Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Recommended Posts

Parti dimanche midi, arrivé lundi matin. Dur retour à la réalité.

Pour info, un obscur membre du cp à perdu son passeport la semaine dernière.

Le site de l'ambassade à Washington et celui du consulat à LA disent qu'il faut venir au consulat avec une déclaration de perte.

En fait, il y a un consul honoraire français à Vegas. On va au commissariat local, on fait le déclaration de perte, on prend rv avec le consul, paye 64$ et on obtient un laisser passer.

Ça permet de revenir en France. C'est juste une feuille imprimée signée qui est gardée par la police des frontières quand on revient.

Plus de peur que de mal finalement.

Edited by FabD

il y a 59 minutes, FabD a écrit :

Parti dimanche midi, arrivé lundi matin. Dur retour à la réalité.

Pour info, un obscur membre du cp à perdu son passeport la semaine dernière.

L'obscur membre (alias zizi noir) a déjà évoqué cette anecdote. Étonné d'apprendre qu'il y a un consulat de France à Las Vegas... Mais étant curieux, j'ai appris qu'il y a aux Etats-Unis, 56 consuls honoraires servent d’intermédiaires entre l’ambassade de France à Washington D.C.

Français ou américains, ils accomplissent leur mission bénévolement. Ils sont agent immobilier, banquier, professeur de français, décorateur, boulanger, bloggeur ou chapelier.

Pour info, le consul honoraire de Las Vegas : 

Airstar America
4544 West Russell Road, Suite E
LAS VEGAS NV 89118
Tel : +1 702 280 9081
E-mail : contact@consulhonorairelasvegas.org

et d'autres dans le Far West en cliquant sur le lien.

15 minutes ago, Guy said:

L'obscur membre (alias zizi noir) a déjà évoqué cette anecdote.

C'est encore une autre !

15 minutes ago, Guy said:

Étonné d'apprendre qu'il y a un consulat de France à Las Vegas...

Oui y'a peut-être pas un consulat entier mais au moins le consul. Merci pour les détails, j'ai pensé qu'amener le sujet pourrait être utile.
Apparemment le consul a dit qu'il donne un laisser passer tous les quelques jours.

la bulle ici du $150 Orleans😉, papa il est le plus jeune de sa table et pourtant je suis V1 au ping pong🤣

perdu AK>AQ sinon je serai top 5😩

142k, average 115k

74328453-400B-4E54-B9E2-7001F6901F5F.jpeg

Edited by ben92120

1 hour ago, Kellegen said:

Bon c'est l'heure de vous conter ma nuit de Samedi soir..
Cette nana est un sacré phénomène. Merci Lauren

Haha énorme. Attends la réaction des tonnes de gars qui auraient fait n'importe quoi pour être à ta place.

Edited by FabD

TF ici mais on a grave degrind😢740k a 350k, dont un coup AK suited contre AA...

On l’avait promis, si TF le logo, je suis mort et bourré mais on va aller chercher la Winnnn

093EF2BC-47F8-4F6A-B021-93879E92CCD6.jpeg

Edited by ben92120

il y a 23 minutes, quentindu38 a écrit :

Go Ben !

@Kellegenon peut avoir la fin uncensored de ta csb et pas celle pour ta femme 😁😁. Well played quand même. 

On pourrait croire que j'ai censuré pour le forum mais non tout est tel quel... J'ai un peu chafouiné mais je n'ai rien fait. J'en suis très heureux. C'est sûr que par contre si j'étais célib j'aurais manifesté mes intentions très clairement...

@Kellegen incroyable cette histoire ! Et quelle flegme !👏👏

Tu vas sûrement entendre des histoires de « moi à ta place » « moi j’aurais » ou alors « moi je l’aurai » !!

Mais le principal c’est d'être droit dans ces baskets ! 😇

Enfin tu as marcher un peu de travers quand même ( sûrement dû à l’alcool ) !!

Par contre : P..... de technologie de M.... charge ta  batterie !!! 

😂😂😂😂

Edited by Pepperdonk07

Citation

Lauren veut que je la masse encore un peu car elle a mal au dos. Elle est toujours en robe, je lui dis que ça va pas être évident. Elle me demande quoi mettre, je lui réponds un bikini! Plutôt smart le type hein?
What a bikini les amis, string, décolleté de ouf. 

Impossible de pas la baiser... encore un put**n de Bot dépourvu de libido ^^ !!

Il y a 4 heures, Kellegen a écrit :

j'en suis évidemment pas fier mais je reste content d'avoir "rien fait". 

Ton histoire aurait été quand même bien plus cool avec un Rail de coke et un plan à trois. Le sentiment que tu as joué un freeroll et que tu as sit out au moment des places payées :D

Petite anedoccte au Planet Hollywood, hotel ou je reside.

Je vais vers l'ascenceur pour rentrer a ma piaule apres une bonne journee poker (environ 2h du mat) et la je vois une black qui a l'air completement camee qui branche un mec a mort.

Je prends l'ascenceur avec eux, mais manque de bol le mec descend avant nous et la black va se rabattre sur moi a coup de "t'es sexy cheri", "j'ai envie de toi" et massage de teub.

Je lui explique qu'elle est tres sympa mais que je ne suis pas interesse (elle est pas super jolie, completement a l'ouest et les blacks c'est pas trop mon truc).

Et m**de ! Elle decide de s'arreter a mon etage et insiste lourdement pour venir dans ma chambre toujours en continuant a essayer de me masser la teub et en m'expliquant qu'elle a jute envie de baiser et que c'est gratuit.

Je la repousse mais elle continue d'insister lourdement si bien que je suis oblige de devenir plus ferme.

Elle me dit ok, mais qu'elle voudrait que je la raccompagne a l'ascenceur (qui se trouve a 5m) parce qu'elle marche plus droit. Ok et la rebelote, sauf que je me rend compte qu'elle a une main sur ma teub et l'autre dans ma poche pour me tirer ma tune.

Je lui dis alors qu'il faut qu'elle s'arrete parce que sinon, les 11 etages du PH elle va les faire par la fenetre et pas en ascenceur.

Ca l'a calme a priori et je ne la reverrai pas bien sur ...

Edited by 1millionnissa

kell.png.f4ac2ab06a900ff793f2dedbc87894db.png

Ce meme "Vengeance dad" est vraiment une source inépuisable de rigolade...

bac.png.75a4f59e9f743098362980f5d7d3c8fb.png three.png.af22281f06f9427776fdd774a586a247.png

Edited by Guy

Enorme ce Field report Kellegen 😎

Ayant attendu de m'etre enfin casé quelques mois avant mon 1er Vegas, et m'etant fait coincer le week-end précédent durant une visite d'église avec ma cherie musulmane à lui promettre devant la sainte vierge que je serai sage à Vegas, je pense éviter les lieux de débauche nocturnes. Et puis autant réserver sa bankroll pour le poker ☺️

Je reste à Vegas pour encore une semaine mais j'ai du mal à me remettre du jet lag. Soit je dors toute la journée, soit quasiment pas 🤔

Hello,

A quelques jours de mon départ, j'ai compilé quelques uns de mes spots préférés pour le coverage Winamax... Et je vais faire ce topic en entier pour découvrir d'autres adresses :)

https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2018-163?post=35198

@Kellegenquelle idée de se mettre dans des spots de plan à 3 si on ne peut pas aller au bout :D 

974a3b4cb5546be94628092e987a4550.jpg

ici on vient de quitter la seule 20/40 qui tourne à coté d'une table qui jouait beaucoup plus haut en mixed game :P 

il y avait plus de tables de mix games que de holdem ou plo au dessus de la 10/20, trop chelou!