thumb.png.a78405b3401a272c331aa83719aaa7cf.png

Tilt infini 

Plus jamais de Low Cost, je suis au bout d

e ma vie

Pas de bol tout de même...

ew200.png.ebc473b41a93a4106eb15e1e1d5c8144.png

Le pire c'est la double peine :

"Bon, t'as 9h à glander à Munchen, mais si t'arrives pas à l'heure initialement prévue, tu l'as dans l'os..."

Modifié par Guy

Il y a 3 heures, Shawn Michaels a écrit :

Certes...mais le temps perdu ne se rattrape pas.

Le serveur du bar nous confirme que pour les vols vers SF et LV c’est très régulier les retards importants.

limite envie de chialer

Retard important : que se passe-t-il ?

Dès que le retard au départ d’un vol atteint :

• soit deux heures ou plus pour les vols de 1500 km ou moins,
  • soit trois heures ou plus pour les vols de plus de 1500 km jusqu’à 3500 km et tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 kilomètres,
  • soit quatre heures ou plus pour les autres vols de plus de 3500 km,

Dans l’attente de son départ effectif, le passager peut obtenir une prise en chargeen fonction du délai d’attente (rafraîchissements, restauration, deux communications, et si nécessaire hôtel et transferts entre le lieu d’hébergement et l’aéroport).

Si le retard au départ est d’au moins 5 heures, et seulement si le passager renonce à son voyage, le passager est en droit de se faire rembourser son billet, et éventuellement, de demander la prise en charge du vol retour vers son point de départ initial (cas d’un vol au départ lors d’une correspondance).

Le passager, dont le vol est retardé au départ, dispose du droit à indemnisation lorsqu’il atteint la destination finale inscrite sur son contrat de transport 3 heures ou plus après l’heure d’arrivée initialement prévue par le transporteur.

L’indemnisation forfaitaire accordée est la suivante :

• 250 € pour les trajets de 1500 kilomètres ou moins,
  • 400 € pour ceux compris entre 1500 et 3500 kilomètres et pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 kilomètres*,
  • 600 € au-delà de 3500 kilomètres pour les destinations extra-communautaires.

Le transporteur est tenu de payer l’indemnisation en espèces ou par tout autre moyen (chèque, virement etc.). Une indemnisation sous forme de bons de voyage ou d’avoir ne peut se faire qu’avec l’accord écrit du passager.
Toutefois, le transporteur peut ne pas payer l’indemnisation, s’il prouve que le retard était dû à des circonstances extraordinaires qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises.

Shawn Michael en 2015 : bordel de trou du cul de m**de, problème à LA... Je prends une voiture de loc et je finis le trajet par la route !

Shzwn Michael en 2018 : bordel de trou du cul de m**de, problème à Munich, je suis bloqué 10h>:[.

Premiere leçon à retenir de mon Vegas 2018 : pour tout trajet en avion, s’assurer que Shawn Michael ne prend pas le même.

Il y a 5 heures, Kellegen a écrit :

Waow belle piaule! C'est au signature?

Il y a 5 heures, filoo a écrit :

Grave c'est mega propre :)

Vous restez combien de temps? =)

Ennjoy ^^

Exactement c'est le Luxury suites internationals at thé signatue MGM, moins chère que le Signature ,bien vendu par booking.com. 3100dol fees compris pour 22 jours 

J’aime te lire @Guy,tes interventions sont toujours bien tournées et souvent utiles. Tu me fais penser à quelqu’un qui manque beaucoup à ce forum.

Merci @Shawn Michaels, oublions cette... 'fin bref... 

Dis, tant qu'on y est, à tu essayé "Airbraü", la seule micro-brasserie du monde qui se trouve dans un aéroport ?

Pour peu que tu ne sois pas trop superstitieux, il parait que la "Mayday" est très bien !

La carte des reubiés :cafe:https://www.munich-airport.de/en/micro/airbraeu/airbraeu-brauerei/biere/index.jsp

il y a 12 minutes, Guy a écrit :

Merci @Shawn Michaels, oublions cette... 'fin bref... 

Dis, tant qu'on y est, à tu essayé "Airbraü", la seule micro-brasserie du monde qui se trouve dans un aéroport ?

Pour peu que tu ne sois pas trop superstitieux, il parait que la "Mayday" est très bien !

La carte des reubiés :cafe:https://www.munich-airport.de/en/micro/airbraeu/airbraeu-brauerei/biere/index.jsp

J’y ai mangé à midi aux frais de Lufthansa...ça casse pas trois pattes à un canard.95B497C5-3566-440A-86F6-CA1F5C5590B9.thumb.jpeg.373b775d94619fef41d61807d85b6533.jpeg

@Shawn Michaels

J'ai blaklisté Eurowings pour ma part apres avoir mis 24h pour faire un Paris-Berlin (pour le taf) avec en bonus perte des bagages à l'arrivée. Bref j'ai plus jamais pris cette daube.

Bon courage pour l'attente, en espérant que les galeres s'arretent ici..et surtout good luck pour le poker !