Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Recommended Posts

Le 01/07/2018 à 22:13, Loorent a écrit :

arrivé hier. Bcp de taff jusqu'à 21h vendredi, le dégât des eaux chez la voisine du dessous, il a fallut s'arranger avec le plombier...bref le départ à ete mouvementé.

mais je quitte la poisse pour aller vers la chance, moi je vous le dit!!

y'a des signes qui ne trompent pas:

D'abord, au duty free la chance  me fait un signe "ca joue "best  day of My life"en musique d'ambiance,Ca SA NE TROMPE PAS !!

- on continue par un vip qui vient s'assoir pas loin dans la salle d'attente avant le check-in, attiré par le maelström de chatte-a-papa !!

- puis, devinez qui se retourne à côté de bibi dans l'avion ???

ALORS CA, SI C'EST PAS UN GROS SIGNE !!

Remarquez que dans l'avion, le Judor dort !!

puis on est arrivé , sans retard !!! Encore UN put**n De SIGNE mois je vous le dis !

Quel flair ce Loorent !

VGG !

Ca me fais vraiment plaisir pour toi,même si on ne se connaît pas,j'ai le plaisir de pouvoir te suivre pas mal sur le CP,et te voir aussi partout...,un grand contributeur,comme beaucoup d'autres... Un régal Club Poker,rien que pour ça...Vivre tout ça par procuration, vous envoyez du rêves les gars et merci pour tout ces partages! bien joué à toi et bonne chance pour tout les autres et merci pour à vous pour tout ces partages... Longue vie à vous!

Il y a 1 heure, Loorent a écrit :

51k

Bravo champion !! Huge perf :towel::towel:

il y a 21 minutes, Rital9zero a écrit :

VGG :)

Bravo a toi aussi, impressionné par la regularité dont tu as fait preuve au CCM et ce que tu es en train de faire en ce moment sur le main n'est pas du au hasard !! Chapeau   

Edited by Sentenza

Il y a 6 heures, Loorent a écrit :

J'ai pas d'itin. le td m'ont dit qu'ils allaient prendre soins de mon argent en attendant que je l'ai...

C'est rapide.

Au PH, les mecs prennent ton passeport et ta carte de joueur, reviennent 30min plus tard, et tu passes au cashier récupérer l'argent.
Il faudra juste que tu le fasses demain imo.
GG

Edited by vingte

meme si je poste jamais rien, une perf comme celle ci mérite bien un message de congratulation Complémentaire!

Trop fort mec!

Et j'en profite pour dire que ce thread me fait halluciner! Vos CRs sont géniaux et me file la chair de "coq".

Merci et bravo a tous pour ce put**n de Printemps/été poker!