Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Skip a écrit :

GG @fyll85! Tu peux nous expliquer comment ça marche le tag team ? Vous alternez quand vous voulez ?

Oui, il faut que tous les joueurs jouent sur le day 1 (1 tour de table ou juste les blinds j'ai un doute), après tu fais ce que tu veux. Nous on a fait des relais de 30 à 45 min, parfois plus si rush et confiance ++ à table. Ce qui est bien, c'est de pouvoir laisser ton siège après la perte d'un coup qui peut t'affecter, pas de tilt sur ce tournoi.

Quelques joueurs doivent faire équipe avec un faux joueur (leur copine ou un joueur engagé sur d'autres tournois par ex). Au day 2, certains ont joué tt le day ce qui me fait dire qu'au jour 1, le relais a seulement été donné pour se conformer au règlement. 

Allez, on va essayer d'être champion du monde aujourd'hui 😁

Super CR @hippoposhak , je regrette de ne t'avoir croisé que furtivement!
Retour au pays pour moi, un bonheur indescriptible de retrouver les bras de mon fils et de ma femme. Un bonheur aussi de retrouver des températures inférieures à 38° et un climat méditerranéen... On a beau se régaler à Vegas, rentrer est toujours un plaisir! No place's like home!
Je vous prépare quelques CR à retardement mais ça devrait vous plaire... Stay tuned!

20ème pr 5k dans le tag team. On a vibré et on perd sur un 70/30 pour revenir à 25bb ☹.

Un petit daily ce soir et déjà focus sur le day 2 du Giant demain !

En attendant petite dédicace aux CPistes croisés sur place, que des gars hyper cools:

@calouminou: On était dans le même avion Londres Vegas, il m'a gentiment payé une bière à Londres, tant et si bien qu'en parlant on s'est pas aperçus de l'heure et avons failli louper l'avion! Petit run dans les couloirs avec une pinte dans le ventre 8xO . Petit Umiya sushi qui va bien aussi
@FabD et @max_potter : On était au même étage au cosmo. On a grindé quelques restos avec Fab, avec plus ou moins de succès xD . Super cools les gars.
@Shawn Michaels : Trajet ensemble vers le GN et à la même table sur le tournoi. On s'est pas vu longtemps, dommage car le type est très sympa et a l'air plus intelligent que sa gestion de bankroll ;)

@salette : Aperçu à chaque fois en coup de vent, au regret de pas lui avoir payé un verre comme promis. 

@DonReg: Discussion fort sympathique autour de la moto notamment, après qu'on ait busto du daily du GN.

@freessqui regrettera toute sa vie de pas être resté au cosmo après les quelques cocktails qu'on s'est enfilés... :D
@Nateagavec qui j'ai fait un tournoi au PH et on s'est bien cassé le ventre au buffet du cosmo!

@hippoposhakcroisé en coup de vent au Venetian. Dommage qu'on se soit pas vu plus, l'air bien cool et son CR confirme ça! Sinon j'ai aussi un peu été déçu par le massage au Lavish spa... C'est plus ce que c'était. Sinon je te conseille d'aller chez l'ostéo pour ton dos! 
@ben92120 qui est venu boire un verre avec moi au spot du cosmo. Le spot où tu vois passer 100 bombasses à l'heure... Il aura eu du mal à garder son calme xD. Bien sympathisé, pas mal de points communs. On s'est revus lors de la dernière soirée pour un beerpong endiablé avec @Harper la machine! Très sympa Harper, on aura vraiment bien déliré cette soirée et je regrette qu'on se soit pas vus plus longtemps. En tous cas je leur souhaite du courage avec Gaëlle car pas simple d'être éloignés de leur bout de chou aussi longtemps.
@Spoutnix Croisé au PH avec son pote dont j'ai oublié le nom/pseudo et petit burger au Wynn. 

C'était vraiment sympa de pouvoir voir autant de monde, j'ai déjà fait un Vegas seul et c'est pas du tout la même... Un seul petit regret, qu'il n'y ait pas réellement eu d'apéro CP réunissant un bon nombre de membres, on s'est vus mais de façon assez isolée à chaque fois. Alors c'est vrai que c'était pas évident vu les programmes de chacun mais je m'attendais un peu plus "d'esprit d'équipe".

Merci les gars et j'espère à la prochaine!

Min cash le low roller du Ph pour mon premier jour de grind à vegas. Not bad.

Tournois vraiment top en tout cas pour ce buy in..  

Probablement in le daily du Rio demain après la victoire de la france. 

En tout cas ça annonce du lourd pour les 10 prochains jours avec cette villa de sharks :x

il y a une heure, jimpok a écrit :

Salut à tous 

Merci pour vos TR bien kiffant qui console un peu les frustrés comme moi resté à la casa.

C'est EMKA qui 2eme du 365$ du rio le 28????

Ilares on a pas eu la reponse a ta photo?

Je pense qu'il passera par ici pour vous blanchir, mais on sait déjà qui c'est le patron:mon-maitre:

Ce run de mutant l'ami @EMKAà Vegas quand même...Il est chez lui baba:dance::clap-clap:

Il y a 4 heures, Kellegen a écrit :

@ben92120 qui est venu boire un verre avec moi au spot du cosmo. Le spot où tu vois passer 100 bombasses à l'heure... Il aura eu du mal à garder son calme xD. Bien sympathisé, pas mal de points communs. On s'est revus lors de la dernière soirée pour un beerpong endiablé avec @Harper la machine! Très sympa Harper, on aura vraiment bien déliré cette soirée et je regrette qu'on se soit pas vus plus longtemps. En tous cas je leur souhaite du courage avec Gaëlle car pas simple d'être éloignés de leur bout de chou aussi longtemps.

Merci @Kellegen, plaisir partagé d'avoir fait ta rencontre et pas mal discuté, même si pas souvent dispo...belle soirée au Cosmo:ninja: et mémorable le beer pong, quand tu veux pour la revanche:dance:

Bravo pour ta maitrise, ton honnêteté et parfois juste séduire, discuter...provoquent autant de plaisir (certes pas trop physique) que d'agir !!!

Spoiler

enfin surtout pour des mecs en couples...

Edited by ben92120

il y a 18 minutes, ilares a écrit :

on quitte la 10 20 du Bellagio à 9h après le match et des triple straddle 10 20 40 80 160, standard!

4c5e27372023c27d22d2dc25f6e85199.jpg

devinez où je suis!

image.png.e435582036bae2f58125c3ce25e76ed2.png

Bon tu n'as plus le droit de poster tant que tu n'as pas répondu à la question que tu avais postée !