Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ben92120 a écrit :

Si vous souhaitez voir le vosgien, aka @yannit88

juste une precision facon grolandais ! quand on est lorrain les vosgiens on les appellent les vosgepattes 😂!

voila l info la plus futile du moment 😁

alleeeeez le vosgepatte va ruiner tous les ricains et ramene l oseille en lorraine!!

Double ITM pour notre groupe dans un deal à 3 au Mirage pour 775 et 600 (sur un 100$ bounty) :

Me concernant, en cash game 1/2, je fais +77 au CP ce matin, -500 au GN cette après-midi et + 433 au CP cette nuit pour un gain faramineux de 10 $ sur la journée 

Spoiler

:towel:

IMG-20180530-WA0014.jpg

rps20180531_043343.jpg

rps20180531_043322.jpg

Il y a 4 heures, filoo a écrit :

Yo :)

Si certains veulent rejoindre le groupe whats app c'est assez utile pour ceux qui font le premier vegas ou tout simplement pour se retrouver entre cpistes et échanger sur les bons plans, raconter sa paire d'as craquée par un américain bourré avec un t shirt "VIVA TRUMP", swap 50% du spew du Rhino toussa, et suivre les aventures de notre Vosgien national :D

IMG_2466.PNG

salut la famille du CP, comment on fait pour vous suivre sur whats app?

merci et GL

Il y a 1 heure, dkbootfr a écrit :

2 ITM /16 tournois sur le groupe aujourd'hui... On a encore de la marge :)

En fait c'est trompeur car lors de votre précédant trip et maintenant ici, on vous voit souvent avec des éventails de billets devant les poker rooms ^_^

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, Kellegen a écrit :

En fait c'est trompeur car lors de votre précédant trip et maintenant ici, on vous voit souvent avec des éventails de billets devant les poker rooms ^_^

Comme les années précédentes, nous avons fait un tableau récapitulatif avec classement par équipe et tout et tout:boxing: :

rps20180531_114445.jpg

Modifié par dkbootfr

Posté (modifié)

Bon, c'est quand même pas facile le poker de tournois !

On va juste parler des quelques réjouissances avec Capucin qui est le seul à être qualifié pour le day 2 du GN (9 bullets pour le groupe !) :

IMG-20180602-WA0000.jpg

Et re Capucin qui deal à 5 un 125 $ au Orléans pour 1000 $ !

IMG-20180601-WA0014.jpg

On a la même passion mais on n'a pas la même chatte :rofl: 

Il reste encore du temps...

Modifié par dkbootfr

Bust du 600 super stack du venetian avant le dinner break hier avec mon pote, il bust avec top set vs flush draw tapis turn... sympa pour démarrer.

pour ma part à près avoir monté 80k assez rapidement j’ai subi un run de mutant de jarred jaffee un reg américain qui s’est installé en position sur moi et qui va showdown nuts sur nuts pendant 2h...

apres m’etre Value cut contre notre ami vachette à moitié albinos avec JQ sur J42QA obv il a A4 ( sympa le call turn) je bust contre lui 42BB deep j’open co QQ il 3bet 4,5x en sb tout dans la bouche monsieur, AA en face next!

today colossus, 

je ferai un cr plus détaillé à mon retour,

la bise

Posté (modifié)

Les Knights de LV sont en finale de la Ligue Nationale de Hockey pour leur première année d'existence de franchise.

Il y a beaucoup de messages de soutien un peu partout :

IMG-20180601-WA0007.jpg

Go ! Knights Go !

rps20180602_161023.jpg

Modifié par dkbootfr

Slt , a Vegas depuis 3 jours , avec les potos on enchaine les tournoi low buy in du PH , Harra's , Bally, César etc... , le résultat est nul, voir catastrophique car le papy américain a un edge sur la lecture de sabot que l'on a pas , pour ceux qui se plaignent que le poker online c'est rigged , faire un tour a Vegas te fait presque regretter ton 5€ turbish de winamax , je vois de ces play ...donc on se console comme on peut et du coup vu que je n'est aucun edge sur le poker , je crush carrément celui de la fortune cup .

Une cote improbable de 450/1 qui passe easy 👌

IMG_20180602_184222.jpg

En tout cas, nous avons notre @EMKAà nous en la personne de Capucin !

Le mec, en 4 tournois, il fait un Day 2 (qui commence dans 15 minutes) et 2 TF sur des fields à +120 joueurs.

Aujourd'hui c'est sur un 200 $ Goliath event (40K$ in a Day), il finit 7ieme sur 250 pour 1500 $ !

rps20180603_114055.jpg

rps20180603_114153.jpg