Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Messages recommandés

Il y a 5 heures, salette a écrit :

A44883D6-CDB2-4F89-A083-06333EED3952.jpeg.651956d83a8c20204684d7bc8d6e138b.jpegAllez là ! Compteur débloqué sur le 600 MSPT du Venitian. 

Une random 231eme place sur 2779 joueurs mais ça fait du bien et quel kiff de deeprun aux States.... et que le tournoi est magnifique. Quand je saute l’average est à 40BB. 

Bref un gros kiff. 

Bon allez je vous raconte l’enecdote la plus marrante. Je sais pas pourquoi après le dinner break il n’y a plus eu une seule gonzesse pour commander à boire ou filer de l’eau. Je crevais de soif j’en pouvais plus : à chaque fois que j’en voyais une je l’appelais et elle me faisait signe qu’elle allait revenir. Bref au bout d’une heure j’en ai eu marre je me suis mis en grève :rofl:

Le croupier a distribué, les mecs ont foldé et moi j’avais les bras croisés. Le mec me dit « Monsieur c’est à vous » et moi je lui réponds « non non je joue pas tant que j’ai pas d’eau, je peux pas faire un tournoi sans boire » les mecs ont halluciné, c’est la 1ère fois qu’ils voyaient un joueur en grève 8!O et moi la 1ère fois que je montais un piquet de grève :super:

Du coup un mec a appellé la clock et un autre s’est levé à chopé un serveur et l’a amené en le tenant par le bras mdrrrrrr. Avant que le floor n’arrive ils m’ont filé à boire et j’ai arrêté la grève. 

(Et la main d’apres un mec m’a livré 35BB une grève rentable mdr)

Voila busto mais happy. 

Magnifique ! Les ricains ils ont du se dire que les français étaient bien fidèle à leur réputation ahah 

Posté (modifié)

Arrivé à vegas hier, 1er tournoi aujourd'hui à vegas et 1er tournoi live tout court, le daily deepstack du Orlean's à 150$...début plutôt prolifique, touche 2 fois les As, 1 fois les K, un set de 7, 1 bon call avec 2ème paire sur 2 gros barrels turn et river, quelques bluffs par ci par là et 2 mauvaises rencontres, 1010<jj et 2 paires contre flush river...bref, à 100 left sur 300 au départ, 40 places payées, 7600$ à la gagne, j'ai quasiment 3 fois le tapis de départ avec 40k et suis un peu au dessus de la moyenne, quand arrive ce coup.

Je suis arrivé à la table y'a à peine 10 mains, pas joué un coup. UTG, blindes 500/1k, AK, relance 2500. Ça passe jusqu'à mémé de70 balais en small blind qui envoie le tapis 36k 8[o...je me dit m**de, mami ça doit être une serrure, mais bon ma main est trop forte et je suis prêt à jouer le coin flip à ce moment du tournoi. Donc call et grosse surprise, mami me retourne A6 :88(.

Et oui 36bb avec sa bouse sur une relance utg. Bon plutôt content, pot qui permettrait quasiment d'assurer l'itm B|. Mais vous imaginez la suite, un put**n de 6 qui tombe au flop...Obligé de garder la face même si intérieurement j'ai envie de la traiter de tous les noms mais ça finira avec le bon vieux "nice hand" focu de la lose. Le pire c'est qu'elle a même pas vu le 6 et commence à se casser quand la croupière la rappelle pour lui dire qu'elle a gagné le coup. Bref thats poker. 

Derrière, coup anodin, j'envoie mes 4 dernières blindes avec a3, payé par 55, A tombe mais 5 aussi.

Du coup 1ère expérience mitigée, un run plutôt sympa mais grosse frustration d'être passé à côté d'un itm qui me tendait les bras, ça aurait été un sacré kiff.

En tout cas, le niveau a semblé plutôt faible sur ce tournoi. Nouvelles tentatives à venir...

Modifié par lolo_ribs

Posté (modifié)

Revenu à l'Aria avec Potter.

Bon finalement en 1/3 au lieu d'aller se coucher. Table horriblement fatiguée.

Je change et tombe sur 3 regs qui savent jouer et un type riche qui bombarde. Les regs sont possiblement vraiment bons pour de la petite limite.

Pas sir que j'en voulais autant, on va peut-être encore devoir changer.

Croisé kellegen et salette !

Modifié par FabD

Tu es sûr qu'elle ne t'a pas pris la monnaie aller chercher les croissants ??

sympa ka photo avec Scotty.

GL pour ton day3 !!!

il y a 3 minutes, YOYODAUBER a écrit :

Quelques choses me dit que la première perf à 5 chiffres va bientôt débarquer !

Tiens la voilà B|

Screenshot_20180613-161230.thumb.png.f25b75d820dcc5c2d16a9a3c5b563fea.png

put**n j'ai besoin de repos apparemment :frantics:

Les 2 spots sympa pour une table de plo raisonnable sont l’aria 1-2 avec 5 bring in (max 500) et l’encore 1-2 (idem) 

la table de l’aria tourne quasi 24/24, en général avec 5-6 touristes et 1-2 regs pro faciles à repérer 

celle de l’encore tourne aux heures pleines / fin d’après-midi début de soirée 

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, HAL a écrit :

Les 2 spots sympa pour une table de plo raisonnable sont l’aria 1-2 avec 5 bring in (max 500) et l’encore 1-2 (idem) 

la table de l’aria tourne quasi 24/24, en général avec 5-6 touristes et 1-2 regs pro faciles à repérer 

celle de l’encore tourne aux heures pleines / fin d’après-midi début de soirée 

J ai joué a l Aria hier en 1-2-5 Et je suis tombé sur le fish la plus agressif depuis le début de mon séjour ^^ 

Malheureusement je perdrai 400 $ sur cette session (je sauve les meubles, j étais à -1200 a un moment).

