Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Messages recommandés

@Benjoun peu de pub pour ce Resto ?

Le 11 juin 2018 à 11:41, Loorent a écrit :

hello, 

y'a une ancienne croupière de l'ACF et d'HAUSMANN , Julie, qui a monté un resto fr a vegas : https://www.ohlalafrenchbistro.com/

code ACF ou HAUSMANN si vous y allez :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Loorent a écrit :

@Benjoun peu de pub pour ce Resto ?

 

A tester... J'ai des amis qui habitent à Summerlin, c'est l'occaze d'y aller. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aurez remarqué que les chiottes à Vegas sont fait de telle façon qu’on puisse toujours y poser son verre ou sa bouteille de bière.

La ou on voit qu’à Downtown le Golden Nugget est au dessus est qu’ils ont quand même ajouté les porte-verre !

5607329A-AB07-427F-9A67-D9B4ED5AC212.thumb.jpeg.c0de3c6e1e202b80f7850f4bad2df9fd.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Petite histoire sympa une fois terminée...

Avec 3 de mes potes ont décide de faire le Grand Canyon en hélico. Je contacte @wanass, il me trouve un super tarif (je lui fais un peu de pub, mais le mec le mérite) top on prend la formule de base avec Papillon👍

Sauf que tjs fatigué, souvent au dessus de 1gr, je fais pas gaffe et je me plante entre l’horaire de vol 4pm et l’horaire de pick up hôtel...souvent en avance (Vegas mieux vaut prendre une marge) j’arrive au point de RDV et vois la navette. Cool on va aller voir comment ça se passe, et là j’entends mon nom, le mec m’explique qu’on part maintenant. Je lui montre le mail et oué pick up 2.05pm...

😱Mes potes ont loué une mustang pour 2 jours et sont partis à Red Rock, retour pour 13.30-14pm ils me disent, j’avais prévenu Vegas et les US faut mieux prendre de la marge. Sauf que 14.15pm, tjs personne, nombreux appels, non réponse. Le mec m’explique qu’on peut venir direct sur place avant 15.30pm.

Rappel de mon pote (merci l’option 3G) vers 14.50pm, je vous passe les bordel, fais chi**...Je lui dis je vous file l’adresse et on se retrouve sur place🙏

Et là on chatte river, on arrive à 5 minutes d’intervalle et ça passe😅

Bref Las Vegas, le quotidien, même pour une balade en hélico...tu gamble ici😜

 

9957CD56-32D7-4E15-918C-44ABACDDB0DA.jpeg

Modifié par ben92120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Guy a écrit :

Le Hilton avait un temps des urinoirs assez particuliers

 

HS : le test de l'urinoir

 

Votre Score : 50/70
Vous intégrez la société car vous savez au moins où aller uriner. Mais attention tout de même !
Et n’oubliez pas de vous laver les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

very nice le CR! ici on a appris que les danseuses du PH tapent la pose si on se prend en photo devant elle, voici donc le contraste grinder blasé à 20h du matin / danseuse tout sourire

 

fa4292ef2ee5bdd0b30f5a8de41226b8.jpg

 

 

 

Modifié par ilares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 21/06/2018 à 10:27, Shawn Michaels a écrit :

 

M'en fous, désormais je te verrai comme ça 

 

shawn.jpeg

 

Mayo, Stagiaire en paint.

Modifié par Mayo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27d34e037f18242bb8bc62ec2fbb0eb6.jpg

 

la 5/10 du bellagio à 5h du mat c'est quelque chose :D pour info c'est un reg du Maryland qui adore en foutre partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ben92120 a écrit :

Petite histoire sympa une fois terminée...

Avec 3 de mes potes ont décide de faire le Grand Canyon en hélico. Je contacte @wanass, il me trouve un super tarif (je lui fais un peu de pub, mais le mec le mérite) top on prend la formule de base avec Papillon👍

Sauf que tjs fatigué, souvent au dessus de 1gr, je fais pas gaffe et je me plante entre l’horaire de vol 4pm et l’horaire de pick up hôtel...souvent en avance (Vegas mieux vaut prendre une marge) j’arrive au point de RDV et vois la navette. Cool on va aller voir comment ça se passe, et là j’entends mon nom, le mec m’explique qu’on part maintenant. Je lui montre le mail et oué pick up 2.05pm...

😱Mes potes ont loué une mustang pour 2 jours et sont partis à Red Rock, retour pour 13.30-14pm ils me disent, j’avais prévenu Vegas et les US faut mieux prendre de la marge. Sauf que 14.15pm, tjs personne, nombreux appels, non réponse. Le mec m’explique qu’on peut venir direct sur place avant 15.30pm.

Rappel de mon pote (merci l’option 3G) vers 14.50pm, je vous passe les bordel, fais chi**...Je lui dis je vous file l’adresse et on se retrouve sur place🙏

Et là on chatte river, on arrive à 5 minutes d’intervalle et ça passe😅

Bref Las Vegas, le quotidien, même pour une balade en hélico...tu gamble ici😜

 

9957CD56-32D7-4E15-918C-44ABACDDB0DA.jpeg

Une photo sans Heneiken???

Tu es au soleil mais ne mets pas ton bob.

Si un admin passe par ici, il est probable que le compte de @ben92120ait été hacké!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je sais je vais whine mais abusé...Je suis en tilt total, ça va pas être facile de rejouer la😩

Le $400 du Venetian, retour dîner break 75k, average 50k, les AS craqués par QJ...qui me raise all in au flop Q10x alors que j’ai 4 bet preflop UTG+1 et encore miser au flop quasi commit ...genre j’ai rien, le J turn de suite😱

reste 12k et QQ derrière, je m’en fous je m’etais all in avec rien...et je rencontre quoi KK😤😢😩🤮

Serieux pour ne pas partir en live ce soir ça va être chaud🤪🤪🤪

 

Modifié par ben92120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, zizicoincoin a écrit :

Moi qui croyait naïvement que c était un jeu de m**de en France et parfois en Belgique, mais pas LV quoi , m**de!!!!!

 

GL poto et mets toi bien la tête dans des boobs pour te consoler :D 

C’est ça qu’on appelle avoir du cul ?

 

E99F4510-EFB7-4F96-BF01-41D3A22FFD77.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment on peut pas prendre des photos des croupières au PH, je vais peut-être aller en prison

 

aeb4e55f130f1da3f41a4fd08794dff2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier Event wsop hier : Le flight Giant.

1167 joueurs sur le 1D, 176 itm. Je run good dès le début, pas compliqué de monter qq pions qd les flops sont plutot favorables. 

Puis à 400 left, j'ai le huge CL qui arrive à ma gauche. Je vois vite que mes 30bb vont fondre si je resserres pas mes opens. Tombé à 15bb, je push 88, call par QQ... 8 turn 😁 même pas fait le coup de la veste !

A 250 left, je tombe à 10bb après avoir perdu AQ vs 99 contre un short. Pas de spot jusqu'à 20 places de la bulle. Je suis de bb avec 4bb en tt : vu mon stack, utg décide de limp, 4 joueurs callent, je lève 10-3s trèfle , bon bah check... flop 245 avec 2 trèfles ! Shove 3bb et tt le monde fold 😁 je vais conserver mes 8bb qui vont devenir 4 pour passer la bulle.

Au final, après un flip pour le double up, je vais maintenir un stack entre 7bb et l'avg à 14bb jusqu'au 63 left qualifiés pour le day 2 ds une semaine. 913 dolls assurés mais c'est surtout le kiff de deep run un wsop qui m'a fait bien vibrer hier !!

Reprise avec 10bb donc samedi prochain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×