Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello! Je voulais savoir ce que donnaient les Daily Deepstack du RIO pendant les WSOP, notamment ceux de 13h et 16h. Taille du field et prizepool notamment si y en a qui les ont déjà joués! Niveau atroce ou correct? De passage sur Vegas le 14 juillet, on voudrait aller voir de quoi il retourne...

Modifié par vincousix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 22 minutes, vincousix a écrit :

Hello! Je voulais savoir ce que donnaient les Daily Deepstack du RIO pendant les WSOP, notamment ceux de 13h et 16h. Taille du field et prizepool notamment si y en a qui les ont déjà joués! Niveau atroce ou correct? De passage sur Vegas le 14 juillet, on voudrait aller voir de quoi il retourne...

Salut, 

le tournoi de 13h rassemble entre 800 et 1500 joueurs en moyenne, ça se termine le lendemain matin à l’heure du petit dej... le prize pool est donc énorme avec souvent plus de 25.000$ pour le vainqueur. 

Celui de 16h est plus petit, entre 200 et 400 joueurs, la bulle éclate un peu avant minuit, et le gagnant empoche autour de 10/12.000 $ selon les soirs. 

Le niveau est hyper hétérogène: tu as parfois de très bons joueurs qui sont là faute de mieux, quelques débutants qui comprennent pas grand-chose, mais surtout  plein de joueurs amateurs plus ou moins bons et plus ou moins expérimentés. 

Globalement les tables ne font pas peur.

Bonne chance! 

Modifié par Jack Eight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans celui de 16h actuellement il est top. Niveau pas ouf, avg > 30bb, 10k on top, 287 joueurs

Celui de 13h est un poil plus difficile et encore... field massif en général 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jack Eight a écrit :

Salut, 

le tournoi de 13h rassemble entre 800 et 1500 joueurs en moyenne, ça se termine le lendemain matin à l’heure du petit dej... le prize pool est donc énorme avec souvent plus de 25.000$ pour le vainqueur. 

Celui de 16h est plus petit, entre 200 et 400 joueurs, la bulle éclate un peu avant minuit, et le gagnant empoche autour de 10/12.000 $ selon les soirs. 

Le niveau est hyper hétérogène: tu as parfois de très bons joueurs qui sont là faute de mieux, quelques débutants qui comprennent pas grand-chose, mais surtout  plein de joueurs amateurs plus ou moins bons et plus ou moins expérimentés. 

Globalement les tables ne font pas peur.

Bonne chance! 

@Jack Eightest trop modeste pour en parler alors je le grille sur le CP.

Monsieur peut te parler du tournoi de 16h, il l’a deal à 5 joueurs left la semaine dernière lors d’une soirée poker épique ! Mais j’y reviendrai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, vincousix a écrit :

Ah merci pour les réponses! Du coup vous avez dealé a combien à 5? Et les deux du soir d'ailleurs, le field est encore plus petit?

http://pokerdb.thehendonmob.com/festival.php?a=r&n=24792

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, YOYODAUBER a écrit :

je ne suis pas sûre que tu trouves encore des tournois au Rio à cette date

Y’a un mec qui met les programmes:ph34r:précis chaque année et ça dit que c’est prévu jusqu’au 15 juillet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter l'info, le daily de 16h est vraiment top. Je viens de faire ma best perf ever à l'instant : 2/287 pr 6,4k !

L'impression de run comme Jésus depuis 2 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
14 hours ago, vincousix said:

De passage sur Vegas le 14 juillet, on voudrait aller voir de quoi il retourne...

A ces dates celui de 13h est plutôt de ~200 joueurs. Et les autres 50-80. 
Cf http://pokerdb.thehendonmob.com/festival.php?a=r&n=22375

Ça reste jouable, imo.

Modifié par Pokeraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu glisses pas ton billet de 20 dollars dans le passeport lors du check-in

 

20180624_121221.thumb.jpg.9c21d564b4d497408b088dfa2076c411.jpg

 

Sinon quid des satellites pour les 5k et 10k au Rio ? Si j'ai bien compris les floors constituent des Sng sur demande. J'ai du mal à trouver l'info :( si quelqu'un est rodé à l'exercice je prends des infos :)

 

Enfin, on est chaud de partager un resto/autre avec vous, si vous pouviez faire péter le whats app communautaire, je suis en bonne compagnie avec @Rital9zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bien arrivé à Vegas. Je loge au Meridian finalement avec deux amis et la copine d'un des amis. Le Meridian c'est des sortes de grands appartements à 5-10 minutes a pied du milieu du Strip.  Belle pisicine calme et agréable (les piscines du Strip avec la musique à fond je peux absolument pas perso, je sais pas si les gens aiment vraiment ça d'ailleurs ou bien font semblant d'aimer mais pour ma part c'est hors de question), terrains de squash a disposition, de tennis. Salle de sport, barbecue, jacuzzis. Je trouve le spot vraiment cool franchement.

Niveau poker sinon  beaucoup beaucoup joué sur les 3 premiers jours, énormément en cash notamment, vraiment super faim de poker. Bon c'est démontada totale pour l'instant lol, 6 sessions negatives sur 6 en cash, et blank 2 tournois sur 2. Je joue pas trop cher donc ça va mais bon pas le début idéal quand même !