Un coup d anthologie, qui était le plus cher de la soirée.

Pour info la table est capée 500.

J ai 1500 de tapis et le fish pareil.

Fish raise a 15 (comme  90% des mains), HJ call et je 3-bet 60 avec AKJJdd.

BTN goes all in pour 215. Fish call et HJ fait tapis 340. J hésite à pot pour faire fuir le fish mais je suis pas sûr d avoir de la FE contre lui. Je sais que je suis devant sa range mais en omaha on est jamais très favoris ^^ bref je call les 340 et le fish pareil.

Pot : 1 220 $

Il y a donc 2 joueurs à tapis + le fish qui a 1200 derrière comme moi.

Flop A79 tout à trèfle.

Et là le fish dit ... POT!!

Bon ba fold hein...  il va quand même pas bluffer un coup avec 2 joueurs à tapis! C était mal connaître l oiseau car il dit "I don t have à flush" et show AQJ4 pour TP gros kicker... Et ça gagne!!!

En plus si j avais fait un call de l espace au flop me serais fait goder car il a fait DP turn.

Je suis resté sur la table jusqu a ce qu il parte c est à dire 7h du mat alors que j avais prévu de partir vers 2-3h xD. 

Mais des oiseaux comme ça c est pas tous les jours qu on en rencontré :P

Modifié par max_potter

On a lutté toute la nuit mais on est refait en cash😜🤩💸💸💸 et la table stop après avoir out 2 gars...Je pars avec classe en plus🕺

On a un honneur quand même sur le CP😉

E9AC247F-64E3-45E4-BA4C-5FDD13765086.jpeg

il y a 13 minutes, ben92120 a écrit :

On a lutté toute la nuit mais on est refait en cash😜🤩💸💸💸 et la table stop après avoir out 2 gars...Je pars avec classe en plus🕺

On a un honneur quand même sur le CP😉

E9AC247F-64E3-45E4-BA4C-5FDD13765086.jpeg

super ben ! content que la session se soit bien mieux passé que celle qu on a faite ensemble en décembre.  tu t en rappelle ?

j y retourne en novembre alors chauffe moi bien ca !

profite a fond poto

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, kzu a écrit :

super ben ! content que la session se soit bien mieux passé que celle qu on a faite ensemble en décembre.  tu t en rappelle ?

j y retourne en novembre alors chauffe moi bien ca !

profite a fond poto

Merci mon pote, clair que je m’en souviens 😩Des fish qui nous chattent et se barrent😢

J’y suis un peu allé en souvenir de decembre😉

Modifié par ben92120

il y a 15 minutes, ben92120 a écrit :

tranquille le retour à l’hotel😅

Vegas c’est aussi ça...police, sirènes, menottes...

3BDF609C-9B4C-40BF-B6BA-5110B23B6689.jpeg

C est moi ou tu portes des grosses lunettes de soleil le jour :D ???

GG la session de CG poto, ça fait plaisir!!!!

Spoiler

Ça run Good le CP: papa a pris 450€ au CCM hier en 2h et 300€ en 1h30 y a 3 jours 😎

à l’instant, zizicoincoin a écrit :

C est moi ou tu portes des grosses lunettes de soleil le jour :D ???

GG la session de CG poto, ça fait plaisir!!!!

Masquer le contenu

Ça run Good le CP: papa a pris 450€ au CCM hier en 2h et 300€ en 1h30 y a 3 jours 😎

je skis la journée, top station Vegas🤣

Pas de lunettes mais j’ai une tête sur la photo😱 Faut que je dorme moi, au moins 4h😰

Il y a 1 heure, calouminou a écrit :

2 ans...

2 ans que j’attendais ce retour à Vegas !!

Aurai-je des choses à raconter cette année ?

@Shawn Michaelsaura t il bien pensé à prendre sa boîte d’immodium ?

@Jack Eightjustifiera-t-il son surnom de mister ITM au sein de notre groupe ?

@J'aime ta Femme nous fera-t-il encore vibrer sur un gros event des WSOP ?

Mes objectifs cette année :

- maintenir ma BR Vegas pour que le prochain soit déjà financé 

- prendre 5k sur un tournoi pour renouveler mon itin sinon je le perds

- kiffer comme un goret !

- progresser dans mon art de la photographie. J’ai bien vu que mon style n’était pas forcément compris par tous sur le CP alors pour vous, je me suis décidé à investir dans un nouveau téléphone avant de venir.

237C94F0-E412-4DD6-8D86-808244C9509B.thumb.jpeg.72b25621e0669b60a609488b9307adb4.jpeg

Vegas, we are back baby !

LOL  le jour ou tes photos seront nets on devinera de suite que c est un bot qui l aura prise 🤣🤣

je te souhaite de quoi financer ton prochain vegas

gl