Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Recommended Posts

Je sais je vais whine mais abusé...Je suis en tilt total, ça va pas être facile de rejouer la😩

Le $400 du Venetian, retour dîner break 75k, average 50k, les AS craqués par QJ...qui me raise all in au flop Q10x alors que j’ai 4 bet preflop UTG+1 et encore miser au flop quasi commit ...genre j’ai rien, le J turn de suite😱

reste 12k et QQ derrière, je m’en fous je m’etais all in avec rien...et je rencontre quoi KK😤😢😩🤮

Serieux pour ne pas partir en live ce soir ça va être chaud🤪🤪🤪

Edited by ben92120

Il y a 4 heures, ben92120 a écrit :

Je sais je vais whine mais abusé...Je suis en tilt total, ça va pas être facile de rejouer la😩

Le $400 du Venetian, retour dîner break 75k, average 50k, les AS craqués par QJ...qui me raise all in au flop Q10x alors que j’ai 4 bet preflop UTG+1 et encore miser au flop quasi commit ...genre j’ai rien, le J turn de suite😱

reste 12k et QQ derrière, je m’en fous je m’etais all in avec rien...et je rencontre quoi KK😤😢😩🤮

Serieux pour ne pas partir en live ce soir ça va être chaud🤪🤪🤪

Moi qui croyait naïvement que c était un jeu de m**de en France et parfois en Belgique, mais pas LV quoi , m**de!!!!!

GL poto et mets toi bien la tête dans des boobs pour te consoler :D 

il y a 54 minutes, zizicoincoin a écrit :

Moi qui croyait naïvement que c était un jeu de m**de en France et parfois en Belgique, mais pas LV quoi , m**de!!!!!

GL poto et mets toi bien la tête dans des boobs pour te consoler :D 

C’est ça qu’on appelle avoir du cul ?

E99F4510-EFB7-4F96-BF01-41D3A22FFD77.jpeg

Premier Event wsop hier : Le flight Giant.

1167 joueurs sur le 1D, 176 itm. Je run good dès le début, pas compliqué de monter qq pions qd les flops sont plutot favorables. 

Puis à 400 left, j'ai le huge CL qui arrive à ma gauche. Je vois vite que mes 30bb vont fondre si je resserres pas mes opens. Tombé à 15bb, je push 88, call par QQ... 8 turn 😁 même pas fait le coup de la veste !

A 250 left, je tombe à 10bb après avoir perdu AQ vs 99 contre un short. Pas de spot jusqu'à 20 places de la bulle. Je suis de bb avec 4bb en tt : vu mon stack, utg décide de limp, 4 joueurs callent, je lève 10-3s trèfle , bon bah check... flop 245 avec 2 trèfles ! Shove 3bb et tt le monde fold 😁 je vais conserver mes 8bb qui vont devenir 4 pour passer la bulle.

Au final, après un flip pour le double up, je vais maintenir un stack entre 7bb et l'avg à 14bb jusqu'au 63 left qualifiés pour le day 2 ds une semaine. 913 dolls assurés mais c'est surtout le kiff de deep run un wsop qui m'a fait bien vibrer hier !!

Reprise avec 10bb donc samedi prochain 

Hello! Je voulais savoir ce que donnaient les Daily Deepstack du RIO pendant les WSOP, notamment ceux de 13h et 16h. Taille du field et prizepool notamment si y en a qui les ont déjà joués! Niveau atroce ou correct? De passage sur Vegas le 14 juillet, on voudrait aller voir de quoi il retourne...

Edited by vincousix

il y a 22 minutes, vincousix a écrit :

Hello! Je voulais savoir ce que donnaient les Daily Deepstack du RIO pendant les WSOP, notamment ceux de 13h et 16h. Taille du field et prizepool notamment si y en a qui les ont déjà joués! Niveau atroce ou correct? De passage sur Vegas le 14 juillet, on voudrait aller voir de quoi il retourne...

Salut, 

le tournoi de 13h rassemble entre 800 et 1500 joueurs en moyenne, ça se termine le lendemain matin à l’heure du petit dej... le prize pool est donc énorme avec souvent plus de 25.000$ pour le vainqueur. 

Celui de 16h est plus petit, entre 200 et 400 joueurs, la bulle éclate un peu avant minuit, et le gagnant empoche autour de 10/12.000 $ selon les soirs. 

Le niveau est hyper hétérogène: tu as parfois de très bons joueurs qui sont là faute de mieux, quelques débutants qui comprennent pas grand-chose, mais surtout  plein de joueurs amateurs plus ou moins bons et plus ou moins expérimentés. 

Globalement les tables ne font pas peur.

Bonne chance! 

Edited by Jack Eight

Je suis dans celui de 16h actuellement il est top. Niveau pas ouf, avg > 30bb, 10k on top, 287 joueurs

Celui de 13h est un poil plus difficile et encore... field massif en général 

Il y a 1 heure, Jack Eight a écrit :

Salut, 

le tournoi de 13h rassemble entre 800 et 1500 joueurs en moyenne, ça se termine le lendemain matin à l’heure du petit dej... le prize pool est donc énorme avec souvent plus de 25.000$ pour le vainqueur. 

Celui de 16h est plus petit, entre 200 et 400 joueurs, la bulle éclate un peu avant minuit, et le gagnant empoche autour de 10/12.000 $ selon les soirs. 

Le niveau est hyper hétérogène: tu as parfois de très bons joueurs qui sont là faute de mieux, quelques débutants qui comprennent pas grand-chose, mais surtout  plein de joueurs amateurs plus ou moins bons et plus ou moins expérimentés. 

Globalement les tables ne font pas peur.

Bonne chance! 

@Jack Eightest trop modeste pour en parler alors je le grille sur le CP.

Monsieur peut te parler du tournoi de 16h, il l’a deal à 5 joueurs left la semaine dernière lors d’une soirée poker épique ! Mais j’y reviendrai plus tard...

il y a 19 minutes, vincousix a écrit :

Ah merci pour les réponses! Du coup vous avez dealé a combien à 5? Et les deux du soir d'ailleurs, le field est encore plus petit?

http://pokerdb.thehendonmob.com/festival.php?a=r&n=24792

il y a 25 minutes, YOYODAUBER a écrit :

je ne suis pas sûre que tu trouves encore des tournois au Rio à cette date

Y’a un mec qui met les programmes:ph34r:précis chaque année et ça dit que c’est prévu jusqu’au 15 juillet 

Pour compléter l'info, le daily de 16h est vraiment top. Je viens de faire ma best perf ever à l'instant : 2/287 pr 6,4k !

L'impression de run comme Jésus depuis 2 jours !!