Pour ceux qui cherchent un spectacle à voir, j'ai test "love" par le Cirque du Soleil, c'est une sorte de comédie musicale sur les Beatles. Ça se passe au Mirage. J'ai trouvé ça incroyable, c'est tres poétique, tres coloré, les tableaux sont magnifiques vraiment puis c'est très varié, tantôt drôle tantôt beau tantôt fun. C'est mon premier cirque du soleil apres et je vais quasi jamais voir de spectacles, donc peut être que je surestime la qualité de la chose, mais j'ai passé un moment extraordinaire perso. Vaut mieux aimer les Beatles après j'imagine.

 

Sinon depuis deux jours c'est road trip ! Grand Canyon hier, ouffisime j'ai trouvé, Monument Valley aujourd'hui, Antelope Canyon demain, et Bryce Canyon après-demain. Puis retour à Vegas pour deux semaines ! 

 

(edit : je mettrai quelques photos en rentrant, j'ai du mal là sur mobile)

Modifié par lapatouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 13 heures, salette a écrit :

Y’a un mec qui met les programmes:ph34r:précis chaque année et ça dit que c’est prévu jusqu’au 15 juillet 

sorry bro :ph34r:

mais je ne te cache pas que depuis 5 piges à chaque fois que j'entends parler de ton calendrier je fuis le CP tellement monte en moi le cafard de faire le bilan et de me dire :

- "putaiiin jsuis vraiment un tocard, pas de vegas pour moi encore cette année" :no:

C'est comme votre thread "kikiva à vegas cette été ?" vraiment une horreur. 8xO

Je rigole les potos et merci de nous faire partager vos aventures. :towel:

 

Modifié par YOYODAUBER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit :

 

(edit : je mettrai quelques photos en rentrant, j'ai du mal là sur mobile)

@WebMaster

@WebDesigner

Un vrai souci cette histoire de 5mo

C’est déjà compliqué de faire l’effort de post depuis Vegas mais ce pb de photo tue définitivement toute volonté.

Je vais essayer de raconter une ou deux anecdotes à mon retour mais tout de suite ce n’est plus pareil...

On peut pas ajouter un compresseur automatique au moment du Download ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, calouminou a écrit :

@WebMaster

@WebDesigner

Un vrai souci cette histoire de 5mo

C’est déjà compliqué de faire l’effort de post depuis Vegas mais ce pb de photo tue définitivement toute volonté.

Je vais essayer de raconter une ou deux anecdotes à mon retour mais tout de suite ce n’est plus pareil...

On peut pas ajouter un compresseur automatique au moment du Download ?

 

+1, ça m'a beaucoup freiné à publier des photos, obligé de les resizer sur un autre site une par une... Ca prend beaucoup de temps et le temps est précieux à Vegas! Après j'ai aucune idée si une solution est facile à mettre en place ou pas...
Sinon je me suis aperçu d'un bug, par mégarde j'ai uploadé une photo en qualtié maximale et non celle que j'avais compressé, du coup même en supprimant la photo pour libérer la place, je ne pouvais pas en uploader d'autres.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur Android il y a une petite appli nommée image shrink. Au premier lancement vous definissez la qualité et la resolution de compression, puis il reste ouvert en arriere plan et il suffit une fois la photo prise de faire partager->image shrink et une copie reduite est immédiatement ajoutée dans la galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, dominique75 a écrit :

Perso je change la résolution de l'appareil photo au minimum, je peux ensuite mettre plusieurs photos sur le même message. ^_^

Ouais j'y ai pensé mais c'est dommage d'avoir toutes ses photos de vacances en 800x600 ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Introl a écrit :

Pour ceux qui sont sur Android il y a une petite appli nommée image shrink. Au premier lancement vous definissez la qualité et la resolution de compression, puis il reste ouvert en arriere plan et il suffit une fois la photo prise de faire partager->image shrink et une copie reduite est immédiatement ajoutée dans la galerie

Si tu postes depuis un ordi, tu peux utiliser photo-reducteur.

Hyper simple d'utilisation et très rapide pour compresser un paquet de photos en un clic.

By the way, @Kellegentes photos sont vraiment superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, calouminou a écrit :

@WebMaster

@WebDesigner

Un vrai souci cette histoire de 5mo

C’est déjà compliqué de faire l’effort de post depuis Vegas mais ce pb de photo tue définitivement toute volonté.

Je vais essayer de raconter une ou deux anecdotes à mon retour mais tout de suite ce n’est plus pareil...

On peut pas ajouter un compresseur automatique au moment du Download ?

 

Astuce de @EMKA: faire un screenshot de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kellegen a écrit :

Testé à l'instant, photo normale  : 8,6mo , screen :  7,4 mo :S

Ah m**de! Peut-être que, de par ta configuration appareil photo, tu pars déjà avec une grosse taille de fichier de base mais suis pas expert...Je me rappellais qu'Emka, dans son thread légendaire, avait utilisé ce procédé et on a eu mass de photos, du coup je voulais partager ce que je pensais être une solution rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×